Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Ven 16 Avr - 17:50

Les gitans ne sont que des va nu-pieds (ce qui est faux) , que les douanes n'ont pas de fonction de contrôle au niveau fiscal, que l'europe ultra-libéral est une bonne chose et que la politique obéit à une logique de fatalité (un espèce de maltusianisme généralisé) et bien je crois en effet que nous ne sommes pas d'accord. En tout cas, sache que l'idée de Patriote fait quand même l'objet de publication de chercheurs en droit fiscal ou en droit pubic économique international.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Ven 16 Avr - 18:22

si les roms ne sont que de va nus pieds , à quoi servirait d'envoyer des fonctionnaires du budget pour vérifier des comptes et des revenus qu'ils n'ont pas ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  shimmy Ven 16 Avr - 18:37

livaste a écrit:si les roms ne sont que de va nus pieds , à quoi servirait d'envoyer des fonctionnaires du budget pour vérifier des comptes et des revenus qu'ils n'ont pas ?

Pas de revenus, certes, mais ils ont du fric....volé !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Ven 16 Avr - 18:48

ceux dont on parlait, dans le topic , ceux qui sont en centre en attendant l'examen de leur situation , n'ont pas d'argent .
Et quand bien même , Shimmy les controleurs du budget ne sont pas autorisés à procéder aux fouilles au corps , ils sont seulement autorisés à controler s les déclarations de revenus , correspondent au niveau de vie , ils peuvent avoir accès à tous nos comptes bancaires , peuvent controler nos factures , mais pour ces roms , cela m'étonnerait qu'ils aient des factures et des comptes en France .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Sam 17 Avr - 7:42

Livaste, on a parlé de meilleur coopération entre les services du minefi, de refonte des services chagés de la police financière et fiscale, et de rétablissement des frontières fiscales. On a pas parlé de contrôle des déclarations de revenus des gitans sans papiers. Pour ma part, je suis pour que les capitaux, les personnes, et les marchandises ne circulent pas entièrement librement. Je ne crois pas aux grands marchés des capitaux où tout contrôle est impossible. Je n'ai pas d'admiration pour l'europe ultra-libéral vanté par le traité de Lisbonne (qui légitime une fois de plus les paradis fiscaux et limite les contrôles aux frontières). Livaste, la DGCCRF, les impôts et les douanes sont des fonctionnaires du minefi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 3 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum