Terrorisme intellectuel du lobby Gay....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrorisme intellectuel du lobby Gay....

Message  Invité le Ven 22 Avr - 7:27

L'association des familles homoparentales (ADFH) a demandé jeudi au secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé de "corriger" des propos "diffamants" tenus selon elle contre les couples homosexuels dans un document diffusé en interne aux cadres de l'UMP. Ce document, intitulé "Argus flash", s'insurge notamment contre le projet du parti socialiste d'autoriser le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. "Oui, le droit de mener une vie familiale s’applique à tous, quelle que soit son orientation sexuelle, mais cela n’implique pas le mariage", affirme le texte.

Il poursuit : "Le PS veut le mariage homosexuel au nom de l’égalité, mais un couple d’un homme et d’une femme, ce n’est objectivement pas la même situation qu’un couple de deux personnes de même sexe, il n’y a donc pas d’inégalité de situation entre les couples hétérosexuels et homosexuels!". "Vous reconnaissez bien le principe fondateur de notre République qu’est l’égalité mais vous y soustrayez les éléments perturbateurs à votre définition de la "Famille traditionnelle"", s'étonne l'association des familles homoparentales (ADFH), dans une lettre ouverte adressée à Jean-François Copé.

Le principe d'égalité ne s'applique pas au couple mais aux individus selon les principes fondateurs de la république (voir les textes de la convention notamment à ce sujet). De plus, l'homoparentalité n'est pas reconnue dans ce pays. Donc on ne peut se prévaloir d'un droit sans reconnaissance juridique même si différents arrêts ont mis à mal "la famille traditionnelle". On croit rêver... Copé a raison et le projet du parti socialiste ne correspond qu'à une volonté démagogique de flatter un lobby connu plus pour son utilisation outrancière de paillette et de subventions publiques que pour sa capacité à défendre le droit des enfants en France et dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrorisme intellectuel du lobby Gay....

Message  livaste le Ven 22 Avr - 14:19

on s'en tape de tes délires névrotiques !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum