Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  livaste Lun 21 Jan - 10:08

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Le rapport Attali, qui sera remis mercredi à Nicolas Sarkozy, prévoit l'évaluation des enseignants par les élèves parmi ses 314 mesures.
Qu'en pensez-vous?
- le 21/01/2008 - 10h07

La commission Attali présentera mercredi son rapport à Nicolas Sarkozy mais le suspense a déjà été levé sur certaines mesures dévoilées dans la presse. Parmi les 314 propositions, dont une vingtaine phare, comme la relance de l'immigration, la suppression des départements ou la libération du commerce, l'éducation figure en bonne place. Selon Les Echos, pas moins d'une trentaine de propositions sont consacrées à l'éducation et à l'enseignement supérieur.

Sous le titre "300 décisions pour changer la France", le rapport Attali "fait de l'enseignement supérieur et de la recherche l'un des moteurs de la relance de la croissance. Les auteurs exhortent surtout le gouvernement à intensifier les réformes en cours et à lever certains tabous comme celui des évaluations (classement annuel des universités, évaluations des enseignants par les élèves)", d'après le quotidien économique.

Que pensez-vous de la possible évaluation des enseignants par les élèves? Réagissez à cet article en laissant votre avis. Nous le publierons.


et on l'a payé pour écrire de telles conneries ?
Il a du trouvé que l'EN n'était pas encore assez détruite , il va enfoncer le clou !
et vive la démagogie !

j'imagine bien , le prof de math , matière qui permet assez mal les notes de complaisances , se faire évaluer par les cancres perturbateurs du fond de la classe !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  Invité Lun 21 Jan - 11:50

Y a des fois je me demande jusqu'où on ira dans le ridicule !!!! Shocked les élèves sont à l'école pour être instruit pas pour noter les profs ! c'est débile !
si un prof est vraiment nul (la prof d'anglais de ma fille par exemple)...les parents le voient par les leçons , les résultats, les retards dans le programme , ... les élèves ont deja du mal a apprendre sans que leur cours soit perturbé par des "je m'en foutiste" ....alors qu'ils fassent d'abord le tri sur les élèves cancres et perturbateurs , qu'ils sévissent efficacement ! les profs pourront ensuite enseigner efficacement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  shimmy Lun 21 Jan - 14:27

N'importe quoi !

Décidemment, Sarkozy s'entoure bien mal !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  Invité Lun 21 Jan - 16:08

ce n'est qu'une commission Shimmy , il n'est pas obligé d'en tenir compte !!(enfin , j'espère qu'il n'en tiendra pas compte... Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  shimmy Lun 21 Jan - 17:14

Oui, mais avoir choisi Attali est une faute !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:43

oui peut-être une stratégie pour démontrer la connerie gauchiste.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  shimmy Lun 21 Jan - 18:47

Pas sûre !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  livaste Lun 21 Jan - 20:05

Non , je crois qu'il a cru ouvrir et obtenir les bonne grâces d'une partie des gauchistes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves? Empty Re: Pour ou contre l'évaluation des profs par les élèves?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum