Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grand Froid pour France 3

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:31

Une ambiance bonne enfant et amicale sur le plateau du JT avant l'intervention du chef de l'Etat, c'est ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:37

...et?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:39

C'est très drôle remis dans le contexte de couteaux tirés qui regnent entre l'Elysée et France 3, tout particulièrement le coup du "t'es resté combien de temps au placard" et "moi j'avais protesté" (sousentendu, "je me fous un peu ta guele et te remercie de 'mavoir renvoyé l'ascenseur en signant cette pétition remontée contre une de me smesures phare"...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:41

le coup du technicien qui ne lui dit pas bonjour je trouve ça carrément déplacé.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:42

Carrément oui, mais à mon avis il ne fer aplus long feu sur la chaîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:44

sarkonaute a écrit:le coup du technicien qui ne lui dit pas bonjour je trouve ça carrément déplacé.

d'accord avec toi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:13

Anna a écrit:Carrément oui, mais à mon avis il ne fer aplus long feu sur la chaîne...

Ne pas dire Bonjour est un motif de licenciement ?
Je trouve cela plutôt sain et representatif de l'opinion globale de Français sur la politique du gouvernement.
Il a pas un comportement un peu infantile tout de même notre Président ? Il même pas moi taper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 21:34

c'est un peu comme ne pas dire bonjour à son patron.
outre que c'est un manque évident d'éducation, c'est le plus court chemin vers l'ANPE Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:35

David a écrit:
Anna a écrit:Carrément oui, mais à mon avis il ne fer aplus long feu sur la chaîne...

Ne pas dire Bonjour est un motif de licenciement ?
.

Ah mais je n'ai pas écrit ça du tout, seulement, si tu écoutes la vidéo, tu entendras clairement Sarko prononcer une menace à peine voilée ("ça ca changer tout ça"), qui est en fait pour moi à mettre en rapport avec l'énorme incident qu'il avait déjà eu durant la campagne avec cette chaîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 21:39

France3 est un nid de gauchistes et de syndicalistes fossilisés anti-tout.
j'aurais souhaité que F2 et F3 fusionnent, et qu'on en privatise une des deux.
quel besoin a t-on de 5 (ou 6?) chaines de service public, dont deux franchement nazes?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:40

Anna a écrit:
David a écrit:
Anna a écrit:Carrément oui, mais à mon avis il ne fer aplus long feu sur la chaîne...

Ne pas dire Bonjour est un motif de licenciement ?
.

Ah mais je n'ai pas écrit ça du tout, seulement, si tu écoutes la vidéo, tu entendras clairement Sarko prononcer une menace à peine voilée ("ça ca changer tout ça"), qui est en fait pour moi à mettre en rapport avec l'énorme incident qu'il avait déjà eu durant la campagne avec cette chaîne...
J'avais bien compris, d'où ma remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:24

Moi j'aurais au moins répondu "je ne vous salue pas M. Sarkozy de Nagy Bosca", par politesse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mar 1 Juil - 18:44

Ce qu'il faut retenir: une montre à 20 000 € même pas fichue de donner l'heure exacte, la honte ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  sarkonaute Mer 2 Juil - 8:55

Nicolas Sarkozy: la vidéo était un pétard mouillé
LIBERATION.FR : mardi 1 juillet 2008
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:01

Le coup des manifestants, ça n'a jamais été caché, je dois dire que j'aime beaucoup le slogan "Plus belle la vie sans Sarkozy"... Very Happy
Quant à l'ambiance glaciale, à d'autres, pour le nombre d'images que j'ai vues de Sarko en off en plateau, je trouve effectivement le contexte très tendu.
Pour le technicien, ok, les images ne montrent pas tout.
Mais alors le coup de Leclerc (qui n'est pas prétendu amical même dans cet article), si ça ça ne relève pas d'un tâcle... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:08

Anna a écrit:Le coup des manifestants, ça n'a jamais été caché, je dois dire que j'aime beaucoup le slogan "Plus belle la vie sans Sarkozy"... Very Happy
Quant à l'ambiance glaciale, à d'autres, pour le nombre d'images que j'ai vues de Sarko en off en plateau, je trouve effectivement le contexte très tendu.
Pour le technicien, ok, les images ne montrent pas tout.
Mais alors le coup de Leclerc (qui n'est pas prétendu amical même dans cet article), si ça ça ne relève pas d'un tâcle... Razz

Je ne crois pas que personnellement Sarkozy soit pire que les autres. En tout cas pas pire que Chirac ou Mitterand... Par contre, je constate mois après mois que M. Sarkozy a une petite tendance à vouloir contrôlé la presse qui pourtant ne fait plus que du travail de basse-cours traitant des amours de la politicaille...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:11

Qu'il soit pire que Miterrand sur ses colères froides, non, effectivement, je ne crois pas.
Mais pour le reste, je ne parlerais pas de "petite" tendance à vouloir s'immiscer dans le paysage médiatique... Very Happy D'ailleurs ce qui est drôle, c'est que grâce aux archives, on peut voir en ce moment des vidéos du même Sarko il y a 20 ans qui vont presque dans le sens contraire de la réforme qu'il tient à mettre en place pour l'audiovisuel public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:17

Anna a écrit:Qu'il soit pire que Miterrand sur ses colères froides, non, effectivement, je ne crois pas.
Mais pour le reste, je ne parlerais pas de "petite" tendance à vouloir s'immiscer dans le paysage médiatique... Very Happy D'ailleurs ce qui est drôle, c'est que grâce aux archives, on peut voir en ce moment des vidéos du même Sarko il y a 20 ans qui vont presque dans le sens contraire de la réforme qu'il tient à mettre en place pour l'audiovisuel public.

Les médias ne racontent pas grand chose... Je cherche désespérément le dernier article qu'il y a eu sur les moyens de moraliser le capitalisme financier (encadrement des prouduits, gestion des risques, taxes, contrôle des marchés...)... A partir de là, il est normal que l'on s'enfonce mois après mois, de Sarkozy au journalistes, dans le people. Le politique est entrain de se vider de son pouvoir (réforme constitutionnel, pouvoir monétaire, dérégulation,...), il est donc normal de ne voir que le show buiss...

Tu ne crois pas Anna, toi qui est dans le milieu?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:24

Je pense que tu auras du mal à trouver quelqu'un de plus critique que moi sur le tout médiatique, ça, c'est certain.
La pipolisation outrancière de la chose politique n'est pas le simple fait d'une volonté des tenants du pouvoir, elle fait bien l'affaire des médias., ce qui ne m'empêche pas de m'inquièter d'une institutionnalisation totale de ces pratiques dans une indiffèrence qui m'effraie encore plus que tout. C'est le serpent qui se mord la queue de toutes façons cette histoire de collusion entre médias et pouvoirs, qui n'est pas nouvelle, certes, mais qui prend, et là j'aurais vraiment toujours du mal à comprendre ceux qui le nient, une tournure assez dramatique, dans tous les sens du terme. L'inquiètude affichée de nombre de journalistes (je ne parle pas de directeurs de la rédaction ou autres) n'est pas à balayer d'un simple revers accusateur de gauchisme aïgu, il se trouve des gens très biens, voire brillants dans cette corporation, qui ont raison de s'inquièter.


Et je reste persuadée que si Sarkozy a réussi à imposer sa volonté à nombre de magnats des medias (ça aussi...), c'est aussi le fait qu'il arrive au bon moment, à celui où les grands supports traditionnels (PQN, télé, radio) subissent une crise historique du fait de l'arrivée des nouveaux médias (internet et gratuits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:31

Anna a écrit:Je pense que tu auras du mal à trouver quelqu'un de plus critique que moi sur le tout médiatique, ça, c'est certain.
La pipolisation outrancière de la chose politique n'est pas le simple fait d'une volonté des tenants du pouvoir, elle fait bien l'affaire des médias., ce qui ne m'empêche pas de m'inquièter d'une institutionnalisation totale de ces pratiques dans une indiffèrence qui m'effraie encore plus que tout. C'est le serpent qui se mord la queue de toutes façons cette histoire de collusion entre médias et pouvoirs, qui n'est pas nouvelle, certes, mais qui prend, et là j'aurais vraiment toujours du mal à comprendre ceux qui le nient, une tournure assez dramatique, dans tous les sens du terme. L'inquiètude affichée de nombre de journalistes (je ne parle pas de directeurs de la rédaction ou autres) n'est pas à balayer d'un simple revers accusateur de gauchisme aïgu, il se trouve des gens très biens, voire brillants dans cette corporation, qui ont raison de s'inquièter.


Et je reste persuadée que si Sarkozy a réussi à imposer sa volonté à nombre de magnats des medias (ça aussi...), c'est aussi le fait qu'il arrive au bon moment, à celui où les grands supports traditionnels (PQN, télé, radio) subissent une crise historique du fait de l'arrivée des nouveaux médias (internet et gratuits).

Les médias sont tombés sous Sarkozy car cela faisait un bout de temps qu'il n'était absolument plus critique... Ils sont morts parce qu'ils étaient déjà mort. Voilà mon point de vue...

Des livres avant Sarkozy, ceux de Bourdieu, Chomsky, ou Debray... ou encore celui de P. Champagne- Faire l'opinion. Ai-je tord?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:32

Au contraire, tu as parfaitement raison, et c'est ce que j'écris à la toute fin de mon premier post. C'est une question d'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  livaste Mer 2 Juil - 9:44

Je partage l'analyse d'Anna , si les médias n'étaient pasdéjà prêts , aucun politique n'aurait pu leur imposer cette dérive actuelle .
je crois que c'est un phénomène qui dépasse la France .
Est ce la course au scoop ? est ce la concurence face à la mutiplication des moyens d'information ?
Je pense que les médias s'adressent au plus grand nombre et donnent à ce plus grand nombre le détail croustillant qu'ils attendent!
mais les politiques eux mêmes amplifient le mouvement , que ce soit à droite ou à gauche !
Quand pour tout argument , Royal dénonce le prix de la montre de sarko , qu'est ce qu'elle fait , sinon surfer sur le détail facile ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:46

+1 sur toute la ligne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:59

On est tous d'accord. Et toi Sarkonaute qu'en penses-tu?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Invité Mer 2 Juil - 17:45

http://www.rue89.com/2008/07/02/images-off-de-sarkozy-france3-menace-rue89-de-proces-0


On croit rêver!! Une entreprise médiatique qui en menace une autre pour la divulgation de sources, hallucinant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Froid pour France 3 Empty Re: Grand Froid pour France 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum