Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Vote_lcap50%Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Vote_lcap50%Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Sam 13 Fév - 20:20

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Sam 13 Fév - 20:28

Certainement pas. On a l'impression qu'il creuse chaque jour un peu plus alors qu'il a touché le fond depuis longtemps, c'est pathétique.
Mais le vrai drame, c'est qu'il n'est pas gagné que quelqu'un d'autre parmi les politicards du moment puisse faire moins pire (dire "mieux" serait pousser l'exigence bien loin, par les temps qui courent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Sam 13 Fév - 20:32

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait faire mieux. Je sais juste que M. Sarkozy proclame exactement l'inverse de ce qu'il fait et dit que "tout va bien" au moment où la France explose- il y a même un déni de réalité à l'UMP, ce qui est grave. Je pense que pour soigner la France, il faut accepter de dire qu'elle va mal et que l'on sait peut-être un peu trompé de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Dim 14 Fév - 9:17

Une chose intéressante serait de faire le sondage avec un échantillon de militant et sympathisant UMP, de faire le sondage avec un échantillon représentatif de la population française, et de mesurer la différence. Cette différence exprimerait toute l'indifférence des idéologues des élites mondialisées sureprésentées à l'UMP pour le peuple qui souffre de la crise. On verrait un soutien aveugle partisan contre un septicisme de fait d'un peuple qui souffre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  shimmy Dim 14 Fév - 18:24

Pour moi, il est pire que Chirac !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Dim 14 Fév - 19:44

C'est un agité notoire. Je pense que c'est le président qui incarne le moins bien la fonction présidentielle depuis Louis-Napoléon Bonaparte. Je pense qu'il pense plus à ses soirées bling-bling qu'au sort de la France et des français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  livaste Lun 15 Fév - 13:13

pourmoi il est meilleur que chirac et mitterand , moins bon que de Gaulle , mais la situation mondiale n'est pas la même .
Heureusement , le pire a été évité dès le premier tour , les Français ont eu la sagesse de virer la peste brune !
Dieu seul sait où nous en serins si l'adorateur des chambres a gaz , l'ami de Poutine , était passé !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Lun 15 Fév - 13:26

La peste brune est passé... La dictature c'est quand les citoyens sont privés de leurs souveraineté, que leurs paroles est cassés par ceux qui ne sont pas mandatés pour ça. Pour moi, Sarkozy reste celui qui a mis fin à la souveraineté nationale, le plus grand opposant à la cause nationale. Il est beaucoup moins intelligent que Chirac ou Mitterand et à le mépris des fils à papa pour les classes populaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  livaste Lun 15 Fév - 13:39

chacun pense ce qu'il veut , pour moi , tant que le pen ou besancenot ne sont pas au pouvoir , tout va bien , au moins on reste libre !
On n'a pas à craindre les interpellations pour délits d'opinion , pas à craindre les camps de réeducation ou autres joueusetés de ce style !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Lun 15 Fév - 14:01

Pourtant, nombre de personnes de droite comme de gauche, reproche au pouvoir actuel d'entraver la liberté d'expression. Les exemples sont hélas nombreux.

Je ne comprend pas Livaste pourquoi tu as un attachement si particulier à M. Sarkozy au point de prendre toute critique de l'action gouvernementale pour une attaque personnelle.

Je ne comprend pas non plus que tu es voté non au TCE et que tu soutiennes le traité de Lisbonne à une activité ou 70% de l'action parlementaire consiste à retranscrire et enregistrer du droit communautaire.

Pour ces raisons là, je pense que ton attachement à M. Sarkozy est partisan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  shimmy Lun 15 Fév - 19:32

livaste a écrit:pourmoi il est meilleur que chirac et mitterand , moins bon que de Gaulle , mais la situation mondiale n'est pas la même .
Heureusement , le pire a été évité dès le premier tour , les Français ont eu la sagesse de virer la peste brune !
Dieu seul sait où nous en serins si l'adorateur des chambres a gaz , l'ami de Poutine , était passé !

Tu ne te sens pas un peu ridicule à sortir ce genre d'âneries ? Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 159382 Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 159382 Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 159382 Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 159382

C'est votre comportement qui fait qu'aucun umpiste vous lisant ne pourra voter pour le fn , votre outrance fait peur , très peur , car une telle mauvaise foi , une telle intransigeance , une telle intolérance , simplement nous démontrent que vous êtes prêts à mettre tout le monde au pas , si par malheur vous arrivez au pouvoir votre gourou .
Tous les amis de ce forum , les amis qui me connaissent depuis des années , pourront certifier que j'ai bien souvent , ici ou ailleurs défendu le fn , mais au fil du temps , je me suis aperçu que pour vous , que votre discours extémiste était le plus grand des dangers .

Voilà qui donne une bonne idée de la profondeur de ta réflexion politique ! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Lun 15 Fév - 19:35

Pour être profond, c'est profond... on est au fond du trou, on creuse. Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Bassai Dai Lun 15 Fév - 19:42

Cessez de vous haïr ainsi les enfants et aimez vous les uns les autres comme Dieu vous aime . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Pop-5b1
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Lun 15 Fév - 19:44

C'est une très belle phrase que tu nous sors là. Livaste a peur que si on arrive au pouvoir, on la fasse passé par les chambres à gaz. Je pense que c'est une peur totalement irrationnel pour plusieurs raisons:

1/ On a encore quelques belles années d'UMPS devant nous.

2/ ça déjà fait scandale une fois, mieux vaut ne pas recommencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Bassai Dai Lun 15 Fév - 19:54

Tu as raison sur un point .

1 / On a encore quelques belles années d'UMPS devant nous.

En plus le PS a une chance historique de gagner la présidentielle de 2012 mais il est tellement engoncé dans ses conservatismes qu'il n'arrive pas à trouver son identité et ne parvient pas à faire valoir un projet qui donne envie , bref il va sans doute encore perdre .

2/ ça déjà fait scandale une fois, mieux vaut ne pas recommencer.

Pour le deuxième point , la question ne se pose même pas car vous ne serez jamais au pouvoir . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_biggrin
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Mar 16 Fév - 13:32

Je pense que si Strauss-Kahn se présente, il y a des chances que M. Sarkozy ne soit pas au second tour car M. Strauss-kahn reprendra les voix de centre-droit et M. Sarkozy ne pourra pas refaire le coup une deuxième fois aux nationaux et souverainistes. Il sera donc vider par les deux extrémités.

Etre au deuxième tour est déjà un bon objectif,... Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Bassai Dai Mar 16 Fév - 15:05

Sarkozy absent au second tour , là je veux bien parier . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_lol
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Mar 16 Fév - 18:20

Pour l'instant on pari pour les régionales. Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:52

De toute manière, M. Sarkozy est de loin, au vu de ses résultats, de sa culture, de son savoir-vivre, le pire président qu'on est eu. Il est le président du bling-bling, des mannequins impudiques, et des idéologues. Je pense que le sarkozysme est une pathologie sociale comme le dit très justement E. Todd dans l'article "le sarkozysme c'est la haine de l'autre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Bassai Dai Mar 16 Fév - 20:05

saco a écrit:De toute manière, M. Sarkozy est de loin, au vu de ses résultats, de sa culture, de son savoir-vivre, le pire président qu'on est eu. Il est le président du bling-bling, des mannequins impudiques, et des idéologues. Je pense que le sarkozysme est une pathologie sociale comme le dit très justement E. Todd dans l'article "le sarkozysme c'est la haine de l'autre".

Oui, c'est vrai .
J'aime bien les soirées bling bling , je suis un idéologue et je hais tout le monde , je suis bien sarkozyste , aucun doute . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? 857589
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Mar 16 Fév - 20:09

Tu participes à des soirées bling-bling? Ou? Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  livaste Mer 17 Fév - 10:56

Oui Sarkozy est un bon président , la preuve c'est qu'il déplaît à le pen et ses adeptes !
Quand un président leur déplait , il ne peut qu'être bon !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  shimmy Mer 17 Fév - 11:09

Mittérrand et Chirac aussi lui déplaisaient !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Bassai Dai Mer 17 Fév - 16:58

saco a écrit:Tu participes à des soirées bling-bling? Ou? Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_basketball

Là où l'on m'invite . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_biggrin

Sinon pour en revenir au sujet , je pense que Sarkozy est un très bon président .
Surtout si l'on tient compte de la conjoncture actuelle .

Et quand on essaye de chercher sur l'échiquier politique , qui pourrait avoir une stature de présidentiable , qui pourrait faire mieux ?
Et bien la réponse est claire , l'opposition est à chier et c'est une chance pour Sarkozy en 2012 . Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Icon_biggrin
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:06

Plutôt qui pourrait faire pire... là est la réelle question. Je crois peu de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président? Empty Re: Pensez-vous que M. Sarkozy est un bon président?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum