Après Roissy, la météo perturbe les aéroports de Moscou et New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après Roissy, la météo perturbe les aéroports de Moscou et New-York

Message  livaste le Dim 26 Déc - 13:15

Après Roissy, la météo perturbe les aéroports de Moscou et New-York
r 26.12.2010, 08h28 | Mise à jour : 11h40
Des centaines de vols ont été annulés ces dernières heures en départ et à destination de Moscou et New-York en raison des caprices de la météo.

Les services de prévision météorologique ont lancé une alerte pour l'ensemble de la région de New-York, le nord-est du New Jersey, la cote du Connecticut mais aussi le Massachusetts, indique ce dimanche matin CNN.

Cette alerte est valable jusqu'à au moins lundi 6 heures du matin (heure locale). Elle se déplacera ensuite vers le New Hampshire, le Maine et le Canada. Plusieurs centaines de vols intérieurs et internationaux ont été annulés : 250 vols pour la seule compagnie Continental Airlines ce dimanche. Idem pour Delta Airlines qui a supprimé près de 500 vols.
Conséquence à Paris : une quinzaine de vols à destination de New-York ont été annulés au départ de Roissy, indique aéroport de Paris.

Le plus grand aéroport de Moscou fermé, 16 000 voyageurs bloqués

La situation semble encore plus compliquée à Moscou : l'aéroport international Domodedovo de Moscou a été fermé dimanche matin suite à des coupures de courant provoquées par des pluies givrantes et des averses de grêle, a annoncé l'agence ITAR-TASS.

Toutes les arrivées et tous les départs sont suspendus dans cet aéroport depuis 8 heures locales (10 heures à Paris), le plus important de la capitale russe. Quelque 16 000 personnes y sont bloquées et aucune information n'a été fournie pour un éventuel redémarrage de l'activité. L'autre aéroport de Moscou - Cheremetevo - desservi par Air France et Aeroflot semble lui moins perturbé.

Le verglas paralyse la circulation en raison de températures proches de zéro avec des pluies qui transforment Moscou en patinoire. Le service des tramways et des trolleybus est également affecté.

Les responsables de la capitale ont conseillé aux 10 millions de Moscovites de ne sortir de chez eux qu'«en cas d'extrême urgence».


leparisien.fr

Je croyais , à entendre certains TSS que seule la france était bloquée du fait des évènements climatiques !
On m'aurait menti ????????

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27570
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum