Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Modérateur de gauche

2 participants

Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 8:09

J'ai accepté d'être modo pour rendre service et j'ai dit dès le départ à lLivaste (que je remercie pour sa confiance) que ce serait temporaire pour cet été. Vu qu'elle est revenue et que par ailleurs on ne peut pas prendre une décision transparente sans lancer de polémique à la con, je ne vois pas l'intérêt de continuer.
Je démisionne donc, merci à Livaste de me rendre mon rang de simple forumeur qui me convient parfaitement, n'étant pas du tout attaché aux mandats honorifiques.
J'espère aussi que les donneurs de leçons qui sous entendent des choses sans savoir vont me montrer qu'ils feront mieux que moi, soit en acceptant cette charge, soit pour ceux qui l'ont déjà en se préoccupant de la modération pour de bon.
Voilà.
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  unknown Jeu 31 Juil - 8:11

Dommage de partir pour un problème que je qualifierai de "bête".

Enfin, fais comme tu veux. Wink
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 8:13

Oui, je fais comme je veux, et je n'ai pas envie de consacrer du temps pour ensuite recevoir des leçons à la con.
Ce qui est bête c'est que des gens se permettent de parler sans savoir comment les choses fonctionnent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  unknown Jeu 31 Juil - 8:15

Pastaga a écrit:Oui, je fais comme je veux, et je n'ai pas envie de consacrer du temps pour ensuite recevoir des leçons à la con.
Ce qui est bête c'est que des gens se permettent de parler sans savoir comment les choses fonctionnent.

Surtout que je suis mal placé pour en donner.

Etre modo n'est pas chose facile, je comprends, seulement, tu en auras toujours qui critiqueront.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 8:18

Tu n'es pas concerné Unknwon, t'inquiète Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  unknown Jeu 31 Juil - 8:20

Pastaga a écrit:Tu n'es pas concerné Unknwon, t'inquiète Wink

Je sais bien, mais je dis ça en tant que modo d'un autre forum. Wink
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 8:25

Oui, tout ceci n'est pas évident. Mais autant j'accepte la critique quand elle vient de gens qui prennent leur repsonsabilité, autant je le tolère pas quand on parle beaucoup mais on laisse les autres faire pour ne pas se mouiller.
Je ne tolère pas non plus qu'on sous entende que je m'amuse à décider tout seul pour le plaisir d'un ban, ce n'est pas mon genre et je suis blessé par ce genre de remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 8:30

La modération est un travail peu évident. Nous avons collectivement fait confiance à Pastaga, je soutiens donc Pastaga dans son travail, tout comme je soutiens Livaste et Shimmy et Franline et Plume.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  livaste Jeu 31 Juil - 8:57

Je te renouvelle ma confiance Pastaga , et je te demande de sursoir à cette demission .
Je n'ai eu aucun souci pendant que j'étais absente , je savais que je pouvais te faire confiance .
Il est facile de critiquer la modération , c'est autre chose de la faire pour la survie d'un forum .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:05

Merci, mais je ne vais pas me forcer, ca m'a vraiment gavé entre le trollage de Sarkonaute et ses jérémiades, puis les polémiques à deux balles.
J'ai insité pour que quelqu'un d'autre fasse modo, parce que je sais comment sont certaines personnes ici. Le soutien c'est bien, merci, mais je n'ai aucune envie de perdre du temps pour être critiquer après. J'insiste donc, de toute façon je ne modère plus, donc inutile de me laisser la fonction, et merci encore pour ta confiance Livaste.
Celà ne m'empêchera nullement de participer comme d'habitude, evidemment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:06

Pastaga, nous ne savons pas ce qu'il se passe en arrière, et je maintiens que de l'extèrieur, (je pense que la réaction de pwala et celle de franline prouve bien ce que j'écris) on aurait dit que tu t'étais senti personnellement visé par les provocations usuelles ( Very Happy ) de sarkonaute, ce qui n'est donc pas le cas, je n'ai aucun mal à te croire. Mais c'est toujours une question délicate qu'un modérateur soit impliqué en tant que forumeur et sur un autre forum, nous avions décidé qu'un modérateur tiers interviendrait pour modèrer ce genre de fil, ça évite justement ce genre de confusion. Je pense que ça vaut quand même la peine d'y réfléchir, ce n'était d'ailleurs en rien une critique, mais une suggestion qui à mon sens évite bien des problèmes.



Si tu es blessé, ce n'était pas mon intention du tout et je m'en excuse publiquement, personnellement je prenais ça sur un ton plus léger, mais ça ce sont les aléas de l'écrit, et je maintiens que tu es la seule personne de gauche ici à pouvoir assure une bonne fonction de modérateur, comme je l'avais déjà écrit.

Après s'il faut rentrer dans une polémique autre, je l'écris de suite, ce sera sans moi... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:15

Fraline a eu une réaction profondément ^^^^, désolé, puisque elle n'a même pas participé au post que j'ai crée dans la section modo sur ce cas là et quelle vient sous entendre que c'est un problème personnel.

Quand à ta remarque, le simple fait que tu puisses penser que je n'ai pas essayé faire intervenir une tierce personne prouve justement que tu ne me fais pas confiance et que tu me connais bien mal, quoi que tu en dises.

Peu importe vos intentions, moi je le prend mal et je n'ai pas envie de contuinuer, merci de respecter ma décision. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  livaste Jeu 31 Juil - 9:18

je respecterai donc ta volonté mais je te disque ce poste te sera toujours offert si tu reviens sur ta décision .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:20

Merci Livaste, tu gardes bien évidemment toute ma loyauté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:21

Pour ce qui de la réaction de Franline, je pense que cela vous appartient et qu'il ne faut pas étendre la polémique sur ce fil. Pour le reste, je te soutiens et je trouve dommage de mettre à mal la modération. Dans la vie, il faut être cohérent et ne plus céder au babacoolisme. L'ordre nécessite l'autorité et la provocation mérité sanction.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de gauche Empty Re: Modérateur de gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum