Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

2 participants

Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 7:39



Y aurait-il une bulle Obama et serait-elle en train de se dégonfler? La surexposition médiatique du candidat démocrate à la présidentielle commence à fatiguer outre-Atlantique. D’après un sondage de l’institut Pew, 48% des Américains déclarent avoir trop entendu parler de Barack Obama.

Seule une faible partie de l’électorat (28%) estime avoir trop entendu parler de John McCain, le candidat républicain.

Le sondage a été réalisé après la tournée médiatique au Moyen-Orient et en Europe du candidat démocrate. La pression aurait pu retomber pendant ses vacances à Hawaï (où il a grandi) la semaine prochaine… sauf que son équipe de campagne a prévu de bombarder la télé américaine de spots pro-Obama pendant les Jeux olympiques.

Les pubs sont à l’avantage d’Obama

Le sondage s’intéresse aussi à la perception des campagnes télévisées des deux candidats. Que les spots soient commandités par Obama ou McCain, les téléspectateurs les trouvent plutôt à l’avantage du candidat démocrate. Les attaques de McCain sur Obama semblent donc être vaines.

Les deux pubs les plus emblématiques ont chacune été vues par plus de 4 Américains sur 10: celle de McCain qui compare Obama à Paris Hilton et celle d’Obama qui parle de son ancrage culturel au Texas.

20 minutes - 07/08/08


Une lueur d'espoir pour McCain? à voir mais vu ce qui se passe avec Obama, c'est à se poser des questions sur les élections Américaines... Evil or Very Mad (je ne soutiens pas ces deux candidats).
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 7:41

Je soutiens Obama pour la bonne et simple raison qu'avec Mac Cain ce sera du Bush 3. Cela me parait une raison nettement suffisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 7:43

Pastaga a écrit:Je soutiens Obama pour la bonne et simple raison qu'avec Mac Cain ce sera du Bush 3. Cela me parait une raison nettement suffisante.

Bush puissance 2 avec McCain. Obama reste le moins pire certes, mais certaines de ses déclarations peuvent commencer à laisser perplexe les Américains.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 7:46

Bien sûr. Mais entre deux mots, je choisis le moindre, même si je ne vote pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  livaste Ven 8 Aoû - 8:02

au moins ils ont échappé à voir clinton partout et toujours !!!( et nous aussi ) Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 8:06

livaste a écrit:au moins ils ont échappé à voir clinton partout et toujours !!!( et nous aussi ) Razz

De toute manière, de mon côté, je pourrai jamais me faire à des élections à l'américaine. Dans tous les cas et tous les candidats, je suis las de ça pour ainsi dire. Smile

je suis comme toi , j'avoue mal comprendre leur cirque !
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  livaste Ven 8 Aoû - 8:07

Hillary Clinton, nouveau faire-valoir de McCain

V. S.
08/08/2008 | Mise à jour : 09:02 | .

Hillary Clinton n'en finit pas de donner des migraines à Barack Obama. L'ancienne première dame, qui a jeté l'éponge début juin contre son rival à l'in­vestiture démocrate pour les présidentielles américaines, est apparue jeudi chantant les louanges de John McCain, dans une vidéo diffusée par le camp républicain. «Je sais que le sénateur McCain apportera à la Maison-Blanche l'expérience d'une vie entière. M. Obama a un discours (contre la guerre en Irak, NDLR) prononcé en 2002», peut-on l'entendre dire. Ces propos datent en réalité de mars 2008, quand la lutte faisait rage entre les deux rivaux à l'investiture démocrate.

Mais c'est une autre vidéo qui a jeté le trouble dans le camp démocrate. Il s'agit d'un film diffusé sur Internet dans lequel on voit la sénatrice de New York demander que ses partisans soient «entendus et respectés».

Une manière de rappeler qu'elle peut réclamer que les délégués qui se sont exprimés en sa faveur lors des primaires puissent voter pour elle lors de la convention démocrate du 26 août, censée introniser Barack Obama. Ce qui ne changerait rien au résultat mais ne manquerait pas d'entériner les divisions au sein du Parti démocrate.

Le camp Clinton semble décidément avoir du mal à taire ses aigreurs.
La semaine passée, c'est le mari, Bill, qui a refusé de répondre à la question de savoir si Ba­rack Obama était prêt à être président. John McCain, lui, n'a aucune dif­ficulté à avouer que son président préféré est noir. Mais seulement à la télévision, puisque le candidat républicain a confessé son faible pour le président Palmer, prota­goniste de la série 24 Heures Chrono.


Ils ont échappé à cette furie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 8:09

unknown a écrit:
je suis comme toi , j'avoue mal comprendre leur cirque !

Heu... j'ai écrit ça moi? Razz
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  livaste Ven 8 Aoû - 8:19

De toute manière, de mon côté, je pourrai jamais me faire à des élections à l'américaine.

c'est ma façon de dire cela !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  livaste Ven 8 Aoû - 9:09

Publié le 08/08/2008 à 10:15 - Modifié le 08/08/2008 à 10:18 Le Point.fr

Arrestation d'un homme qui projetait de tuer Barack Obama
lepoint.fr (avec agence)


Des agents du Secret Service, chargés de la sécurité du président et des candidats à la présidence des États-Unis, ont arrêté un homme qui avait menacé de tuer Barack Obama. Inculpé pour menaces de mort contre le sénateur de l'Illinois, Raymond Hunter Geisel, âgé de 22 ans, a été interpellé samedi à Miami, en Floride. Il a été transféré jeudi devant un tribunal fédéral qui a ordonné sa détention sans possibilité de verser une caution pour sa libération. Même s'il ne s'est pas rendu à Miami ces derniers jours, le candidat démocrate à la Maison Blanche se trouvait bien en Floride les 1er et 2 août.

La police a saisi des armes à feu, des munitions et des armes blanches dans la chambre d'hôtel et dans le véhicule de Raymond Hunter Geisel. Selon des documents remis au tribunal, l'homme aurait déclaré devant des témoins : "Si ce nègre est élu, je l'assassinerai moi-même." Il aurait également assuré vouloir mettre une balle dans la tête de George W. Bush, mais le tribunal ne l'a pas inculpé pour les menaces qui auraient été proférées contre l'actuel président américain.

Le jeune homme nie toujours avoir voulu tuer Barack Obama ou le président américain. Barack Obama, qui pourrait devenir le premier Noir à être élu président des États-Unis, bénéficie de la protection du Secret Service depuis le début du processus des primaires.

il se trouve toujours un américain êêt à assassiner les politiques qui ne lui plaisent pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:13

unknown a écrit:
Une lueur d'espoir pour McCain? à voir mais vu ce qui se passe avec Obama, c'est à se poser des questions sur les élections Américaines... Evil or Very Mad (je ne soutiens pas ces deux candidats).


Je suis bien d'accord, je pense que le monde entier devrait avoir le droit de vote.
Pour le reste, j'ai déjà largement exprimé ma position sur Obama, et elle n'est pa spositive, qui est accueilli comme le messie. A mourir de rire de pathétisme. "Le sauveur' de la politique internationale qui a quand même trouvé moyen de faire une déclaration sur le Proche Orient que même Bush n'avait jamais osée. Qui méprise le MidWest. Qui se fait régulièremeny interpelé par la communauté noire. MAis bon, il est jeune, noir justement, beau, et très pipole. Le dernier gadget à la mode quoi. Seulement à force de se comparer à Kennedy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 10:18

Anna a écrit:
Seulement à force de se comparer à Kennedy...

... il risque d'avoir le même sort que ce dernier.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:21

C'est vrai qu'avec un vieux con conservateur, réac, et plus bushiste que Bush le monde ne subira aucune conséquence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  unknown Ven 8 Aoû - 10:25

Pastaga a écrit:C'est vrai qu'avec un vieux con conservateur, réac, et plus bushiste que Bush le monde ne subira aucune conséquence...

Les deux veulent la guerre alors bon , on prend celui qui veut le moins de guerre. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'Obama risque gros en se comparant à Kennedy (c'est à dire à connaitre le même sort).
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:26

unknown a écrit:
Anna a écrit:
Seulement à force de se comparer à Kennedy...

... il risque d'avoir le même sort que ce dernier.


D'ailleurs en parlant de ça, je lisais dans le Courrier que ça chie chez le gouverneur de Californie: madame s'affiche régulièrement en meeting avec Obama... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:30

Schwarzy est limite gaucho pour un républicain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:51

tout comme Mc Cain n'est pas considéré comme un Bushiste non plus dans le parti républicain . Il n'a que pour lui le fait d'avoir été prisonnier au Viet-nam ce qui le rend aux yeux des américains plus sympatique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Américains sont fatigués de voir Obama partout Empty Re: Les Américains sont fatigués de voir Obama partout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum