Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le paillasson Sarkozy

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  shimmy Ven 8 Aoû - 11:24

Je ne me souviens pas, mais les chefs d'état allaient ils aux JO avant ?
A part la cérémonie dans son propre pays !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:27

il me semble bien que oui mais il suffit de se renseigner sur le net .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:29

franline a écrit:
Pastaga a écrit:
ce qui me dérange par contre c'est d'interdire les manifestations devant l'ambassade chinoise..... le trottoir en face de celle-ci est bel et bien français pourtant.
Oui, une insulte de plus envers les Français.
Le problème n'est pas de recevoir ou le Dalaî Lama, mais de se faire respecter. Contrairme nt à Livaste je pense que c'est en s'écrasant qu'on va s'attirer des ennuis. Et comme disent nos amis chinois : parler ne fait pas cuire le riz.

je n'arrive pas a perçevoir en quoi la France s'écrase dans cette histoire .
Serait-ce parce qu'elle décide de reporter sa rencontre avec le monsieur orange ?
ou est-ce parce qu'elle a retiré l'interdiction de manifester devant l'ambassade de Chine ?
ou peut-être parce que Sarko a ramené le PDG de Carrefour en Chine .... What a Face
Franchement , si il faut faire des manif" , gueuler a tous vents au Droits de l'Homme , et rencontrer un chef religieux (faudrait savoir si c'est laïc de rencontrer le Dai Lama ) pour ne pas s'écraser .... je trouve ça quelque peu grande gueule inutilement surtout qu'on sait depuis 2001 que la Chine organiserait les JO .
Sinon la présence de Sarko est normal à l'ouverture , ne serait-ce que d'aller encourager nos athlètes (même si c'est futile , c'est un geste) , il est tout de même le représentant de l'UE en ce moment .

J'imagine que de manifester devant le Fouquet's ça doit rendre RSF "important" .... fallait manifester a fond quand on leur a donné les JO !
sinon, les JO c'est d'abord du SPORT !...en aucune façon de la politique , c'est sensé être une trêve , un paix sous forme d'exploits sportifs le temps que cela dure.

Je partage entièrement ton avis sur le sujet... Ciel, je deviens sarkozyste.... affraid

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:32

je ne pense pas Saco que tu deviennes sarkoziste , je pense juste qu'il est inutile de faire de l'anti-sarkozisme primaire comme le titré de ce sujet qui , lui me choc particulièrement.
comme je suis une modo modéré , je laisse , après tout ça fait plaisir aux plus réfractaires ....

juste préciser : autant il fut un temps j'etais pour cette rencontre avec le bonhomme orange , autant ça me gave de + en + justement parce que c'est utilisé par les assocs gauchistes et anti-tout !
Il serait bien de le remettre a sa place , il est un chef spirituel et non un chef d'Etat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:41

Etre chef spirituel n'empêche pourtant pas nécessairement de recevoir des visites pompeuses. C'est qui déjà le gars à qui Sarko a présenté Bigard??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:01

comme je suis une modo modéré , je laisse , après tout ça fait plaisir aux plus réfractaires ....
Oh merci, quelle mensuétude...
Sarko est un vrai paillaisson, puisque dans l'histoire il réagit genre "je fais ce que je veux" et qu'au final il en reçoit pas le Dalaî Lama et surtout il vient glorifier la grandeur de la Chine dans Chine Nouvelle. C'est un paillaison sur lequel les Chinois s'essuient en souriant.
La seule qui en a c'est Merckel, et bizaremment les Chinois achètent à l'Allemagne...

PS : la prochaine fois, je penserais à faire vérifier la conformité de mon titre par le comité politique du forum, pas de soucis rou

il n'y a pas de comité politique sur la conformité des titres ; comme je l'ai deja dit a je ne sais plus a qui ;il est préférable de lire la liberté de penser des gens que de les censurer ; on aura donc compris ton "grand amour" pour le gouvernement en place.... Laughing
pour autant , on n'est pas tous obligé de penser comme toi.


Dernière édition par Pastaga le Ven 8 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:01

Anna a écrit:Etre chef spirituel n'empêche pourtant pas nécessairement de recevoir des visites pompeuses. C'est qui déjà le gars à qui Sarko a présenté Bigard??

nos racines vont plus vers le catholicisme que vers le buddhisme et , il a rencontre Benoit sans chantage diplomatique derrière , alors que rencontre zenitude man relève du chantage médiatico-gauchiste droit de l'hommiste , bien-pensants !....il n'a pas a s'écraser devant eux ! il rencontrera le Dai Lama quand bon lui semblera et ce , par courtoisie parce que c'est un gentil monsieur , pour autant il n'est pas tenu a plus ! il a rammené Carrefour PDG dans l'intention de faire du protectionnisme national , démontrer que la France a une certaine fierté a se montrer en public malgré le boycott des chinois sur Carrefour.... et de ramener son PDG dans l'estrade des VIPpeople les emmerde plus que de s'écraser et ne pas faire le déplacement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:03

franline a écrit:
nos racines vont plus vers le catholicisme que vers le buddhisme et , il a rencontre Benoit sans chantage diplomatique derrière , alors que rencontre zenitude man relève du chantage médiatico-gauchiste droit de l'hommiste , bien-pensants !.... !

ne pas le rencontrer relève du chantage politico-économique de la Chine. Pas mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:08

Anna a écrit:
franline a écrit:
nos racines vont plus vers le catholicisme que vers le buddhisme et , il a rencontre Benoit sans chantage diplomatique derrière , alors que rencontre zenitude man relève du chantage médiatico-gauchiste droit de l'hommiste , bien-pensants !.... !

ne pas le rencontrer relève du chantage politico-économique de la Chine. Pas mieux...

chacun le voit a sa façon , moi je persiste en y voyant plus une façon de dire merde aux bien-pensants croyant que ça changera quelque chose en Chine de manifester pendant les JO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:09

Aline, merci de ne pas polluer mes messages par du texte de même police et non signé. Si tu modères, change de couleur et signe, là tu usurpes mon identité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:11

Pastaga a écrit:Aline, merci de ne pas polluer mes messages par du texte de même police et non signé. Si tu modères, change de couleur et signe, là tu usurpes mon identité...

j'ai rectifié , j'ai dû me tromper entre éditer et citer , ne voit pas le mal partout tu risques un ulcère inutilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:12

ne pas le rencontrer relève du chantage politico-économique de la Chine. Pas mieux...

Et dans les 2 cas il n'y aura rien à la clef Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:13

j'ai rectifié , j'ai dû me tromper entre éditer et citer , ne voit pas le mal partout tu risques un ulcère inutilement.
Et toi apprends à te servir d'un forum, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:14

tient ,un smiley....fait gaffe tu pourrais virer troll sans le savoir ! Laughing

sinon, l'erreur etant humaine et étant une humaine , j'ai fait une erreur et j'ai rectifié , c'est donc clos ! d'ailleurs j'ai même rectifié avant de lire ton message ; c'est dire ta mauvaise foi
sur ce , passe quand même une belle journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:25

d'ailleurs j'ai même rectifié avant de lire ton message ; c'est dire ta mauvaise foi
Tu mens, puisque j'ai édité mon propre message avant toi et après avoir posté ma remarque. Je n'ai pas à supporter tes mensonges ni tes remarques injustifié sur ma mauvaise foi.
Fais ton boulot correctement, ce n'est pas compliqué. Editer un message sans montrer qu'on a modéré, c'est grave, car tout le monde peut croire que c'est moi qui écrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:36

je sais encore ce que je fais , merci bien mais tu gardes tes remarques pour toi !
entre ton message et après celui que j'ai fait a anna , j'ai constaté une erreur de ma part, j'ai modifié etj'ai ensuite lu ton message .
Maintenant , si tu pouvais cesser ta parano , ca permettrait au forum de garder son coté paisible , merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  livaste Ven 8 Aoû - 12:57

l'incident est clos !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:08

franline a écrit:je ne pense pas Saco que tu deviennes sarkoziste , je pense juste qu'il est inutile de faire de l'anti-sarkozisme primaire comme le titré de ce sujet qui , lui me choc particulièrement.
comme je suis une modo modéré , je laisse , après tout ça fait plaisir aux plus réfractaires ....

juste préciser : autant il fut un temps j'etais pour cette rencontre avec le bonhomme orange , autant ça me gave de + en + justement parce que c'est utilisé par les assocs gauchistes et anti-tout !
Il serait bien de le remettre a sa place , il est un chef spirituel et non un chef d'Etat.

En fait, je ne me positionne pas en fonction de Sarkozy ou d'anti-sarkozy, je me positionne pour ce que je crois. Et là, je crois qu'il était bon de ne pas vexer les chinois car effectivement cela n'aurait pas améliorer la situation. Je ne me positionne pas non plus en fonction de la gauche et de la droite. Quand je suis d'accord avec Bové sur un point, je suis d'accord avec Bové. Quand je suis d'accord avec Sarkozy, je suis d'accord avec Sarkozy. Par contre, je suis globalement en désaccord avec les deux car ils sont mondialistes.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Invité Ven 8 Aoû - 17:43

j'avais bien compris , je n'avais fait que répondre à ton humour Saco ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paillasson Sarkozy - Page 3 Empty Re: Le paillasson Sarkozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum