Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Dim 12 Juin - 17:13

Par ailleurs, 70% des personnes interrogées ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy reste président de la République, contre 28% pour, et 2% qui ne se prononcent pas.

C'est clair je suppose !
70% ne souhaitent pas de ce Monsieur comme Président et 57% pensent que malgré tout il sera président à nouveau ! L'écart est significatif me semble-il et la formulation également !


Dernière édition par Jean-Claude le Lun 13 Juin - 7:43, édité 1 fois

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Lun 13 Juin - 5:47

Mais paradoxalement, 57% d'entre elles pensent qu'il sera réélu président, contre 41% qui ne le pensent pas, et 2% qui ne se prononcent pas.



La remontée des intentions de vote en faveur de Nicolas Sarkozy est principalement le fait des électeurs de droite, des catégories supérieures et, dans une moindre mesure, des personnes âgées de 50 ans et plus. «Le retrait de Dominique Strauss-Kahn semble lui être profitable», mais «on peut également émettre l'hypothèse que la prise de parole plus rare du président de la République, doublée d'un G8 l'ayant mis en avant, ont eu un impact auprès de ces catégories de population», analyse Harris Interactive.
Pourquoi il y a des passages que tu oublies de mettre en gras ? ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Lun 13 Juin - 7:40

Bonne question ... et si on te le demande tu n'auras qu'à répondre que tu n'en sais rien ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Lun 13 Juin - 8:35

Pourquoi tu as édité la quasi-totalité de ton sujet ?

Je ne sais pas ce que tu essaie de démontrer mais je te rappelle que ....

En 1995 Balladur devait gagner la présidentielle , puis Jospin devait battre Chirac ( toujours en 1995 )
En 2002 Jospin devait battre Chirac et gagner la présidentielle .
En 2007 Madame Royal devait battre Sarkozy et gagner la présidentielle .

Conclusion :
ces sondages à presque un an de l'élection sont toujours à mourir de rire Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Mdr98-2602

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Lun 13 Juin - 10:36

Lieutenant Hardcock a écrit:Pourquoi tu as édité la quasi-totalité de ton sujet ?

Je ne sais pas ce que tu essaie de démontrer mais je te rappelle que ....

En 1995 Balladur devait gagner la présidentielle , puis Jospin devait battre Chirac ( toujours en 1995 )
En 2002 Jospin devait battre Chirac et gagner la présidentielle .
En 2007 Madame Royal devait battre Sarkozy et gagner la présidentielle .

Conclusion :
ces sondages à presque un an de l'élection sont toujours à mourir de rire

Je ne vais quand même pas posté deux fois le même post pour toi ! Je n'ai rien à démontrer puisqu'il s'agit d'un sondage et rien que d'un sondage avec ce que cela veut dire !

Pour info puisque tu veux me rappeler des dates :

En 1981 VGE devait devenir président de la république et avait les soutiens et la faveur des sondages ... qui a été élu ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Lun 13 Juin - 11:08

Oui.
C'est ce que je me tue à t'expliquer .
Tu peux regarder les quelques dernières présidentielles , tous les favoris des sondages ont perdu l'élection .

Ce qui signifie qu'être favori des sondages à un an de l'élection n'est pas du tout bon signe Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Lun 13 Juin - 13:28

Un sondage à un an des élections ne signifie rien du tout j'en suis bien d'accord, de là à dire que celui ou celle qui est favori dans les sondages à un an de l'échéance est "obligatoirement" éliminé il y a un pas que je ne franchirai pas car pour moi les sondages ne sont que des sondages et ne veulent en fait rien dire dans la mesure où l'on ne connaît pas sous quelle forme sont posées les questions.


Je comprends bien ton argumentation sur le fait de dire que d'être favori dans les sondages est une forme d'élimination car cette circonstance conforte ta foi inébranlable en sarkozy qui est loin d'être favori mais très certainement battu à plates coutures dans de nombreux cas de figures c'est une évidence.


Un sondage réalisé à la demande de "Libé" ," Gala" Very Happy ,"voici" Very Happy " le parisien" ou "le figaro" ne donnera certainement pas les mêmes résultats c'est certain Exclamation !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Lun 13 Juin - 13:47

Comment te dire ....Je suis quelqu'un de pragmatique , je ne gobe pas tous les sondages comme tu sembles aimer le faire puisque tu t'enhardis à poster le moindre sondage en apparence favorable à la gauche .

Ce que je relève c'est ça :
57% d'entre elles pensent qu'il ( sarkozy ) sera réélu président

Cela signifie que 57% des Français savent parfaitement que ni Flanby , ni tartine au brie n'a de chance d'être élu .
Les Français sont loin d'être idiots et sont généralement lucides . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Lun 13 Juin - 14:54

Lieutenant Hardcock a écrit:Comment te dire ....Je suis quelqu'un de pragmatique , je ne gobe pas tous les sondages comme tu sembles aimer le faire puisque tu t'enhardis à poster le moindre sondage en apparence favorable à la gauche .

Ce que je relève c'est ça :
57% d'entre elles pensent qu'il ( sarkozy ) sera réélu président

Cela signifie que 57% des Français savent parfaitement que ni Flanby , ni tartine au brie n'a de chance d'être élu .
Les Français sont loin d'être idiots et sont généralement lucides . Cool

Sois rassuré je n'ai jamais douté que tu pouvais être pragmatique et tu en fais ici une large démonstration !

Flanby ... qui est-ce ? tartine au brie .... qui est-ce ? Avec ce genre de propos tu penses montrer ton intelligence !

En politique, mais tu l'ignores, ce genre de pratique n'est pas de mise ! Par contre, te connaissant je comprends qu'écrire ce genre de conneries puisse te plaire !

ce que je relève c'est cela :

70% des personnes interrogées ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy reste président de la République, contre 28% pour, et 2% qui ne se prononcent pas.

Les français ont vu et subi la politique de Sarkozy et on peut voir son bilan qui n'est fait que de contradictions ! Je mets en place le bouclier fiscal mais je le dénonce en 2011 etc .... ! Coimme tu le dis si bien les ffrançais sont très loin d'être aussi cons que tu ne le penses quand bien même leur président traite un de leur compatriote de " pauvr'con" !

Maintenent je te laisse j'ai autre chose à faire de plus intéressant et utile que dialoguer avec un intellectuel endoctriné !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Lun 13 Juin - 15:08

Il ne s'agit pas d'endoctrinement mais de réalité politique .

Je sais que Sarkozy a commis des erreurs , mais il sera réélu malgré tout .
Il sera réélu car l'opposition est inexistante , c'est aussi simple que ça . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Invité Mar 14 Juin - 21:13

Enfin l'unité à l'UMP/à droite, plus ça va, plus elle fait...pschhhhhhhttttttt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Mer 15 Juin - 7:17

Anna a écrit:Enfin l'unité à l'UMP/à droite, plus ça va, plus elle fait...pschhhhhhhttttttt.

Malgré cette réalité il y en a encore qui croit fermement en la victoire de Sarkozy de Nagy Bocsa Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry 159382
motif invoqué : manque d'opposants ... pas d'inquiétude à avoir de ce côté là il y aura du monde ! Comment peut-on s'imaginer que lors d'une telle élection il n'y ai pas plusieurs forces et personnalités en présence ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 8:36

Quand je dis que l'opposition est inexistante , il faut entendre que l'opposition est nulle à chier .

Je sais que c'est un peu difficile pour toi de comprendre le second degré , donc voilà , je t'explique .

La prochaine fois , je m'exprimerai dans un langage plus accessible à ton niveau de compréhension qui ne semble pas dépasser le premier degré . albino
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Mer 15 Juin - 10:56

Lieutenant Hardcock a écrit:Quand je dis que l'opposition est inexistante , il faut entendre que l'opposition est nulle à chier .

Je sais que c'est un peu difficile pour toi de comprendre le second degré , donc voilà , je t'explique .

La prochaine fois , je m'exprimerai dans un langage plus accessible à ton niveau de compréhension qui ne semble pas dépasser le premier degré . albino

Inutile de me prendre pour un demeuré inculte !

inexistant, adjectif
Féminin ante.
Sens : Qui n'existe pas
.... ce qui ne veut pas dire" nulle à chier" pour rester dans ton jargon vulgaire
Tu as déjà des sérieuses difficultés pour parler au 1er degré Very Happy alors de grâce ne te lance pas dans ce que tu ignores complètement, même pour jouer lintello et prendre les autres pour imbéciles!


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 11:05

Ca confirme ce que je disais .
Si tu cherche la définition des mots sur le dico ça prouve que tu t'arrête au premier degré des choses .

Décidément l'amère Bio ne changera pas de sitôt . Laughing


Allez je suis gentil, je vais t'apprendre quelque chose :

Au premier degré, se dit de ce qui se perçoit de façon évidente
Exemple : Les dialogues sont à prendre au premier degré (= à la lettre).
Au second degré, se dit de ce qui n'est pas immédiatement compréhensible, de ce qui est allusif. Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Mer 15 Juin - 12:22

Oui ça va ... je suis idiot pour ne pas faire la différence en 1er et 2ème degré ! Fous moi la paix STP, et cesse tes jeux de mots idiots !

[
color=brown]Compris l'intello ?[/color]

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry 529362


Dernière édition par Jean-Claude le Mer 15 Juin - 12:24, édité 1 fois

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 12:24

Jean-Claude a écrit:Oui ça va ... je suis idiot pour ne pas faire la différence en 1er et 2ème degré ! Fous moi la paix STP, et cesse tes jeux de mots idiots !

CQFD :

Si tu avais pris la peine de chercher un peu plus dans le dico tu aurai trouvé aussi ,

Inexistant,-ante :

Qui n'a pas de valeur, d'importance; qui ne joue aucun rôle (dans une rencontre sportive, un débat). Synon. inefficace, insignifiant, négligeable, nul, piètre. Des voix inexistantes, incertaines, sans trop de sens du rythme (Colette, Cl. école, 1900, p. 76). Le principal est que tu aies l'air inoffensif, inexistant (Duhamel, Nuit St-Jean, 1935, p. 14) :

Tu ne savais pas que les mots avaient plusieurs sens ? ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Mer 15 Juin - 12:36

Certains mots ont plusiers sens ? Merci de parfaire mes connaissances Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry 159382 Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry 159382 Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry 159382


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 13:36

l'amère Bio a écrit:de grâce ..... et prendre les autres pour imbéciles!

Tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un imbécile , tu y arrives tout seul . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Invité Mer 15 Juin - 15:07

Lieutenant Hardcock a écrit:.
Il sera réélu car l'opposition est inexistante , c'est aussi simple que ça . Cool

En fait je dirais plutôt qu'il y en a trop, d'opposition et que c'est là le problème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 15:32

Oui, c'est clair que la multiplication des candidatures risque de poser problème .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Jeanclaude Mer 15 Juin - 16:15

mais des candidatures " nulle à chier" donc sans importance Very Happy ( 2ème degré )

cf : ton post du 13 Juin à 17:08... au cas ou tu aurais la mémoire courte

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Bassai Dai Mer 15 Juin - 16:24

Oui c'est exact .
DSK était de taille .
Mais franchement, Flanby et Tartine au brie ne jouent pas dans la même catégorie , c'est là le drame .

Je propose que l'on annule la présidentielle de 2012 , le temps que le PS nous dégote un candidat présentable .
En attendant , Sarkozy pourra facilement assurer l'intérim . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Invité Mer 15 Juin - 17:33

Martine moi j'y crois (non ceci ne veut pas dire que je vais voter PS je vous rassure), mais visiblement pas elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Georges Mer 15 Juin - 19:12

Ce qui m'amuse c'est voir certains forumeurs dont l'activité politique se réduit à voter et blablater sur des forums politique, se permettre de juger des qualité de personnes comme Borlo, Hollande, Aubry et d'autres qui eux ont fait leurs preuves.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry Empty Re: Un sondage donne Sarkozy battu par Hollande et Aubry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum