Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Français pour un remaniement

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Les Français pour un remaniement

Message  livaste Ven 19 Mar - 21:09

Régionales | 19 Mars 2010
Les Français pour un remaniement

Nicolas Sarkozy va peut-être devoir modifier son gouvernement un peu plus que prévu. C'est en tout cas ce que lui demandent les Français, dans un sondage BVA diffusé vendredi lors de La Matinale de Canal +. Une "bonne" nouvelle pour nombre d'élus de la majorité, qui veulent en finir avec un certain nombre de personnalités d'ouverture.

Nicolas Sarkozy va peut-être devoir changer son fusil d'épaule. Avant le premier tour des élections régionales -et la large victoire de la gauche-, le chef de l'Etat assurait qu'il n'y aurait, après le scrutin, que "quelques adaptations gouvernementales". Depuis, la majorité s'écharpe sur la conduite à tenir. Ralentir les réformes, remercier toutes les figures de l'ouverture, lisser l'attitude présidentielle… tout est mis sur la table. Les Français, eux, ont leur avis sur la question: ils sont une majorité à réclamer un large remaniement.

Selon un sondage BVA diffusé vendredi lors de l'émission La Matinale de Canal +, 57% des personne interrogées souhaitent que Nicolas Sarkozy tire les conséquences de l'échec de le droite aux régionales et remanie son gouvernement. Bien que populaire dans les sondages, François Fillon n'est cette fois pas épargné, puisqu'ils sont 37% à réclamer son départ de Matignon. Des résultats qui vont encore donner de l'eau aux moulins de ceux qui, dans la majorité, militent pour un recentrage du gouvernement à droite.

Les ministres d'ouverture dans le viseur
A noter que parmi les abstentionnistes – qui devraient donc représenter la majorité des citoyens inscrits sur les listes électorales dimanche – les avis sont très mitigés: 38% ne souhaitent aucun changement, contre… 38% également qui voudraient tout changer au gouvernement. Invitée à se prononcer sur le sujet lors d'un "chat" organisé par le PS avec les internautes vendredi matin, Martine Aubry a livré sa vision des choses: "Ce n'est pas à nous de faire le choix du Premier ministre. Ce que nous demandons, en revanche, c'est un changement de politique."

Reste à connaître la position de Nicolas Sarkozy sur le sujet. Donné partant depuis des mois, François Fillon a tenu le coup. Cette fois, une débâcle lors du second tour pourrait lui être fatale. La rencontre entre Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy, mercredi à l'Elysée, a relancé la rumeur de l'arrivée du patron des députés UMP à Matignon, pourtant longtemps honni par le chef de l'Etat. Mais le changement de locataire à Matignon n'est pas la priorité dans les rangs de la majorité. Plutôt que Fillon, ce sont les personnalités d'ouverture qui sont dans le viseur, et ce depuis plusieurs jours. Martin Hirsch est concerné. Jugée incompétente par beaucoup, Fadela Amara pourrait elle aussi retourner à la vie civile. Plus belle prise de la mandature Sarkozy, Bernard Kouchner agace de plus en plus, et ils sont nombreux à lorgner sur le quai d'Orsay. Une certitude dans cet océan de conjectures: les chiraquiens ne seront pas invités à la table du gouvernement en échange de leur silence. "Ce serait donner une prime à ceux qui nous crachent dessus", confirme un fidèle du président

chouette , dès lundi on pourra jouer au jeu des pronostics !!! Laughing
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Ven 19 Mar - 21:54

Si il pouvait faire un virage à droite .... Les Français pour un remaniement Icon_rolleyes en remerciant les besson and co ... Les Français pour un remaniement Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Sam 20 Mar - 20:46

Guéant: un remaniement "modeste"
AFP
20/03/2010 | Mise à jour : 19:36 Réactions (20)

Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a confirmé aujourd'hui que le remaniement gouvernemental serait, "quel que soit le cas de figure" au second tour des régionales, "modeste" et "technique", dans des propos rapportés par le site du quotidien La Croix.

"Quel que soit le cas de figure, il n'y aura pas de grand remaniement. Ce sera un remaniement modeste, technique, parce que de petits ajustements méritent d'être faits", dit Claude Guéant, ajoutant: "même s'il peut y avoir du sens politique dans le 'technique'".

S'agissant de l'ouverture, le secrétaire général de l'Elysée laisse entendre qu'aucune nouvelle personnalité de gauche ne devrait être nommée au gouvernement la semaine prochaine. "Continuer l'ouverture ne veut pas dire l'élargir", dit-il.

bien ,peut être pouvons nous espérer une ouverture vers quelques postes réservés à l'UMP ?? Very Happy

si au moins , il en profitait pour virer Borloo !!! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Georges Sam 20 Mar - 20:53

Il ne faut pas être trop dur avec Borlo, un homme qui picole autant ne peut pas être vraiment mauvais.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Sam 20 Mar - 21:46

livaste a écrit:Guéant: un remaniement "modeste"
AFP
20/03/2010 | Mise à jour : 19:36 Réactions (20)

Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a confirmé aujourd'hui que le remaniement gouvernemental serait, "quel que soit le cas de figure" au second tour des régionales, "modeste" et "technique", dans des propos rapportés par le site du quotidien La Croix.

"Quel que soit le cas de figure, il n'y aura pas de grand remaniement. Ce sera un remaniement modeste, technique, parce que de petits ajustements méritent d'être faits", dit Claude Guéant, ajoutant: "même s'il peut y avoir du sens politique dans le 'technique'".

S'agissant de l'ouverture, le secrétaire général de l'Elysée laisse entendre qu'aucune nouvelle personnalité de gauche ne devrait être nommée au gouvernement la semaine prochaine. "Continuer l'ouverture ne veut pas dire l'élargir", dit-il.

bien ,peut être pouvons nous espérer une ouverture vers quelques postes réservés à l'UMP ?? Very Happy

si au moins , il en profitait pour virer Borloo !!! Very Happy

On a Sarkozy qui est UMP, on voit le résultat. Demain, on fête la fin de l'UMP... A vos bières. Les Français pour un remaniement 63476 Les Français pour un remaniement 79678 Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 79678

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Sam 20 Mar - 21:56

tu es vraiment petit , très petit Saco , et certainement pas très malin , pour croire qu'une défaite électorale signifie la fin de l'UMP !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Sam 20 Mar - 22:01

Tu sais, l'UMP, j'en ai pas grand chose à foutre. Si ce n'est pas l'UMP, c'est le PS avec la même logique. On transfert tout à Barosso, on fait régner la pensée unique... On va même se taper les verts au niveau régional. Ce qui est pour moi une catastrophe. Plus de routes et de ponts. Hors, un pont m'aurait arrangé. En fait, je m'en fous. Je boirais une bière quand même. Les Français pour un remaniement 79678 Je crois que c'est le début de la fin quand même pour l'UMP... On va entendre Villepin. Les Français pour un remaniement 326955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Sam 20 Mar - 22:09

Sois un peu sérieux , l'UMP ne mourra pas , pas plus que le ps n'est mort en 2007.
Les élections , c'est le principe même , font qu'il y a un gagnant et des perdants , lors de toute élection , sinon ce n'est pas la démocratie , pas le suffrage universel !
Donc il y aura demain , un parti gagnant .. pour les régionales , et des partis perdants , ceux qui n'auront pas la présidence des régions , c'est aussi simple que cela .
maintenant , je ne vois pas le pourquoi de ton allusion à l'UE , ce sont des élections régionales , qui donnent aux élus la mission de conduire l'organisation de leur territoire , an passant par la formation, la culture , les transports , je ne vois pas ce que l'UE vient faire la dedans , faudrait revenir à un peu de bon sens .
Les rgions ne déterminent pas la politique budgétaire , pas la politique pénale , pas la politique de l'immigration .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Dim 21 Mar - 12:43

Que le Président procède à un remaniement est une chose, encore faudra t-il mesurer sa prise de conscience du message que les français, en particulier les électeurs de droite, expriment mais ce qui comptera ce sera la politique qu'ili choisira de mener.

Pour ma part, n'attendant rien de sa part, je persiste à penser qu'il refusera d'entendre, mais espère être surpris !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Dim 21 Mar - 13:04

Georges a écrit:Il ne faut pas être trop dur avec Borlo, un homme qui picole autant ne peut pas être vraiment mauvais.


Il est des nôôôôôôtres ,
il a bu son verre comme les ôôôôôôtres !
Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 63476 Les Français pour un remaniement 63476 Les Français pour un remaniement 63476
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Dim 21 Mar - 13:12

patriote reformiste a écrit:Que le Président procède à un remaniement est une chose, encore faudra t-il mesurer sa prise de conscience du message que les français, en particulier les électeurs de droite, expriment mais ce qui comptera ce sera la politique qu'ili choisira de mener.

Pour ma part, n'attendant rien de sa part, je persiste à penser qu'il refusera d'entendre, mais espère être surpris !

c'est ce que nous attendons tous , mais ne sois pas naïf , tu sais , autant que moi , qu'à droite il y a des courants ayant des attentes différentes , voire contradictoires .
par exemple certains sont pour le libéralisme total d'autres , dont je suis , pour un contrôle de l'état , certains sont pour la quasi suppression des fonctionnaires , d'autres ( et j'en suis encore ) pour le maintien de la fonction publique dans les fonctions régaliennes de l'état !
Donc , Sarko peut faire ce qu'il veut , il ne pourra satisfaire l'ensemble des électeurs de droite
Un autre exemple , certains sont pour la fin de la liberté des femmes , pour l'interdiction de l'IVG , pour la femmes au foyer et payée de surcroît pour dépoussiérer les meubles , préparer le repas du guerrier et torcher les gosses , d'autres ( dont je m'honore heureusement ) sont pour l'agalité des sexes , pour le droit des femmes à disposer de leurs corps , de leur cul et de leur temps . l'
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Mar 23 Mar - 22:36

le petit remaniement actuel est fait pour satisfaire les gens votant traditionnellement pour la droite et qui se seraient abstenu aux régionales.... il cherche je crois , à préserver son électorat de base après avoir perdu une partie de ceux qui votaient FN faute d'avoir une droite molle.

Je crains qu'il n'écoute ceux qui veulent un retour à la chiraquie(l'immobilisme plutôt que l'action).... et puis , d'avoir dit vouloir freiner les réformes courant 2011 , ça ne les a pas incités à revoter UMP aux régionales...

Sans parler de l'ouverture à gauche .... qui en a déçu plus d'un ; le fait d'ouvrir les vannes à Barouin et Tron (pro-chirac et pro-villepin.... serait-ce pour couper l'herbe sous le pied de villepin? avant son annonce prochaine de son nouveau parti?) n'incite pas à croire que les réformes prévues continuent jusqu'au bout ....(j'espère me tromper)...et peut confirmer les dires de Sarko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Mar 23 Mar - 23:19

Entrée au gouvernement de Georges Tron : le clan Villepin se fissure



Conséquence directe, et très calculée, du mini-remaniement ministériel orchestré lundi par Nicolas Sarkozy : le clan dit des "villepinistes" à l'Assemblée nationale se fissure. En nommant le député de l'Essonne Georges Tron secrétaire d'État à la Fonction publique , Nicolas Sarkozy débauche l'un de ceux qui apparaissait jusque-là comme un fidèle de son ennemi juré , l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Le Figaro rapporte mardi matin qu'un proche du chef de l'État, en ironisant, révèle le plus clairement du monde les intentions présidentielles : "On va laisser Dominique de Villepin aussi isolé que Michel Jobert pendant sa traversée du désert". Il est vrai que Georges Tron, ancien collaborateur d'Édouard Balladur, a été d'un soutien sans faille pour Dominique de Villepin pendant l'épreuve du procès Clearstream fin 2009. Son champion relaxé, il avait salué en janvier "une belle victoire". De là à dire que, sans lui, Dominique de Villepin n'a plus personne...

Nous rencontrons mardi matin à l'Assemblée nationale Georges Tron, qui sort de sa première réunion de groupe UMP dans ses habits de secrétaire d'État. L'homme qui est déjà en charge de la Fonction publique à l'UMP nous affirme : "J'ai informé dès le mois de juillet Dominique de Villepin que si on me proposait précisément ce portefeuille, j'accepterais, car cela a du sens." On l'interroge sur un de ces savoureux "hasards" du calendrier politique : le fait que Villepin annonce, jeudi matin, le lancement dans les prochains mois de son mouvement politique en vue de 2012 . "C'est une très bonne idée", dit-il, "j'y suis tout à fait favorable." "La seule chose, et je l'ai toujours dit à Dominique, c'est qu'il faut assumer l'ancrage dans la majorité, être sur une seule ligne. Que nos analyses puissent être défendables au sein de la majorité."

Cent mètres plus loin, un autre villepiniste, visiblement furieux, brandit une dépêche AFP. Au centre de la salle des quatre colonnes, Jean-Pierre Grand fait la lecture aux journalistes qui l'entourent. " "12 h 23 : Le mouvement de Villepin ne sera pas "dans l'orbite de l'UMP"" ! Voilà, elle le dit très clairement Brigitte ! Alors qu'est-ce qu'il raconte !" Brigitte, c'est Brigitte Girardin, présidente du club Villepin. Elle vient en effet d'assurer à l'Agence France-Presse : "Ceux qui affirment qu'on va créer un bidule dans le cadre de l'UMP ne sont pas des gens qui nous veulent du bien." Jean-Pierre Grand confirme : "Chez nous, toutes les tendances sont confondues. C'est la majorité silencieuse." Une majorité silencieuse qui ne compte pour l'instant qu'une dizaine de membres au Palais Bourbon, trop peu pour créer un groupe. Trop peu pour s'émanciper de l'UMP.

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2010-03-23/remaniement-entree-au-gouvernement-de-georges-tron-le-clan-villepin-se/917/0/436783

bah voila, c'était bien pour emmerder villepin ! Les Français pour un remaniement Icon_twisted

Jeudi, Villepin annonce son un nouveau parti "cabine téléphonique".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Mer 24 Mar - 12:44

Evidemment, pour instaurer la division chez ses concurrents, seule préoccupation du Président, il ouvre aux chiraquiens et aux villepinistes mais fondamentalement, est ce cela que les français attendaient et ont exprimé à l'occasion de ces régionales ?

J'en doute car ces vieilles gloires drapées d'un strapontins pousuivront la même politique, celle là même que les français et les électeurs de droite ont clairement rejeté.

Une fois de plus la réponse n'étant pas adapté aux enjeux, l'opinion sanctionnera cette petite manoeuvre visant à recycler des personnalités mais non à refonder un projet ambitieux dans lequel il entrainerait la France.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Mer 24 Mar - 12:51

je suis sûre que si Sarko avait fait appel à des membre du FN , les français auraient été heureux !!! Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 159382 Les Français pour un remaniement 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Mer 24 Mar - 22:51

Rassure toi, le FN, lui, n'est pas à vendre et sa conception de la politique est différente de celle du Président de la République qui fait taire les critiques en nommant à des postes à responsabilités ses detracteurs.

Mais ce n'est pas cela que les français exprimèrent à l'occasion de ces élections. Ils attendnet un changement majeur et le retablissement des valeurs nationales que l'UMP utilise, regulièrement pour remporter les élections.

Sur une émission de radio que j'ai eu l'occasion d'entendre, les auditeurs n'en finissaient pas de critiquer la taxe carbone, et toutes les mesures ahurissantes prises ces dernières années.

Il fallait bien qu'à un moment donné, cela s'exprime aussi dans les urnes.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:53

bah moi aussi j'ai les boules , j'aurais aimé que jamais cette crise n'existe et mette le monde entier dans une merde noire , que ça fasse des malheureux , des chômeurs par millions ....c'est pas pour ça que je vais voter FN . Les Français pour un remaniement Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Mer 24 Mar - 22:55

Pour la taxe carbone , Patriote , il est vrai que la moitié des électeurs ( y compris à droite ) l'ont refusée mais tu remarqueras , qu'ele a ses ardents défenseurs , tous les verts nous poluent en ce moment , avec leurs récriminations contre l'abandon de cette taxe ... et tu remarques , qu'ils sont montré comme étant parmi les vainqueurs de ces dernières élections .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Mer 24 Mar - 23:14

Livaste, je ne suis pas un fervent defenseur de l'écologisme de salon que nous propose Europe Ecologie.

Tu m'expliques que le FN reçoit les mécontents et je te répond pas uniquement, puisqu'entre les deux tours, en dépit de la plus forte mobilisation, le FN a continué de progresser ce qui presage d'un vote d'adhesion aux thèses nationales.

Ces dernières, seules, que ce soit avec le FN ou pas, permettraient de répondre aux défis qui se posent à notre pays et c'est vers ces dernières que les français semblent vouloir se diriger.

Ils croyaient l'avoir fait, en 2007, en soutenant Sarkozy, aujourd'hui beaucoup comprennent que c'était du bidon et la divison qui règne à droite au second tour n'empêche pas l'union de la gauche de se faire et de remporter les victoires auxquelles nous venons d'assister.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  livaste Mer 24 Mar - 23:44

[quote="patriote reformiste"]

Tu m'expliques que le FN reçoit les mécontents et je te répond pas uniquement, puisqu'entre les deux tours, en dépit de la plus forte mobilisation, le FN a continué de progresser ce qui presage d'un vote d'adhesion aux thèses nationales.

j'ai du écrire sans m'en apercevoir , puisque je 'ai pas écrit cela
Je n'ai pas dit que le fn recevait les mécontents , puisque , de toute évidence , les mécontents :
- se sont abstenus
- ou ont voté à gauche , qui sort gagnante et seule gagnante , de cette élection .
Donc , les mécontents ne sont pas allés au fn , n'y sont retournés que ceux qui y étaient déjà.
Et je crois sincèrement que tant que ce sera lepen , le père , le fn ne récupérera pas les mécontents .

Ces dernières, seules, que ce soit avec le FN ou pas, permettraient de répondre aux défis qui se posent à notre pays et c'est vers ces dernières que les français semblent vouloir se diriger.

encore une fois , où vois tu que les thèses du fn ont été pébliscité , vous n'avez pu voue maintenir que dans 12 régions ,ailleurs vous avez été éliminé et vous arrivez bon dernier de cette élection .
c'est incroyable , d'oser se prétendre les porte parole des Français , alors que vous ne pouvez même pas vous maintenir dans toutes les régions , et que c'est la gauche , votre exact contraire qui est sortie grand vainqueur !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Jeu 25 Mar - 7:15

Evidemment,

On peut nier la progression et le redressement du FN mais il n'en demeure pas moins que 2 jours avant le vote, aucun sondage ne plaçait le FN à 19% en Languedoc Roussillon (7%) CA, à plus de 20% en PACA (13%), à 15% en Rhônes Alpes (8% par les sondages)

Le Président de la République le donnait pour mort et nombre d'"experts" ne le voyaient en capacité de se maintenir que dans trois ou quatre régions.

LE fait de nier ce redressement nous facilite la vie pour 2012 puisque nous continuerons de travailler le terrain, le projet et la stratégie afin d'être incontournable et de jouer les tout premiers rôles lors des echéances futures.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Jeu 25 Mar - 9:41

Personne n'a nié que le FN existait encore ; pour autant il ne fait pas un score honorable qui pourrait le faire gagner en 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Jeu 25 Mar - 12:46

Nous n'en savons rien puisque l'élection n'a pas encore eu lieu.

En revanche, le Président de la République affirmait partout qu'il avait tué le FN.....Tu ne vas aujourd'hui lui faire dire l'inverse de ce qu'il a dit, il n'a pas besoin de toi pour cela.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Jeu 25 Mar - 14:22

où as-tu vu que quelqu'un à l'UMP niait l'existence du FN ? Les Français pour un remaniement Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  shimmy Jeu 25 Mar - 14:25

franline a écrit:où as-tu vu que quelqu'un à l'UMP niait l'existence du FN ? Les Français pour un remaniement Suspect

Sarko a dit qu'il avait tué le FN..... Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum