Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le FN aussi se prépare pour 2012

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Empty Re: le FN aussi se prépare pour 2012

Message  Jeanclaude Mer 16 Juin - 7:50

La cohabitation est inscrite dans la constitution de la 5ème république approuvée par le peuple français !
Elle n'a en aucun cas été "organisée" par les partis que tu cites ( ils n'existaient d'ailleurs pas en 1958 le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Icon_biggrin ).
Par contre j'aimerais savoir en quoi consiste le projet dont tu parles et qui, selon toi, permettrait au peuple d'avoir le pouvoir, et quels en seraient les avantages par rapport à l'existant dans de nombreux pays sous des formes différentes et parfois criticables ! Je ne connais ( mais je ne sais pas tout ) aucun peuple détenant à lui seul les pouvoirs de décision sur la gestion de son pays le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Icon_biggrin !
Pour ma part je ne vois pas comment un pays peut être dirrigé par une masse sans penser à un pagaille monstre ingérable !
J'attends avec attention tes précisions sur ce fameux pouvoir exercé par le peuple à l'exclusion des "castes" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Empty Re: le FN aussi se prépare pour 2012

Message  patriote reformiste Mer 16 Juin - 11:21

Je faisais allusion à la politique d'ouverture du Président Sarkozy qui a debauché des personnalités de gauche non au titre de l'union nationale qui aurait supposé des prises en considerations et des négocations politiques mais au titre de la stratégie de communication.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Empty Re: le FN aussi se prépare pour 2012

Message  Jeanclaude Mer 16 Juin - 15:43

patriote reformiste a écrit:Je faisais allusion à la politique d'ouverture du Président Sarkozy qui a debauché des personnalités de gauche non au titre de l'union nationale qui aurait supposé des prises en considerations et des négocations politiques mais au titre de la stratégie de communication.

Des politicards carrièristes existent et Sarkozy en a profité pour faire croire à une "ouverture à gauche" ralliant ainsi certains français crédules. Mais en aucun cas il s'agit de cohabitation ! Les français quelque peu informés et non endoctrinés, donc LIBRES, ont très bien compris cette manoeuvre.

Par contre j'attends toujours ta réponse à ma question précédente à savoir : "le pouvoir exercé par le peuple à l'exclusion des "castes" ( en parlant de castes tu parles des partis politiques j'imagine ! ). N'es-tu pas engagé toi aussi dans une "caste" ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Empty Re: le FN aussi se prépare pour 2012

Message  patriote reformiste Jeu 17 Juin - 11:32

Les castes sont les lobbies qui cherchent ou influencent les formations politiques.

Ces dernières doivent porter des valeurs et un projet politique, ce n'est plus le cas aujourd'hui car elles sont soumises aux intérêts corporatistes de reseaux d'influences, plus ou moins attachés aux intérêts de la France et des français.

La formation à laquelle j'appartiens a su démontrer son éloignement à l'égard de ces groupuscules alors que le pouvoir s'affiche à leurs côtés.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le FN aussi se prépare pour 2012 - Page 2 Empty Re: le FN aussi se prépare pour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum