Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 21 Avr - 7:25

S’il est un « fondamental » pour Nicolas Sarkozy, c’est bien celui de la sécurité. Le chef de l’Etat a été élu en 2007 en grande partie sur la foi de son activité et de son bilan en temps que ministre de l’Intérieur. Rien d’étonnant, alors, à ce que Nicolas Sarkozy fasse de ce thème le coeur de sa stratégie de reconquête de l’opinion. Pourtant, à y regarder de plus près, les annonces faites, mardi 19 avril à Tremblay-en-France, n’ont pas grand chose de nouveau. Décryptage.

- « Il y aura dans chaque bus une liaison directe avec la police, de façon à pouvoir localiser le bus pour ne pas perdre de temps ». Cette mesure concrète est en fait… déjà appliquée. Selon le Syndicat des transports d’Ile-de-France, la « radiolocalisation » des bus, un bouton d’alerte qui transmet à un PC sécurité, couplé à un dispositif de géolocalisation, est en place sur 2100 bus depuis 2007, et 1932 supplémentaires sont en cours d’équipement, sur un total de 4000 en Ile-de-France. Plus précisément, les 107 bus du réseau CIF (Courrier d’Ile-de-France) à Tremblay ont été équipés en vidéosurveillance et sont en cours d’équipement en radiolocalisation, pour un déploiement total prévu d’ici 2011, qui correspond sans doute à ce qu’annonce le chef de l’Etat. Quant au concurrent, TCRA, la totalité de ses 195 véhicules est équipée en vidéosurveillance et en radiolocalisation. Selon Keolis, l’opérateur des véhicules, ils disposent « d’un boîtier à quatre touches », permettant de signaler divers incidents, de la simple fraude à l’agression. Le bouton à actionner dans ce cas alerte directement la police. Un équipement devenu standard pour les bus en Ile-de-France, confirme la RATP, qui en dispose dans toute sa flotte de véhicules.

- »Désormais, la décision de suspendre les allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire injustifié et répétitif d’un élève devra avoir un caractère systématique », a également promis Nicolas Sarkozy. Là encore, la phrase a un air de déjà vu. Et pour cause : Nicolas Sarkozy a fait allusion à cette mesure, qui figurait dans son programme 2007, en septembre 2009, et en mars dernier. Pourtant, une loi du 31 mars 2006 prévoit déjà la possibilité de suspendre les allocations en cas sd’absences injustifiées ( »contrat de responsabilité parentale »). Relevant pour l’instant du président de conseil général, cette décision n’a tout simplement jamais été appliquée, selon Les Echos. Nicolas Sarkozy souhaiterait désormais qu’elle soit confiée aux préfets.

- Une « action en profondeur » contre les trafiquants de drogue. C’est la première promesse qu’a fait Nicolas Sarkozy, mardi 20 avril, lors de sa visite à Tremblay-en-France, où des bus ont été la cible d’attaque : « Tous les jours, il y aura des actions de police contre les trafics et les trafiquants », a promis le chef de l’Etat. Une phrase qui rappelle celle prononcée en février 2008, en marge de la présentation du plan banlieues : « La lutte contre les trafiquants de drogue, les mafieux et les voyous va être engagée sans pitié ». Ou encore cette phrase, le 29 novembre 2007, devant des policiers et des gendarmes : « Il faut renforcer la lutte contre toutes les formes de criminalité organisée et notamment le trafic de drogues qui fait des ravages ». Depuis, la « guerre totale » aux trafics décrétée par Brice Hortefeux a donné des résultats : +17,8 % d’interpellations au premier semestre 2010 grâce à plusieurs saisies record. Pour certains, cependant, cette lutte contre les trafics, qui assèche l’économie souterraine, est génératrice de tensions dans les quartiers.

- Je tiens à ce que les forces de police interviennent sans restriction [...] dans les halls d’immeuble des cités touchées par la délinquance ». Nicolas Sarkozy a insisté plusieurs fois sur ce point. Pourtant, on pourrait croire les halls d’immeubles sécurisés : le chef de l’Etat, alors ministre de l’intérieur, a fait adopter en 2003 une loi prévoyant un « délit d’occupation abusive » de ces espaces, passible de deux mois de prison ferme. Une loi encore renforcée en 2006 par les députés, alors même que son efficacité était mise en doute : en 2008, elle a donné lieu à 144 interpellations. C’est pourquoi Christian Estrosi avait proposé, en janvier, de la renforcer encore.

- « Dès la rentrée prochaine, des établissements spécialisés qui permettront d’accueillir des jeunes de moins de 16 ans qui rendent la vie impossible au sein de l’établissement scolaire auquel ils appartiennent ». Nicolas Sarkozy a promis ces établissements « sous la forme d’internats », déjà évoqués par Luc Chatel à la suite des états généraux de la violence scolaire, « à la rentrée 2011 ». Un délai qui paraît court, particulièrement avec la politique de non-remplacement d’un professeur sur deux. Ce qui n’a pas empêché le chef de l’Etat d’assurer que deux de ces lieux seraient mis en place en Seine-Saint-Denis. Là encore, la promesse est tout sauf nouvelle : une disposition proche figurait au programme de… Jacques Chirac en 2002. Elle fait aussi penser à « l’encadrement militaire des jeunes délinquants » proposé par Ségolène Royal en 2007. La proposition est violemment contestée par certains spécialistes de la pédagogie, comme François Jarraud, pour qui elle revient à stigmatiser définitivement ces jeunes.

- « Un policier référent » doté d’un « bureau » dans les établissements difficiles. Toujours dans le but d’enrayer la violence scolaire, le chef de l’Etat a proposé à un certain nombre d’établissements volontaires d’accueillir un « référent » policier qui pourrait discuter avec les jeunes et tenir des permanences. Là encore, ce n’est pas nouveau. En 2004, un « correspondant absentéisme » avait été mis en place dans 23 quartiers difficiles par… Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’intérieur.

Les Etats généraux de la sécurité à l’école se tiennent les 7 et 8 avril à Paris. Vous êtes lycéen(ne) ou collégien(ne). Dans quelle mesure êtes-vous confronté(e) à la violence au sein de votre établissement scolaire ? Comment se manifeste-t-elle ? Quelles sont les mesures proposées par votre lycée ou collège pour y remédier ? Une sélection de témoignages sera publiée sur Le Monde.fr.

- « La République ne reculera pas d’un millimètre« , a martelé Nicolas Sarkozy. Le recul, voilà l’ennemi. Un ennemi récurrent : une simple recherche sur le site de l’Elysée montre que Nicolas Sarkozy avait déjà promis qu’il ne reculerait « pas d’un centimètre » sur l’agriculture (6 mars 2010 et 27 octobre 2009), pas plus que sur la politique énergétique industrielle (5 mai 2009), les universités (novembre 2007), la réforme constitutionnelle (juin 2009) ni encore moins sur les réformes indispensables au pays (7 novembre 2007). Le 29 novembre 2007, le chef de l’Etat déclarait d’ailleurs, à propos de « la gravité de la situation dans les quartiers » : « désormais, la République ne recule pas ».

Samuel Laurent
Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Sarkozy_1375359c
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 21 Avr - 15:31

Pour Emmanuel Rivière, de TNS Sofres, l’équation est périlleurse : "La
sécurité n’est plus, comme en 2002, une inquiétude majeure pour les
Français, et il paraît difficile de replacer ce thème au premier plan
sans souligner l'inefficacité de l’action accomplie depuis huit ans."

Je trouve que cette phrase résume bien la situation. Il se fout du monde. Il va passé pour un guignol. Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mer 21 Avr - 15:44

toi , il y a longtemps que tu passes pour un guignol et apparemment , tu ne t'en portes bien , cela ne te gêne pas de seriner toujours et toujours les mêmes conneries !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mer 21 Avr - 16:08

je ne vois pas dans les déclarations desarkozy de quoi hurler comme le fait la gauche et le fn , une fois encore alliés .
Il est évident que le problème de la sécurité dans nos quartiers ne peux être zappé , ce serait laisser les territoires , comme cela l'a été depuis 1981 aux mains des bandes .
J'ai simplement des doutes , on sur les intentions du gouvernement , mais sur les réactions que cela va engendrer à gauche et au fn .
La gauche entière va tenter de s'allier la sympathie des racailles et des truands , afin de préparer 2012 , et elle sera rejointe ans cela par le fn , qui préparant aussi 2012 , va faire ce qu'il peut pour faire échec à la politique decidée .
Ainsi on a les risque de voir dans nos quartiers , des militants de gauche comme d'extrême droite , allant jeter le feu , en inciatant les bandes à se moboiliser contre Sarkozy , parce que , ce n'est qu'à cette condition qu'ils ont quelque espoir pour 2012 .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 21 Avr - 16:13

livaste a écrit:je ne vois pas dans les déclarations desarkozy de quoi hurler comme le fait la gauche et le fn , une fois encore alliés .
Il est évident que le problème de la sécurité dans nos quartiers ne peux être zappé , ce serait laisser les territoires , comme cela l'a été depuis 1981 aux mains des bandes .
J'ai simplement des doutes , on sur les intentions du gouvernement , mais sur les réactions que cela va engendrer à gauche et au fn .
La gauche entière va tenter de s'allier la sympathie des racailles et des truands , afin de préparer 2012 , et elle sera rejointe ans cela par le fn , qui préparant aussi 2012 , va faire ce qu'il peut pour faire échec à la politique decidée .
Ainsi on a les risque de voir dans nos quartiers , des militants de gauche comme d'extrême droite , allant jeter le feu , en inciatant les bandes à se moboiliser contre Sarkozy , parce que , ce n'est qu'à cette condition qu'ils ont quelque espoir pour 2012 .

N'importe quoi !
On dirait du Libéral ............ affraid
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mer 21 Avr - 16:20

Politique | 21 Avril 2010
Pas touche aux allocs'

Comme attendu, le projet de suspension des allocations familiales, en cas d'absentéisme scolaire injustifié, a fait grand bruit. C'est une véritable levée de boucliers à gauche. Mais également chez les enseignants et les inspecteurs d'académie, directement concernés. Surtout, l'intervention de Nicolas Sarkozy, mardi à Bobigny, rappelle une mesure similaire… qui n'a jamais été appliquée.

Nicolas Sarkozy en a fait le point d'orgue de sa visite dans le 9-3, mardi. La suspension des allocations familiales, en cas d'absentéisme répété et injustifié, revient donc au goût du jour. Ce n'est pas vraiment une nouveauté mais l'annonce a tout de même eu pour effet de provoquer les protestations, voire l'indignation, de l'opposition et des principaux intéressés que sont les enseignants et les inspecteurs d'académie.

La palme d'or est revenue à Ségolène Royal pour son intervention, toute en émotion, sur France Info mardi. La présidente de la région Poitou-Charentes a estimé qu'"affamer les petits frères des adolescents délinquants" ne pouvait pas être la bonne solution. Pour l'ancienne candidate à la présidentielle, les allocations devraient plutôt être détournées. C'est-à-dire passer de la famille de l'élève absent à l'établissement scolaire, afin qu'elles soient "utilisées dans l'intérêt de l'enfant".

Et la gauche est unanime sur le sujet. Derrière Martine Aubry qui dénonce les "mesures gadgets" de Sarkozy, Jean-Paul Huchon, président socialiste de la région Île de France, voit une "énième opération de communication d'un président redevenu ministre de l'Intérieur pour tenter de faire oublier son échec personnel sur le terrain de la sécurité et la déroute de son camp aux régionales."


Union PCF-PS-FN

Le son de cloche est le même du côté du maire de Paris, Bertrand Delanoë. Celui-ci stigmatise en effet "l'échec manifeste de l'action [de Sarkozy] en matière de sécurité et de politique de la ville." La proposition a même réussi à rassembler l'ancien ministre de l'Education de Jacques Chirac, Luc Ferry, la chef de file communiste Marie-George Buffet et la vice-présidente du Front National, Marine Le Pen.

Pour cette dernière, Nicolas Sarkozy est "ridicule" et "a usé durement du verbe pour masquer son inaction". Marie-George Buffet juge quant à elle les propos du chef de l'Etat "affligeants" et "confus". Quant à Luc Ferry, celui-ci estime que supprimer les allocations familiales, "c'est ajouter la misère à la misère." En dehors de l'UMP, toute la classe politique, sans absents cette fois, se dresse donc devant Nicolas Sarkozy.

Et du côté des professionnels de l'éducation, l'accueil n'a pas non plus été franchement tendre. La fédération Unsa Education a notamment estimé, dans un communiqué, que le problème de l'absentéisme ne serait "pas résolu par des mesures simplistes." Le président de la Caisse nationale d'allocations familiales (Cnaf), Jean Louis Deroussen, montre également son opposition. "S’il y a un désintérêt de l’école, il faut analyser la situation avant la sanction. Et la démarche d’accompagnement est à privilégier: les caisses sont là pour aider les parents, les allocations ne sont pas des récompenses", a-t-il déclaré à 20minutes.fr.

Un sentiment de déjà-vu
Il y a pire. Les inspecteurs d'académie, par la voix du Syndicat des Inspecteurs d'Académie (SIA), mettent en avant le fait que la mesure existe déjà. Et pour cause, la loi sur l'égalité des chances de 2006 a instauré le "contrat de responsabilité parentale" qui permet… la suspension des prestations liées à l'enfant en cas… d'absentéisme. Problème, cette mesure n'a jamais été appliquée. "Depuis la rentrée 2006-2007, nous n’avons relevé aucun cas de suspension des allocations dans le cadre d’un contrat de responsabilité parentale", explique Jean-Louis Deroussen.

Le président de la Cnaf soulève même un autre problème: ce sont les conseils généraux qui sont compétents dans ce genre de dossiers, comme le souligne également Bertrand Delanoë. "Les conseils généraux ont seuls la possibilité légale de suspendre, éventuellement, le versement des allocations familiales", souligne le maire de Paris, ajoutant que le département de la capitale s'y était toujours refusé.

Levée de boucliers de la classe politique. Opposition de la part des professionnels. La mesure de Nicolas Sarkozy n'a, pour l'instant, pas fait mouche. Elle devrait cependant continuer d'agiter l'actualité puisqu'une proposition de loi, d'ores et déjà cosignée par l'UMP, devrait être présentée dans quelques semaines à l'Assemblée par le député UMP Eric Ciotti. Le même Eric Ciotti qui avait tenté de relancer le débat fin 2009. Il s'était à l'époque heurté à Martin Hirsh, haut commissaire à la Jeunesse. Une chance: Hirsh a aujourd'hui quitté le gouvernement. Pas sûr que cela suffise à assurer la réussite de la proposition Ciotti et que cela l'empêche de rejoindre le contrat de responsabilité parentale de 2006 aux oubliettes.


Mathieu Olivier - leJDD.fr

et ce n'est pas moi qui écrit cet article qui souligne , de fait , l'union entre la gauche et le fn !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mer 21 Avr - 16:24

Pas touche aux allocs, pas touche aux banlieues, pas touche aux jeunes, pas touche aux restos hallal, touche à quoi, alors? »
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 21 Avr - 16:25

L'union pour reconnaître quelque chose de vrai, oui! C'est à dire l'échec de Sarko en ce qui concerne la sécurité et la délinquance!

Mais ne va pas broder.......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 21 Avr - 18:05

L'union pour reconnaître quelque chose de vrai, oui! C'est à dire
l'échec de Sarko en ce qui concerne la sécurité et la délinquance!

En gros, il y a que l'UMP qui croit au bilan de M. Sarkozy... C'est à dire très peu de monde.

Pour ce qui de l'analyse de Livaste sur l'explication de la délinquance, on est dans le guignolesque. Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Jeanclaude Mer 21 Avr - 18:06

livaste a écrit:
La gauche entière va tenter de s'allier la sympathie des racailles et des truands , afin de préparer 2012 , et elle sera rejointe ans cela par le fn , qui préparant aussi 2012 , va faire ce qu'il peut pour faire échec à la politique decidée .

Excuse moi mais là c'est une phrase que je n'accepte pas et que je peux pas accepter ! Les gens opposés à la politique de Nicolas Sarkozy ( et ils sont encore plus nombreux maintenant qu'en 2007) ne sont pas des alliés des racailles et des truands ... ! Ils ont autant de valeur morale que les Sarkozystes !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 21 Avr - 18:26

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
La gauche entière va tenter de s'allier la sympathie des racailles et des truands , afin de préparer 2012 , et elle sera rejointe ans cela par le fn , qui préparant aussi 2012 , va faire ce qu'il peut pour faire échec à la politique decidée .

Excuse moi mais là c'est une phrase que je n'accepte pas et que je peux pas accepter ! Les gens opposés à la politique de Nicolas Sarkozy ( et ils sont encore plus nombreux maintenant qu'en 2007) ne sont pas des alliés des racailles et des truands ... ! Ils ont autant de valeur morale que les Sarkozystes !

Je trouve que les mots "valeur morale" ne peuvent être appliquer à M. Sarkozy. M. Sarkozy partage avec les racailles un goût pour le bling-bling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Lun 26 Avr - 11:24

Quand on voit la femme de le Pen , elle doit aussi avoir un goût douteux pour le bling-bling et les liftings à répétition .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Lun 26 Avr - 11:43

Je ne sais pas. Je ne peux pas dire ce que pratique Jany Le Pen et je ne prétends pas défendre le Fn. Je défends mes idées et je trouve que ces idées, notamment sur l'europe, l'immigration, la fiscalité, sont plus en phase avec le FN qu'avec l'UMP ou le PS (les frères siamois de la politique française).

Donc je ne sais pas si Mme Le Pen est liftée. Cela ne change pas mon opinion sur le sujet. Par contre, je sais que Mme Le Pen n'est pas bling-bling. Mme Le Pen n'a pas dans son relationnel des rappeurs bling-bling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Lun 26 Avr - 14:29

je ne vois pas où Sarko a des amis rappeurs ... Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Icon_eek , des PDG du CAC40 oké , des amis artistes oké mais des rappeurs ...
et , je ne vois pas en quoi on devrait mettre tous ces gens dans la catégorie bling-bling parce qu'ils ont du fric , parce qu'ils le dépensent comme ils le veulent .Perso , dénigrer les riches , les artistes c'est stupide et sans intérêt.
En gros , ils ne sont pas obligés de vivre comme il y a un siècle ou se cacher pour plaire aux anti-riches , aux anti-sarko , aux anti-progressions.
Ils ont le droit de vivre comme bon leur semble du moment que cela ne nuit pas à autrui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Lun 26 Avr - 14:38

je ne vois pas où Sarko a des amis rappeurs ...

Et Doc Gyneco ?
Et son fils qui est producteur de rapp ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Lun 26 Avr - 15:59

doc gynéco , il est rappeur ??

Pour ce qui est des amis de son fils , c'est le lot de tout à chacun d'avoir des enfants ayant des goûts différents de ceux des parents .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Lun 26 Avr - 16:07

Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, est un chanteur français de Rap, né à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, le 10 mai 1974. Le surnom de « Doc Gynéco » lui a été donné par ses amis[1] à la fin de son adolescence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doc_Gyn%C3%A9co
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Lun 26 Avr - 17:14

merci , je en savais même pas où le classer , je ne dois pas l'avoir bien écouté . Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Lun 26 Avr - 17:43

Tu crois que je l'ai écouté, ce débile ? Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Lun 26 Avr - 18:20

quand je dis écouter , encore faudrait il l'entendre ...
je crois me souvenir que je l'ai " entendu" à la télé , il est inaudible .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mar 27 Avr - 13:44

livaste a écrit:quand je dis écouter , encore faudrait il l'entendre ...
je crois me souvenir que je l'ai " entendu" à la télé , il est inaudible .

et appeler ça un rappeur .... Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! 159382 ... sinon, Doc Gynéco a le droit de soutenir qui il veut , pour autant ça ne fait pas de lui le copain de Sarko .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mar 27 Avr - 15:39

Il l'est. Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Affraid Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Affraid Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Affraid Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mar 27 Avr - 15:42

Actuellement sur la scène parisienne du Théâtre du Gymnase où il joue la pièce Le siècle sera féminin ou ne sera pas, Doc Gynéco était hier soir l'invité de Beur FM. Le rappeur a une nouvelle fois été interrogé sur ses liens étroits avec Nicolas Sarkozy qu'il avait d'ailleurs soutenu en 2007 lors de l'élection présidentielle.

Après avoir encouragé le chef de l'Etat à « continuer comme ça », Doc Gynéco n'a pas exclu de travailler à ses côtés quand les animateurs lui ont demandé s'il attendait un signal fort du président à son égard : « Je demanderais ce dont j'aurais envie et il me fera intégrer peut-être, je ne sais pas, quel bureau, pour réfléchir aux idées qui me tiennent à cœur » a-t-il indiqué.

Néanmoins, Doc Gynéco a précisé qu'il ne se lancerait en politique que « si les gens le lui demandent ».
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mar 27 Avr - 16:14

doc gynéco aurait des idées qui pourraient servir la France ?? j'aurais jamais cru ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 28 Avr - 15:02

shimmy a écrit:
Actuellement sur la scène parisienne du Théâtre du Gymnase où il joue la pièce Le siècle sera féminin ou ne sera pas, Doc Gynéco était hier soir l'invité de Beur FM. Le rappeur a une nouvelle fois été interrogé sur ses liens étroits avec Nicolas Sarkozy qu'il avait d'ailleurs soutenu en 2007 lors de l'élection présidentielle.

Après avoir encouragé le chef de l'Etat à « continuer comme ça », Doc Gynéco n'a pas exclu de travailler à ses côtés quand les animateurs lui ont demandé s'il attendait un signal fort du président à son égard : « Je demanderais ce dont j'aurais envie et il me fera intégrer peut-être, je ne sais pas, quel bureau, pour réfléchir aux idées qui me tiennent à cœur » a-t-il indiqué.

Néanmoins, Doc Gynéco a précisé qu'il ne se lancerait en politique que « si les gens le lui demandent ».

tu crois les journalistes que lorsque ça t'arrange .... depuis des années ces même journalistes s'évertuent à faire passer Sarko pour un connard .... et aller jusqu'à le faire passer pour dangereux .... il semble que leur stratégie d'attaques de la personne ne fonctionne pas même s'ils persistent et signent leurs conneries écrites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum