Algérie : alerte de l'ambassade US
2 participants
Page 1 sur 1
Source : AFP
L'ambassade américaine à Alger a mis en garde ses ressortissants contre des menaces terroristes, leur demandant de limiter leurs déplacements et d'éviter les lieux fréquentés par des étrangers dans ce pays.
"En réponse aux signes persistants de possibles attentats terroristes à Alger, l'ambassade a demandé à ses employés d'éviter jusqu'à nouvel ordre les déplacements inutiles dans la ville (d'Alger)", indique un avis de l'ambassade des Etats-Unis diffusé samedi soir sur l'internet.
L'ambassade "encourage fortement les Américains en Algérie à limiter leurs mouvements et à éviter les lieux fréquentés par des Occidentaux tels que restaurants, boîtes de nuit, églises et écoles", ajoute le texte.
Source : AFP
Re: Algérie : alerte de l'ambassade US
et à part ça..... on dit des musulmans qu'ils sont tolérants , accueillants , adeptes du tourisme ,cible idéale pour les plus farouches des cerveaux lessivés ....
Invité- Invité
cette info devrait alerter tous les occidentaux qui vivent ou s'journent en Algérie , visiblement , ils peuvent tous être victimes de ces barbus !
et au Maroc , en Mauritanie , en Tunisie...aussi !
Invité- Invité
livaste a écrit:cette info devrait alerter tous les occidentaux qui vivent ou s'journent en Algérie , visiblement , ils peuvent tous être victimes de ces barbus !
Je suis en train de me prendre la tête avec un converti sur :
http://unpetitcoindeparadis.forumactif.com/index.htm
Vous venez me donner un coup de main ?*
Il m'insulte, c'est une horreur !
Wawa, c'est de la bibine, à coté !
shimmy- Président du Conseil Général
C'est toi qui a répondu, je suppose ?
C''était génial!
C''était génial!
je n'ai pas eu le temps de m'inscrire....je passe de temps a autres ici et sur planète...mais j'ai eu un copain de mon fils a la maison ;j'ai fait des crêpes !!!
il faudrait que je m'inscrive mais...pas envie de m'inscrire sur plusieurs forums , je préfère m'investir sur celui-ci...
mais si vraiment il faut alors , je m'inscrirais...mais franchement ça me gave de + en + d'avoir affaire a des individus complètement déphasés....
il faudrait que je m'inscrive mais...pas envie de m'inscrire sur plusieurs forums , je préfère m'investir sur celui-ci...
mais si vraiment il faut alors , je m'inscrirais...mais franchement ça me gave de + en + d'avoir affaire a des individus complètement déphasés....
Invité- Invité
Il a fini par partir, car il pensait que le modo allait me virer car ils sont copains (anciens militaires tous les deux), mais le modo pense comme moi et ne lui a pas donné raison.......
Je n'y allais pas souvent, mais je suis tombé sur cette perle.......