Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

3 participants

Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  livaste Ven 9 Avr - 19:19

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016
Actu France-Soir 09/04/10 à 18h14

Après avoir reçu le dossier de candidature français à l'organisation de l'Euro 2016, Rama Yade s'est montrée confiante.
Le secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, a reçu vendredi le dossier de candidature de la France à l'organisation de l'Euro-2016 des mains des présidents de la Ligue et de la Fédération, un document « impressionnant de qualité » qui lui a fait dire: « Moi, j'y crois ». « Les présidents (Jean-Pierre) Escalettes (FFF) et (Frédéric) Thiriez (LFP) sont venus me remettre le dossier technique, impressionnant de qualité, a dit Mme Yade, je suis fière du travail réalisé ».

"Le lobbying a déjà commencé"

Le ministre a également évoqué le lobbying, le sien et celui de des instances du football, auprès de ceux qui vont choisir le 28 mai le pays organisateur. « C'est productif, c'est même nécessaire, cette tournée s'est bien déroulée, a expliqué Mme Yade. Je suis auprès de la Fédération et de la Ligue depuis le premier jour, le lobbying a déjà commencé! Chaque fois que je rencontre mes homologues je plaide pour cette candidature, et on va continuer ! »

« Nous sommes venus remettre officiellement notre dossier de candidature, a expliqué M. Escalettes, lui dire comment nous défendons la candidature de la France, et faire le point sur notre tour d'Europe ». Les présidents du football français ont déjà rendu visite à l'Allemagne (qui a d'ores et déjà annoncé qu'elle voterait pour la France), au Danemark, à l'Angleterre, Chypre, les Pays-Bas et Israël. Ils doivent notamment se rendre dans les prochaines semaines en Lituanie, Slovaquie, Ukraine et Roumanie.

Chacun sur le forum ,sait ce que je pense du sport , je m'en tape !
mais je vous pose quand même une question , est il vraiment indispensable de jeter du fric pour organiser ces jeux ? N'y a t il rien de plus urgent ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Re: Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  shimmy Ven 9 Avr - 19:22

NOOOOOON!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Re: Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  Bertolt_Brecht Ven 9 Avr - 20:30

Arrêtez ! C'est important d'avoir des projets sociaux ambitieux quand même !

Je suis crédible là ? Non ?
J'aurais essayé quand même...

Rama Yade y croit...
En même temps, on a rarement vu un Secrétaire d'Etat aux Sports venir dire au sujet de l'organisation d'une grande manifestation internationale : "Non, on va se présenter mais on n'y croit pas vraiment, c'est vraiment juste histoire de dire qu'on dépose un dossier..."

Personnellement, si on pouvait éviter de recueillir les bourrins de supporters d'autres pays...
Enfin bon, c'est toujours appréciable d'organiser des manifestations pour les handicapés mentaux.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Re: Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  shimmy Ven 9 Avr - 20:33

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Icon_cheers Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Icon_cheers Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Icon_cheers
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Re: Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  livaste Ven 9 Avr - 21:20

Ta plaidoirie ,maître , est superbe , tu as convaincu le jury !! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016 Empty Re: Rama Yade croit en l'organisation de l'Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum