Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry - Page 2 Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Jeu 16 Juin - 5:09

Ce qui m'amuse c'est voir certains forumeurs se permettre de juger des qualités du Président de la république et des membres du gouvernement qui eux ont fait leurs preuves , mais ne supportent pas de voir des critiques sur des élus de gauche .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry - Page 2 Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Georges Jeu 16 Juin - 11:03

Lieutenant Hardcock a écrit:Ce qui m'amuse c'est voir certains forumeurs se permettre de juger des qualités du Président de la république et des membres du gouvernement qui eux ont fait leurs preuves , mais ne supportent pas de voir des critiques sur des élus de gauche .

C'est vrai, l'UMP a fait ses preuves et a bien travaillé pour les nantis, dont je reconnais faire partie, mais pour les plus pauvres et le bas de la classe moyenne c'est loin d'être le cas. Tu peux critiquer la gauche sociale démocrate tant que tu veux, vu que j'usqu'ici elle pratique une politique de droite dans les régions comme elle à pu le faire au gouvernement.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum