semaine creuse
Page 1 sur 1
semaine creuse
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans l'azctualité , d'ailleurs il n'y a pas de gros problèmes en UE puisque tous les politiques sont en vacances et ne peuvent donc pas faire , ni dire de connerie !
Dommage que du côté de l'ex URSS ils n'aient pas adopté cette coutume !!!
C'est plus calme que pendant la " trêve des confiseurs " !!
Dommage que du côté de l'ex URSS ils n'aient pas adopté cette coutume !!!
C'est plus calme que pendant la " trêve des confiseurs " !!
Re: semaine creuse
La semaine serait encore plus creuse si la mère Royal s'exprimait sur un quelconque sujet...
Invité- Invité
je crois qu'elle s'est exprimée hier , mais j'ai zappé l'info qui n'en était pas une !!!
J'en profite pour vous dire que je m'en vais demain, j'essaierai de passer de temps en temps...
Invité- Invité
Ah merde, j'ai raté ça!
Bonnes vacances Anna, essaye de pas faire trop de conneries et t'es priée de pas choper la mort
Bonnes vacances Anna, essaye de pas faire trop de conneries et t'es priée de pas choper la mort
Invité- Invité
Dis nous tout de suite à quelle heure on doit te rappeler qu'il est temps de partir pour l'aéroport toi tu vas oublier !!
Vérifie la date d edépart sur ton billet aussi , il est peut être encore temps !!
Et sois prudente !!
Vérifie la date d edépart sur ton billet aussi , il est peut être encore temps !!
Et sois prudente !!
Normalement l'horaire ne prête pas à confuse et Air France m'a même envoyé un mail aujourd'hui...
Invité- Invité
Son avion est à 23h15, ça devrait aller pour la date, c'est pas Paris Hilton non plus. M'enfin, c'est vrai qu'on sait jamais!
Invité- Invité
avec Anna , on préfère être prudent pour elle !!!
D'ailleurs , tu vois bien , même Air France lui rappelle les horaires !!!!
D'ailleurs , tu vois bien , même Air France lui rappelle les horaires !!!!
Pour en revenir à Marie Ségolène, elle a l'a bien ouvert pour dire une ânerie, comme d'hab: elle s'est indignée du séjour de Sarkozy en Chine.
Elle s'est fâchée avec la justice chinoise?
Elle s'est fâchée avec la justice chinoise?
Invité- Invité
c'est à dire qu'elle n'a rien trouvé d'autre à dire , or elle voulait absolument que les médias citent son nom ( hiqtoire d'enrager ses concurents ) !!
Il est vrai que pour le coup , elle a perdu une occcasion de se taire , après avoir fait ses déclarations sur la justice chinoise !!!
Il est vrai que pour le coup , elle a perdu une occcasion de se taire , après avoir fait ses déclarations sur la justice chinoise !!!
bonnes vacances Anna !
moi c'est pour jeudi , partie pendant 12 jours donc de retour le 26 aout.
moi c'est pour jeudi , partie pendant 12 jours donc de retour le 26 aout.
Invité- Invité
En Tunisie ! On a des amis qui y vivent et mon mari y bosse pendant une 20aine de jours pour maintenir ses qualif' hélico en vol et en même temps il s'éclate !!!
Invité- Invité
pas de soucis , ce sera fait là bas....parce qu' ici c'est gris aujourd'hui mais j'avoue que ça fait du bien !
Invité- Invité