Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

60% 60% 
[ 9 ]
33% 33% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15

très juste

Message  tendance le Dim 18 Mar - 12:52

Très juste , en fait j'en sais rien.
Si je me base que par rapport à ce que vois à la superette du coin, et ne me basant que sur l'accent, je pourrais dire ça, mais en fait j'en sais rien...On peut avoir un accent et on peut aussi avoir une carte bleue...
Si je m'en tenais qu'aux origines et à la couleur de peau et à la façon de s'habiller je pourrais encore me tromper, c'est vrai.

Alors en fait j'ai voté oui...Je sais pas faire de démontration parce que y a rien a démontrer: En France, il n'y a pas de préférence nationale...Par exemple on donne tout ce qu'on peut aux sans papiers...Savez-vous que certains étrangers arrivant sur le sol national ayant une maladie comme le Sida restent pour être soignés en France car il n'y rien pour soigner dans leur pays? En France on soigne mieux les étrangers que les français: un médecin aura tendance a accepter de remplir tout le temps des justificatifs de maladie longue durée comme certaines blessures arrivées au travail plus pour un étranger que pour un français.
Je connais un personne assez âgée qui a eu un accident du travail causant un petite invalidité (une douleur constante génante), le médecin expert de la sécu refuse de considérer ça comme une prise en charge, son médecin traitant refuse maintenant de continuer à remplir les feuilles de demande de prise en charge:
Si cette personne était d'origine étrangère ils auraient tout accepter. Les médecins favorisent plus les étrangers que les français, ça va dans le sens que si un Français demande un logement HLM, il sera le dernier servi aussi.


Dernière édition par tendance le Jeu 12 Juil - 4:52, édité 2 fois (Raison : complément)

tendance
sympathisant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?

Message  saco le Mar 7 Mai - 13:12

Il faut différencier les termes d'"étranger", d'"immigré" et de "sans papier"... Ces termes, qui renvoient parfois à des imaginaires et des réalités identiques ont un sens différent.

Fondamentalement, il y a trop d'immigration en France d'une part et la citoyenneté est trop dilué aujourd'hui (arrêt Nicolo, TUE et perte de souveraineté...). L'immigration est l'arrivée d'immigré sur notre sol par des voies légales ou non. L'immigration est volontairement nié par les pouvoirs politiques car elle a deux raisons: variable ajustable au niveau du marché du travail (premier niveau économique) et extension du conflit de civilisation sur notre sol, destruction de notre patrie (deuxième niveau culturel). L'immigré n'est pas responsable de l'immigration. Ceci dit, il ne devrait pas être autorisé à rester. Ce n'est pas son pays.

En France, on constate une montée du talibano-islamisme dans nos banlieues (au détriment de l'islam traditionnel) allié à une culture ultra-violente (jeux vidéo, tournentes,...), c'est hélas le destin des jeunes issus de l'immigration, déraciné, sans repaire. De l'autre, chez les de "souches", on constate une tapétisation et une féminisation excessive qui fait que le look métrosexuel ou androgyne devient un classique pour les garçons blancs.

En fait, l'immigration est une catastrophe car elle met au constact une population blanche en pleine décadence avec une population saharienne ou sub-saharienne cértinisée par le rap, les prédicateurs talibano-islamistes,.... Bref, l'interculturel (comme on dit dans les milieux à la con se situe là). Un interculturel pure fantasme, dans un contexte de crise des liquidités/ spéculation entretenue par une loi inique de 1973, qui amènera tôt ou tard à la dislocation de notre nation dans une guerre ethnique si on ne vire pas définitivement les larbins de Sarkozy, les affreux d'Hollande, les idiots utiles de l'extrème-gauche et même certains identitaires (achété par les grandes marques).



dd

saco
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum