Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

+2
sarkonaute
livaste
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap60%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap33%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap7%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:08

C'est une question simple. Pour ma part, la réponse est oui. Il y a trop d'étranger et trop d'étranger de culture différente peu compatible.

Je ne crois ni à la foutaise de l'immigration choisie, ni à la maitrise de l'immigration subie par le gouvernement actuel. Pour maitriser le nombre d'immigré et l'immigration-invasion, le préalable est de recouvrir nos frontières.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:10

Ahhh saco c'est bien depuis que tu es revenu ! j'ai plus qu'à dire "je suis d'accord", c'est pratique et moins fatiguant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  livaste Jeu 3 Juil - 12:10

a voté !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:12

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:13

4 réponses oui. Il est évident que quand je visite certaines villes ou certains quartiers, je pose immédiatement ce constat. De plus, je déteste voir un troupeau de femmes africaines à l'entrée des ASSEDIC ou de l'hôpital... Elles prennent pour un du ce qui relève de la solidarité nationale.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:18

Tu as oublié la caf .

Qu'est ce qu'on va pas entendre de pastaga et octave qui vont se faire encore l'avocat du diable !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:19

J'ai voté "non", je ne me sens nullement menacée ou déranger par le nombre d'étrangers, sans pour autant nier qu'il y a des problèmes communautaires, mais je crois que c'est plutôt qualitatif que quantitatif.

Quant à seulement penser aux frontières comme solution à l'immigration, je ne crois pas, c'est en aval et bien trop tard. Il faudrait réfléchir en amont en faisant tout pour que le sgens n'aient plus envie de partir, et en cela, il serait bon d'arrêter de piller certains coins de leurs élites mais de former les moins favorisés afin qu'ils puissent en retour aider leur pays.
tant qu'on laissera venir sans problèmes les médecins, artistes, sportifs, intellectuels, bref, les forces vives de certains pays et sitgmatisant les autres, je ne vois pas de solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:22

Entièrement d'accord avec Anna. D'ailleurs, fermer les frontières est impossible, et ça reviendrait à vouloir boucher de la main une passoire par laquelle s'écoule l'eau de toutes parts. Repli sur soi+inefficacité, c'est pas l'équation idéale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:27

J'ai répondu "AUtre".
Je pense qu'il y a trop de gens pour employer des étrangers pas cher et au black, voilà le problème.
Le reste est une conséquence, y compris l'immigration familiale. Il faut tapper fort sur les réseaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:28

Anna a écrit:J'ai voté "non", je ne me sens nullement menacée ou déranger par le nombre d'étrangers, sans pour autant nier qu'il y a des problèmes communautaires, mais je crois que c'est plutôt qualitatif que quantitatif.

Quant à seulement penser aux frontières comme solution à l'immigration, je ne crois pas, c'est en aval et bien trop tard. Il faudrait réfléchir en amont en faisant tout pour que le sgens n'aient plus envie de partir, et en cela, il serait bon d'arrêter de piller certains coins de leurs élites mais de former les moins favorisés afin qu'ils puissent en retour aider leur pays.
tant qu'on laissera venir sans problèmes les médecins, artistes, sportifs, intellectuels, bref, les forces vives de certains pays et sitgmatisant les autres, je ne vois pas de solutions.

Je te remercie Anna d'exposer un point de vue sur le sujet.

Il est évident que le terme "fermeture des frontières" ne doit pas être compris comme uniquement le rétablissement des douaniers aux frontières.

Il est évident qu'il faut taxer voir encourager des mesures contre la spéculation sur les monnaies, les produits dérivés (qui fragilise les cours des matire première).

Il est évident aussi qu'il faut faire un geste sur la dette publique et privé en faisant pression sur les décideurs.

Il est évident qu'il faut favoriser l'iniverse de l'immigation choisie.

En revanche, il est évident aussi qu'il y a trop d'étranger et que l'assimilation ne s'est pas faite... Je ne vois pas pourquoi nous devrions supporter un flot d'étranger qui porte quand même une part de responsabilité sur leur histoire et sur elur développement socio-historique. Je ne vois pas pourquoi, on devrait se ruiner pour eux.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  livaste Jeu 3 Juil - 12:29

il n'est pas besoin de fermer les frontières , il suffira de renvoyer les immigrés illégaux , on n'en demande pas plus .
Et de renvoyer aussi ceux qui refusent nos lois , notre république , la laicité et l'égalité des sexes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  sarkonaute Jeu 3 Juil - 12:31

j'ai répondu oui, mais ce n'est pas forcément le nombre en soi qui pose problème (dans les limites du raisonnable), plutôt la saturation de nos capacités d'intégration d'immigrés de pays plus lointains que par le passé (italiens espagnols portugais), aux cultures très différentes de la notre.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:33

Pour ma part ça ne suffit pas. Beaucoup trop de gens viennent vivre en France et restent sans travail tout en percevant les aides françaises. Je l'ai dit et je le redis : on ne peut accueillir toute la misère du monde non plus.

D'autre part, les européens c'est une chose, l'Afrique c'est autre chose. La culture est trop différente de la nôter et ils mettent en danger notre laïcité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:34

Moi, j'en ai ras-le-bol de voir des zones entières où l'on parle arabe, où l'on crâme les bagnoles, où l'on porte le voile, où l'on mange hallal ou kacher,...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:37

Et ça commence à peine . Avec la nouvelle politique d'immigration du gouvernement d'accueillir les immigrés pour repeupler nos campagnes !! On va rire car les paysans ne les aiment pas, j'en connais pas mal, et je crains que ça se passe très mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:39

Ca fait longtremps que des immigrés travaillent à la campagne et logent dans des gourbis. Venez chez moi, je vous montrerez ce que c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:42

C'est mieux les gourbis que le bled. la preuve, ils sont toujours là ! Razz

D'autre part il y en a partout, mais si on en fait venir encore plus pour repeupler ce qui reste de la France profonde, on est foutus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:47

En fait, il y a trop d'étranger et nos capacités d'inétégration pour des raisons socio-éconmiques sont submergés... Il faut mettre fin à l'immigration-invasion sionon on risque de grosses tensions type Kosovo... Il faut arrêté.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:48

Beh vi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:30

j'ai voté OUI.
on aurait beau essayé de me dire qu'il n'y a pas beaucoup d'immigrés en France , que ce n'est qu'une "illusion d'optique" , que la minorité est + visible .... je n'y crois pas , car je suis persuadée que la dite "minorité" n'est plus si minoritaire qu'on tente de nous le faire croire .... d'autant plus que le CC a refusé les statistiques ethniques et je doute que ce ne soit que par ethique morale. Ceux qui en ont décidé ainsi on contribué a cette mixité excessive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:33

Il y a trop d'arabe et de noir dans ce pays non en soi mais parce qu'ils ne sont pas intégrés. Ils ne peuvent pas l'être pour plusieurs raisons:

1/ Morcellement culturel et relativisme absolu.
2/ crise économique.
3/ Il préfèrent leurs traditions souvent moins évolué et plus tribale (excision, voile des femmes,...)

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  shimmy Mar 26 Aoû - 13:36

Un Africain chrétien s'intègre mieux qu'un autre !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:38

Tout à fait Shimmy mais ça vois-tu, il me semble que certains n'ont pas compris. La distance culturelle et le fractionnement économique (europe oblige) sont les raisons fondamentales de l'inintégration des immigrés et de la délinquance généralisée dans ce pays.

Quand je vois une africaine avec 10 gosses au bureau des assedic ou à la caf entrain de jaspiner dans un semi-linguisme et bien j'en ai marre... Quand je vois que mes parents se sont pris une poubelle d'un pont sur une autoroute et que tous les mecs interpellés étaient arabes ou noir et bien je dis ras-le-bol (non des noirs et des arabes) mais de la politique absurbe d'immigration massive par le travail ou par regroupement familiale portée par Sarkzoy et ses prédécesseurs.

Ai-je le droit de dire cela?


saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty trop d'étrangers

Message  tendance Dim 18 Mar - 7:52

Je ne sais pas mais personnellement, je me sens perdu dans une ville que j'avais coutume de voir. Une ville dans laquelle la population a changé d'ethnies. De plus cette nouvelle population n'a pas les mêmes valeurs de vie en commun. C'est une population qui s'impose (c'est un peu du "pousse toi de là que je m'y mette"). Cette population par exemple prend des rendez-vous dans certaines administrations et n'honnorent pas leurs rdv, en quelques sortes elles prennent une place à la place de quelqu'un d'autre qui en a besoin. C'est une population qui s'impose partout, et qui s'impose physiquement; elles prennent toute la place sur le trotoire de telle façon qu'il faut se bouger pour pouvoir passer, ils prennent aussi le plus de place dans les associations sportives ou culturelles.
Je remarque que c'est une population qui pousse pour prendre de la place, une population qui s'impose physiquement sans se soucier des bons usages; comme une sorte de guerre psychologique d'usure: "on les aura à l'usure".
Alors qu'en contre parti les anciens soit s'en vont, ils quittent la région pour laisser la place, ils n'occupent pas le territoire là où les étrangers ont une politique d'occupation. Les français qui étaient là avant ne s'imposent plus, ils ne prennent pas de place dans les associations sportives ou culturelles, ils se laissent passer devant dans les files d'attente surpris par le manque de courtoisie et par un savoir vivre différent. Comme si c'éatit à nous les français qui étions là avant de nous intégrer dans leur mode vie.
Elles s'imposent et pas nous dans les bus avec les poussettes bébé, et aussi en marchant en plein milieu du trotoire, ou en discutant sur le trotoire en ne laissant pas de place pour passer: et nous , non; et pourquoi ne ferions pas nous non plus pareil?
Où sont les français dans les salles de gym de banlieue? ou bien dans les salles de gym très chic et très chers?
Pourquoi nous n'occupons pas nous toute la place sur le trotoire?
Souvent ils passent la nuit en marchant dans la rue et en parlant à voix haute comme si c'était le jour.
En fait tout ça c'est de la vie au quotidien, c'est pas de la politique intellectuelle dans les hautes sphères de la réflexion philosophique.
Et au quotidien ça provoque de la gêne, et cela met parfois en retard pour des choses importantes; c'est une politique de gêne et de ralentissement, une politique d'obstruction, de prise de place et de prise de position, comme une startégie militaire. et je me sens souvent passif et impuissant car je ne ressens pas de solidarité. Il en est de même pour la drague, je remarque souvent des filles avec des étrangers, et je trouve cela bizzard, est-ce que le fait qu'ils ne boivent pas d'alcool et font plus de sport que les occidentaux rpouvent qu'ils ont une meilleure hygiène de vie, ils sont donc plus fréquentables que les occidentaux français?
Je ne sais pas mais peut-être que oui.

tendance
sympathisant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Georges Dim 18 Mar - 12:28

J'aimerais savoir comment tu fais comment pour reconnaître dans la rue qui est Francais et qui est étranger ? Tu leur demandes leurs papiers, à moins que tu les reconnaises à la couleur ou à l'odeur.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France? Empty Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum