Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Dim 11 Avr - 11:33

Quand on eszt victime de l'accusation permanente, en démocratie, on doit pouvoir encore répondre...'est ce que je n'ai cessé de faire, sans pour autant injurier ni denigrer tes arguments....

Hélàs, au lieu de pousuivre la discussion de manière ouverte, tu t'acharnes à faire de moi un vilain mechant facho. Sans preuve ni fondement, tu ne fais que réitérer ce que l'UMP cherche à faire croire depuis des lustres aux français sur les membres du mouvement national.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Dim 11 Avr - 12:46

tu nous fatigues à te faire passer , comme une éternelle victime , alors que tu n'as pas honte , qaund vous vous mettes à 3 frontistes , pour me harceler , !
parce que que , tous peuvent le constater , c'est ce que vous faites , vous êtes 3 et vous passez votre temps à m'agresser , quelle preuve de grand courage ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Dim 11 Avr - 17:40

Harcelée, grand dieu....Je n'ai pas de telles prétentions surtout ne t'ayant jamais vu.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Dim 11 Avr - 18:19

depuis quand il est besoin de connaitre quelqu'un de visu pour le harceler ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Lun 12 Avr - 8:14

Tu exagères tout le temps, Livastes. Il s'agit juste d'un forum. On te dit juste de comprendre enfin que s'opposer à la politique mener par l'UMP est une nécessité devant l'ampleur du désastre. Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Icon_biggrin

Je trouve que tu fais une mauvaise utilisation de la langue quand tu emploies "harceler"... Tu emploies un vocabulaire déconnecté ("haine", "harcèlement",...) de la réalité. Ce n'est qu'un forum... Il faut quand même pas exagérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Lun 12 Avr - 11:53

Livaste....Au risque de te decevoir, je ne passe pas des heures à m'interesser à toi et à la manière dont je vais te "torturer".

J'essaie juste d'avoir un débat contradictoire et de confronter nos points de divergences et de convergences....Apparemment, tu t'y refuses préférant répéter sans cesse que je suis un vilain, un mechant....Peu constructif et pas credible, le débat s'en trouve affaiblit en qualité, mais je crois toujours à la volonté de débats des individus.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Lun 12 Avr - 13:04

patriote , avec toi , il n'y a pas de débat possible , tu te contentes de faire de la propagande à 3 balles , et de la provocation contre tout ceux qui n'adhèrent pas strictement , à tes idées du moment , il y a peu , c'était en faveur de De vilierds , maintenant c'est pour le pen , mais c'est toujours la même technique , même si certains arguments ont changé !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Lun 12 Avr - 18:58

Tu m'accuses de refuser le débat en m'accusant de sectarisme mais pour l'instant, tu n'as répondu à aucun de mes arguments que j'ai pu poster sur les différents topics, préférant les considerer comme des propos extrémistes...

Si tu acceptes de te debarasser du prisme dans lequel tu enfermes tout les nationaux, tu pourras enfin avoir de vrais discussions franches, ouvertes, cordiales, respectueuses qui te permettront, comme à moi d'ailleurs, d'enrichir notre relfexion intellectuelle, doctrinale sur des sujets....C'est le pluralisme des opinions qui permets d'avoir une vision plus large des situations....Je croyais vraiment que l'UMP avait compris cela au lendemain des régionales qui ont vu la stratégie de bipartisme desavoué.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Lun 12 Avr - 19:47

ta morale à 2 balles et ta propagande , tu peux les remballer , je discuterais avec toi quand tu seras capable de sortir autre chose que la propagande de ton gourou du moment ( je suis prudente , hier c'était de villiers , aujourd'hui c'est le pen , mais avec toi , va savoir ce que ça sera demain )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Mar 13 Avr - 11:48

Propagande, secte, gourou....Tu vois, c'est toi qui m'accuses et non l'inverse.

PAr cette technique tu refuses d'entrer dans le débat de fonds avec le defenseur des valeurs nationales que je suis.

Tu cherches à mettre en avant des personnalités que je soutiendrais selon toi plutôt que d'accepter le débat intellectuel.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Mar 13 Avr - 11:50

bla bla bla !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Mar 13 Avr - 18:58

C'est pas très constructif en effet mais il faut savoir que le débat est dur. Livaste, il ne s'agit pas de gourou mais d'indépendance de la nation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Mar 13 Avr - 19:10

désolée , je ne vois pas là de débat , je ne vois que rabachage des tracts de propagande , rien quant à une réflexion personnelle , donc c'est du bla bla bla !
A part hurler , il pleut c'est la faute à Sarko , patriote n'a rien à proposer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Jeu 15 Avr - 11:34

Bon, j'arrête....Ne pouvant debattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre et d'échanger avec des personnes qui n'approuvent pas la politique de Sarkozy, je préfère desormais ignorer les provocations et diffuser, defendre et promouvoir les idées qui sont les miennes

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Jeu 15 Avr - 12:01

où vois tu une provocation dans mes propos ?
Bon , tu ne veux pas reconnaître que tu as tort , je prends acte , comme tout le monde .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Jeu 15 Avr - 12:09

patriote reformiste a écrit:Bon, j'arrête....Ne pouvant debattre avec quelqu'un qui refuse d'entendre et d'échanger avec des personnes qui n'approuvent pas la politique de Sarkozy, je préfère desormais ignorer les provocations et diffuser, defendre et promouvoir les idées qui sont les miennes

Livaste n'aime pas la critique du président ou de sa politique. Elle associe cela à de la maladie mentale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Jeu 15 Avr - 12:15

OU ai je , dans ce post , refusé la critique de Sarko , votre dénigrement et votre harcèlement à mon encontre ça commence à bien faire , vos propos ne sont que désinformation , vous désinformez même sur ce que j'écris dans mes posts ; si vous estimez que je n'ai pas le droit de m'exprimer , ni de vous contrarier sur mon propre forum , dites le moi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Jeu 15 Avr - 12:18

et au cas , où il te prendrait l'idée d'essayer d'être quelque peu juste , je te rappelle que ce que j'ai opposé comme argument à Patriote , c'est à dire l'inutilité d'un contrôle fiscal des roms demandeurs d'asile , c'est parait il , toujours d'après Patriote , une proposition de Sarkozy !!!!, donc une proposition que je trouve stupide !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Jeu 15 Avr - 12:46

Je pense que c'est une vaste question. Je pense que cela peut-être une bonne idée si et seulement si les frontières fiscales existent et si les différents services chargées de police fiscale coopère.

Après, je te rappelle que je suis attaché à la liberté d'expression d'une part et que d'autre part, je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de t'empêcher de t'exprimer. Je ne suis pas exemple par pour les bannissements pour opinion contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Jeu 15 Avr - 13:26

oui mais tu zappes avec pas mal d'habilité pour en pas reconnaître que tu es arrivé pour m'agresser , dans cet échane entre Patriote et moi , sans avoir pris la peine de lire mes posts , sans avoir pris la peine de démontrer le minimum d'objectivité .

Et en quoi un controle fiscal " aux frontières " serait il utile ??
Vous ne croyez pas que vous confondez allègrement , contrôle fiscal donc sur pièces comptables et cotrôles douaniers( sur matos importé ) ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  patriote reformiste Jeu 15 Avr - 21:10

raz le bol des provocations et désinformations de Patriote , qui rabâche , ressasse , serine éternellement la même désinformation et m'insulte par la même occasion .
Donc je le désactive pour 24 heure s, il n'aura donc plus à me supporter .

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:21

L'activité des douanes comprend une activité fiscale importante. On ne comfond rien, on a tous fait un minimum de droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Ven 16 Avr - 15:39

tu as peut être fait u droit mais visiblement tu ne connais pas le fonctionnement des différentes admin , les douaniers ont un domaine qui englobe une partie de fiscalité n au contraire , le fisc n'a pas compétence en matière de recherche de produits illicites .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:44

Livaste, je n'ai pas contesté ce que dis nul part. Je parle plus haut de meilleur coopération entre différents services de l' Etat.

si les différents services chargées de police fiscale coopère.

Après, la coppération fiscale entre les différents pays d'europe est faible. Les capitaux, les marchandises ont une liberté absolue de mouvement et les compétences des différentes administrations sont segmentées.

Je ne vois pas ou tu contredis mon propos, ni ou tu montres une brillante connaissance des administrations. Je ne vois pas non plus où tu démontres la stupidité de la proposition de patriote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  livaste Ven 16 Avr - 16:03

si tu ne vois pas , qu'il est vain de controler fiscalement , donc sur pièces , des gens qui arrivent quasiment à poils , alors que veux tu que je t'explique ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay - Page 2 Empty Re: Quand Goasguen s'en prend au Quai d'Orsay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum