Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  Invité Mer 17 Mar - 15:29

shimmy a écrit:Qui a parlé de payer les femmes maghrébines ? La plupart ne sont pas françaises et ne parlent pas Français!
Et en plus, elles n'élèvent pas leurs enfants, ils s'élèvent tous seuls dans la rue et la délinquance! Il suffit de supprimer cette alloc aux mères de délinquants dès la première incartade...

D'autre part, il s'agira de femmes qui cessent de travailler pour élever un enfant, et là non plus, celles dont tu parles ne sont pas concernées!

Et je te rappelle que le FN prône la préférence nationale et le droit du sang!

C'est pour cette raison que Marine Le Pen s'adressait à un français d'origine maghrébine en lui disant clairement qu'étant français (papiers) il aurait droit aux propositions FN concernant la préférence nationale ....(c'était pendant cette émission en 2007 où tous les partis étaient représentés face aux questions de français ...il y avait M.Le Pen , Dray , Deveidjan ,de Sarniez ).... elle serait menteuse donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  shimmy Mer 17 Mar - 15:53

N'est il pas nécessaire de parler Français pour obtenir la nationalité Française? Leurs enfants sont Français de papiers, mais elles, elles ne le sont généralement pas!

Souviens toi des gamins grillés dans un transfo : on a vu les parents à la télé, il fallait un interprète!

De toutes façons, tu paies déjà pour ses femmes : les allocs et élevées vu le nombre d'enfant, et encore bien quand il n'y a pas 4 co-épouses!

Si cette cette France là que tu veux laisser à tes enfants, c'est ton choix, tu verras ce qu'ils t'en diront plus tard.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  patriote reformiste Mer 17 Mar - 22:47

Livaste, c'est vrai qu'à l'UMP ca commence enfin à debattre puisque les échecs s'accumulent.

Mais jusque là, personne n'osa remettre en caus ela stratégie et l'absence d'expression démocratique que le parti majoritaire imposa.

Tu expliques que je serais, selon toi, un fana....Très sincèrement qui peux te prendre au sérieux sachant que j'ai toujours eu à coeur de promouvoir des idées et non des structures ou des hommes.

A l'heure actuelle, je défend davantage les valeurs auxquelles je crois et que le FN, parmi d'autres defend, mais me refuse au sectarisme et aux trahisons.

Tu m'accuses d'insulter mes contradicteurs....C'est bien l'image du Président de la République accusant les autres d'être grossiers quand lui même est incapable de se tenir ou de ne pas toucher ses interlocuteurs lorsqu'il est dans un pays étranger.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  livaste Mer 17 Mar - 23:00

que vient faire le président de la république dans ce topic ?? Il est sur notre forum ?? première nouvelle !
Oui je t'accuse d'être un fanatique puisque tu n'as jamais , mais au grand jamais , émis la moindre critique contre les propos et les propositions de ton nouveau gourou , il peut dire et faire ce qu'il veut , pour toi , tu gobes tout sans aucun esprit critique .
mais ce qui est plus insupportable , c'est que tu nous reproches ce même fanatisme , à nous qui avons maintes et maintes fois critiqué Sarkozy , à nous qui avons dit et redis , que nous avions voté pour lui , non parce qu'il était le messie , mais simplement le moins mauvais des candidats ( ce qui est encore vrai puisque les autres , nous n'avons rien de commun avec eux )

Maisprosaïquement , tu aurais pu tresser des courones de lauriers à le pen du matin au soir ,si oi et tes compères , vous nous aviez au moins respecté comme on vous a respecté ,cela nous aurait été complètement égal ( il fut même un temps où nous vous aidions lorsque vous étiez attaqué par nos amis gauchistes ,mais on vous a tendu la main , vous nous avez broyé le bras , alors maintenant on riposte et on en tire les conclusions , avec le fn , si tu tends la main , ils te bouffent )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  patriote reformiste Mer 17 Mar - 23:14

Regardes le ton que tu emplois....Tu appelles cela le respect. Moi j'appelle cela la haine.

Respectant les militants sincères de l'UMP et approuvant les valeurs reformatrices, y compris au sein du camps national dont je suis le defenseur mais dont je recuse les "vieux dogmes", les vieilles pratiques, je reste toujours dans l'attente que tu m'apporte la preuve de mon aggressivité ou da vulgarité à l'égard de qui que ce soit.

En revanche, être du matin au soir, accusé de racisme, de fascisme ou de fanatisme relève d'une cure assez délicate à gérer, tu en conviendras.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  Invité Mer 17 Mar - 23:15

il y a peu encore il tressait des couronnes de laurier à de Villier .... l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  livaste Mer 17 Mar - 23:22

mais si vous aviez d'autres sujets de discussions que de parler d'immigration , s'il vous arrivait de temps en temps de participer autrement qu'en criant votre haine envers l'UMP , si vous cessiez de vous prendre pour les seuls défensseurs du pays , alors , il serait possible de discuter .
De fait , vous ne discutez pas , vous monomoguez en boucle , quelque soit le sujet , sur votre haine envers " l'UMPS" !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  shimmy Jeu 18 Mar - 6:26

franline a écrit:il y a peu encore il tressait des couronnes de laurier à de Villier .... l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Icon_razz

C'est justement la preuve que lui, il a des idées personnelles!
Quand son parti n'applique plus ses idées, il en change!

Pour moi c'est la preuve d'une intelligence que vous n'avez pas!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  shimmy Jeu 18 Mar - 6:27

livaste a écrit:mais si vous aviez d'autres sujets de discussions que de parler d'immigration , s'il vous arrivait de temps en temps de participer autrement qu'en criant votre haine envers l'UMP , si vous cessiez de vous prendre pour les seuls défensseurs du pays , alors , il serait possible de discuter .
De fait , vous ne discutez pas , vous monomoguez en boucle , quelque soit le sujet , sur votre haine envers " l'UMPS" !

Malheureusement, nous sommes effectivement les seuls à défendre la France !

Vous, vous la livrez à l'Europe et à l'islam!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  Invité Jeu 18 Mar - 10:10

patriote reformiste a écrit:Regardes le ton que tu emplois....Tu appelles cela le respect. Moi j'appelle cela la haine.

Respectant les militants sincères de l'UMP et approuvant les valeurs reformatrices, y compris au sein du camps national dont je suis le defenseur mais dont je recuse les "vieux dogmes", les vieilles pratiques, je reste toujours dans l'attente que tu m'apporte la preuve de mon aggressivité ou da vulgarité à l'égard de qui que ce soit.

En revanche, être du matin au soir, accusé de racisme, de fascisme ou de fanatisme relève d'une cure assez délicate à gérer, tu en conviendras.

Je suis d'accord avec toi. Je pense que Livaste ne supporte que très peu la critique du pouvoir actuel et de son exercice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  livaste Jeu 18 Mar - 16:56

saco a écrit:i

Je suis d'accord avec toi. Je pense que Livaste ne supporte que très peu la critique du pouvoir actuel et de son exercice.

quand on n'a pas d'argument , il suffit de balancer n'importe quelle accusation , comme disait ma grand mère , quand on veut tuer son chien , on l'accuse de la rage "
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  shimmy Jeu 18 Mar - 18:39

Exactement ce que tu fais, Livaste !

Mais peut être, ne t'en rends tu pas compte ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  livaste Jeu 18 Mar - 19:09

tes agressions , ton harcelement , tu vas pouvoir aller les étaler ailleurs si tu continues !
J'en ai assez de ton acharnement agressif , méprisant voire insultant .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  shimmy Jeu 18 Mar - 19:30

livaste a écrit:tes agressions , ton harcelement , tu vas pouvoir aller les étaler ailleurs si tu continues !
J'en ai assez de ton acharnement agressif , méprisant voire insultant .

Qui méprise en permanence, insulte en permanence ?

Réfléchis un peu !.

Et n'oublie pas, que je t'ai incitée à ouvrir un forum, que tu as appelé "toute la droite", car tu ne voulais pas que ce soit un forum UMP..............
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  livaste Jeu 18 Mar - 19:54

shimmy a écrit:
livaste a écrit:tes agressions , ton harcelement , tu vas pouvoir aller les étaler ailleurs si tu continues !
J'en ai assez de ton acharnement agressif , méprisant voire insultant .

Qui méprise en permanence, insulte en permanence ?

Réfléchis un peu !.

Et n'oublie pas, que je t'ai incitée à ouvrir un forum, que tu as appelé "toute la droite", car tu ne voulais pas que ce soit un forum UMP..............

oui j'ai ouvert ce forum , appelé TLD et non pas Tous contre l'UMP , ce que tu sembles avoir oublié .
j'ai quitté un autre forum , pour t'avoir défendue , je t'ai tendu la main et tu m'as bouffé le bras .

j'ai deandé à plusieurs reprises , que l'on respecte l'UMP ,comme nous respections alors le fn ,ma demande étant restée lettre morte , tu as continué à taper sur l'ump dans tous tes messages , et lorsque nous Franline ou moi , critiquions une décision de Sarkozy ,pour seule réponse de ta part ,nous recevions un " qui a voté pour lui " méprisant .
Alors , oui , lassée de nous faire attaquer , nous nous sommes mises à répondre à vos attaques .
Faut il se taire et vous laisser , à vous seuls , le droit de critiquer ?

sur ce je verrouille , une fois de plus , puisque toute discussion lancée te donne l'occasion de digresser et d'attaquer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations .... - Page 4 Empty Re: l'Emploi , les Régions et ses responsabilités , les négociations ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum