Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:04

Tu es dans la théorie du complot. M. Sarkozy prouve tous les jours qu'il est un incompétent. Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Icon_biggrin Il suffit de regarder les évolutions de la balance de paiement ou son absence totale d'anticipation de la crise pour avoir une idée du personnage. Je ne parle pas de ses frasques, de sa conception particulière de la justice... Il est admis qu'il est proche du monsieur cité plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 28 Avr - 19:28

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Sarko-copains-5-france-politics-parties-ump_301

Je voudrai bien savoir pourquoi cette photo postée avant le message de saco a disparu ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:39

saco a écrit:Tu es dans la théorie du complot. M. Sarkozy prouve tous les jours qu'il est un incompétent. Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Icon_biggrin Il suffit de regarder les évolutions de la balance de paiement ou son absence totale d'anticipation de la crise pour avoir une idée du personnage. Je ne parle pas de ses frasques, de sa conception particulière de la justice... Il est admis qu'il est proche du monsieur cité plus haut.
si tous les autres dirigeants avaient anticipé la crise , nous serions les seuls à la subir !!!! ce qui n'est vraiment pas le cas..... y a qu'à voir la Grèce , le Portugal , L'Espagne ,l'Irlande , .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:41

shimmy a écrit:Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Sarko-copains-5-france-politics-parties-ump_301

Je voudrai bien savoir pourquoi cette photo postée avant le message de saco a disparu ?

aucune idée , mais une accolade ne fait pas d'eux des amis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 28 Avr - 19:43

Ce n'est pas une accolade !

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Sarko-copains-1-france-corsica-politics-police-film-clavier-sarkozy_297

Pas plus que ça !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  livaste Mer 28 Avr - 19:54

shimmy a écrit:Ce n'est pas une accolade !

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Sarko-copains-1-france-corsica-politics-police-film-clavier-sarkozy_297

Pas plus que ça !

tiens , je ne reconnais pas doc gynéco sur ta photo Shimmy !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  shimmy Mer 28 Avr - 20:22

Je parlais d'accolade !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète! - Page 2 Empty Re: Sécurité : quand Nicolas Sarkozy se répète!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum