Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

2 participants

Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Jeu 2 Juin - 13:44

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin
publié le 02/06/2011 à 12:54

PARIS - Dominique de Villepin (République solidaire), qui "n'envisage pas" l'hypothèse d'une condamnation en appel dans l'affaire Clearstream, affirme que sa détermination à se présenter à la présidentielle de 2012 est "entière", jeudi dans un entretien au Parisien.

L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac, qui répète qu'il veut "offrir une alternative" à la politique menée depuis 2007 par Nicolas Sarkozy et se pose en défenseur de "l'intérêt général", est prêt à discuter avec tous ceux qui partagent cette ambition en dépassant les clivages habituels.

"Dans ce combat, je souhaite développer le dialogue avec tous ceux qui le souhaitent", dit-il. "Car nous aurons besoin de tous les talents, à droite, à gauche et au centre, qu'il s'agisse de Jean-Louis Borloo ou de François Bayrou, pour faire gagner la France".

Ferez-vous de votre candidature en 2012 un préalable à l'accord que vous pourriez trouver avec MM. Bayrou et Borloo ' "Ma détermination est entière", répond le président de République solidaire (RS), "et chacun doit trouver sa place chemin faisant". "Quel que soit le président victorieux, il faudra un rassemblement des Français. Il faudra retrouver un président de tous les Français", dit-il aussi.

Alors que dans le procès en appel de l'affaire Clearstream, achevé le 26 mai, le parquet général a requis contre lui 15 mois de prison avec sursis, M. de Villepin estime que son avenir politique n'est pas pour autant suspendu à la décision que rendra la cour d'appel de Paris le 14 septembre.

Votre vie politique continuera même si vous êtes condamnés ' "C'est une hypothèse que je n'envisage pas", assure-t-il, en rappelant qu'il a été relaxé en première instance dans ce vaste dossier de dénonciation calomnieuse.

A la mi-avril, Dominique de Villepin avait présenté son projet de "refondation politique" basé sur un nouveau contrat de citoyenneté, en précisant qu'il avait "fermement l'intention" de l'"incarner" l'an prochain à l'élection présidentielle.
Par AFP

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Invité Mar 7 Juin - 17:03

il reprend l'idée de Bayrou "ni-ni".... et n'invoque pas l'affaire Tron qui fut son défenseur à une autre époque...!
le parquet a requis contre lui 15 mois de prison...dans ces conditions, peut-on faire confiance en un personnage qui est passé devant la justice ??(pour ma part, NON!)
et puis, il faut se rappeler que c'est lui qui a inspirer Chirac pour la dissolution de l'assemblée nationale imposant de fait des élections législatives qui l'a bien arrangé)...
qu'il a réculé devant les manifestants....lors de sa proposition du CPE...!

la seule chose qu'on peut lui reconnaître c'est son discours au sein de l'onu, contre la France en Irak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Mar 7 Juin - 17:08

franline2 a écrit:il reprend l'idée de Bayrou "ni-ni".... et n'invoque pas l'affaire Tron qui fut son défenseur à une autre époque...!
le parquet a requis contre lui 15 mois de prison...dans ces conditions, peut-on faire confiance en un personnage qui est passé devant la justice ??(pour ma part, NON!)
et puis, il faut se rappeler que c'est lui qui a inspirer Chirac pour la dissolution de l'assemblée nationale imposant de fait des élections législatives qui l'a bien arrangé)...
qu'il a réculé devant les manifestants....lors de sa proposition du CPE...!

la seule chose qu'on peut lui reconnaître c'est son discours au sein de l'onu, contre la France en Irak.

Tu n'es nullement tenue d'apprécier ce politicien mais permet que d'autres trouvent en lui des valeurs !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Invité Mar 7 Juin - 17:11

où ai-je interdis à quelqu'un de voir des "valeurs" chez Villepin???... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Mar 7 Juin - 17:29

franline2 a écrit:où ai-je interdis à quelqu'un de voir des "valeurs" chez Villepin???... Laughing

il te faut lire et écouter les infos et tu constateras que ce personnage est loin d'être seul ! De deux choses l'une soit ils sont tous cons soit ce monsieur a des idées et des valeurs !

Par ailleurs je te précise que tout individu a en lui des valeur que cela te plaise ou pas que tu les acceptes ou pas c'est ainsi !

J'ai comme l'impression que ton seul but inavoué est de susciter la polémique ! Merci très peu pour moi je ne joue pas dans cette cour de récréation !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Invité Mer 8 Juin - 12:38

Faut calmer ton stress JC! je n'ai JAMAIS aimé Villepin, je ne vais pas commencer aujourd'hui pour te préserver d'une eventuelle attaque!
Je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non! et Villepin n'aura JAMAIS ma voix!C'est un gros connard faux-cul et magouilleur, frileux et de gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Mer 8 Juin - 12:54

franline2 a écrit:Faut calmer ton stress JC! je n'ai JAMAIS aimé Villepin, je ne vais pas commencer aujourd'hui pour te préserver d'une eventuelle attaque!
Je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non! et Villepin n'aura JAMAIS ma voix!C'est un gros connard faux-cul et magouilleur, frileux et de gauche.

Je ne suis nullement strssé et ce n'est pas Villepin qui va me stresser ni tes idées sur ce personnage. Que tu le détestes est ton affaire et non la mienne. J'ai moi aussi des personnes que je déteste au plus haut point . C'est notre DROIT et chacun se doit de respecter les idées et choix des autres !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Georges Mer 8 Juin - 18:25

peut-on faire confiance en un personnage qui est passé devant la justice ??(pour ma part, NON!)

Il me semble que c'est également le cas pour certains responsable de l'UMP.


Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Mer 8 Juin - 20:14

Georges a écrit:peut-on faire confiance en un personnage qui est passé devant la justice ??(pour ma part, NON!)

Il me semble que c'est également le cas pour certains responsable de l'UMP.


Tu peux y inclure certains membres de tous les partis politiques français et pas seulementceux de l'UMP !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Invité Jeu 9 Juin - 17:38

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:Faut calmer ton stress JC! je n'ai JAMAIS aimé Villepin, je ne vais pas commencer aujourd'hui pour te préserver d'une eventuelle attaque!
Je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non! et Villepin n'aura JAMAIS ma voix!C'est un gros connard faux-cul et magouilleur, frileux et de gauche.

Je ne suis nullement strssé et ce n'est pas Villepin qui va me stresser ni tes idées sur ce personnage. Que tu le détestes est ton affaire et non la mienne. J'ai moi aussi des personnes que je déteste au plus haut point . C'est notre DROIT et chacun se doit de respecter les idées et choix des autres !
Alors accepte sans répliquer bêtement que je serais en train d'interdire quelqu'un de penser que ce type ait des "valeurs"....ce genre de remarques est inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Jeanclaude Jeu 9 Juin - 17:54

Bien Madame !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Invité Jeu 9 Juin - 19:01

tu as répondu à ta propre question posée sur ma "permission" de laisser les autres croire aux valeurs de Villepin....! et tu as bien précisé ci-haut que tout le monde avait des valeurs.... celles de villepin valent ce qu'elles valent.

Par ailleurs je te précise que tout individu a en lui des valeurs que cela te plaise ou pas que tu les acceptes ou pas c'est ainsi !

J'ai comme l'impression que ton seul but inavoué est de susciter la polémique ! Merci très peu pour moi je ne joue pas dans cette cour de récréation !
je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de valeurs mais, qu'elles ne correspondaient pas aux miennes-je n'aime pas les faux-culs et les frileux-....et, je ne polémique pas je m'exprime , puis-je le faire ou dois-je te demander la permission??? Suspect (soyons cohérent un tant soit peu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin Empty Re: 2012 : "Ma détermination est entière", assure Villepin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum