Martine Aubry donne des leçons d'hypocrisie à l'UMP

Aller en bas

Martine Aubry donne des leçons d'hypocrisie à l'UMP Empty Martine Aubry donne des leçons d'hypocrisie à l'UMP

Message  livaste le Sam 9 Juin - 14:40

Martine Aubry donne des leçons d'hypocrisie à l'UMP
Katsumi-Aubry suggère aux ténors de l'UMP de s'embrasser pour calmer leurs rivalités

Le premier secrétaire du PS, Martine Aubry, a suggéré Alain Juppé d'"essayer un peu" la méthode socialiste des bisous avec les autres ténors de l'UMP pour y adoucir le climat.
RTL l'interrogeait vendredi sur une déclaration du maire de Bordeaux qui, en conférence de presse vendredi dans sa ville, a dénoncé l'"enfumage médiatique" manifesté par le président de la République, François Hollande, qualifié de "président des bisous".

A la question: "est-ce que François Hollande enfume ?", "Gros bisou de Lille" a répondu: "Je crois que François Hollande, c'est surtout le président de l'apaisement, celui qui veut réconcilier les Français. Alors évidemment M. Juppé n'a pas été très habitué à cela avec M. Sarkozy", avait commenté, la haine aux lèvres, l'amère de Lille.

Et faisant allusion à la rivalité entre chefs dans le grand parti de droite, la comploteuse des accords secrets de Marrakech avec Dominique Strauss-Kahn, puis avec Europe Ecologie-les Verts sur le nucléaire et le siège de députée réservé à la parachutée Cécile Duflot, l'amère de Lille, donc, avait enchaîné, avec cynisme, : "je lui suggère, en termes de bisous, d'essayer un peu à l'UMP. Je pense que ça rendrait peut-être le climat un peu moins dur entre Messieurs Copé, Fillon et lui-même".

VOIR et ENTENDRE des travaux pratiques entre Ayrault-Zéro et la Ch'tite Aubry, grand prix d'interprétation de sincérité:



Ils sont pourtant tous les deux à la lutte pour le contrôle de la majorité.

Il incombe naturellement,au Premier ministre, mais la Ch'tite Brochen-Aubry n'a pas l'intention de jouer les figurantes. Bien que la sexagénaire partisane de la retraite à 60 ans ait annoncé sa volonté de se retirer de la scène politique, elle impose toujours sa présence dans la bataille des législatives, conjointement avec Jean-Marc Ayrault.
Car une fois le 17 juin passé, Hollandiens et Aubrystes vont tout faire pour obtenir le contrôle du groupe PS à l'Assemblée. Jean-Marc Ayrault, l'ancien patron des députés socialistes, pèsera en effet pour empêcher un proche de Martine Aubry à sa succession.

Le Premier secrétaire du PS ne peut prendre le risque d'un échec aux législatives.

Du coup, le tandem Aubry-Ayrault s'est produit en meeting à trois reprises pour montrer à quel point les deux ils ne se détestent pas : le 2 juin chez lui à Nantes, le 7 chez elle à Lille et puis ce sera le 13, en terrain neutre, à Paris.

Il en sera très certainement de même lors du congrès en fin d'année pour la direction du PS.

Martine Aubry semble vouloir passer la main mais ses amis feront tout pour empêcher un proche de François Hollande de s'installer rue de Solférino.

Martine aubry ,celle qui pratique le baiser qui tue !!!! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30772
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum