Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Roquebrune: le déséquilibré récidiviste et "en sortie d'essai"

Aller en bas

Roquebrune: le déséquilibré récidiviste et "en sortie d'essai" Empty Roquebrune: le déséquilibré récidiviste et "en sortie d'essai"

Message  livaste Dim 3 Jan - 21:25

Roquebrune: le déséquilibré récidiviste et "en sortie d'essai"
Par TF1 News (D'après agence), le 03 janvier 2010 à 13h24, mis à jour le 03 janvier 2010 à 21:48

L'homme qui a poignardé trois personnes dont une mortellement samedi dans un immeuble de Roquebrune-Cap-Martin s'en était déjà pris au gardien de cette résidence en 2004. Il bénéficiait d'un régime "de sortie d'essai".

Dans un immeuble de Roquebrune-Cap-Martin, un déséquilibré a poignardé 3 personnes samedi. L'une d'elles a succombé à ses blessures. Il a pu être interpellé, et il s'agit d'un homme qui avait déjà poignardé le gardien de ce même immeuble.

Il n'en était pas à ses premiers coups de poignard. Le déséquilibré, qui a poignardé trois personnes, dont une mortellement, samedi dans un immeuble de Roquebrune-Cap-Martin, dans les Alpes-Maritimes, s'en était déjà pris il y a quelques années au gardien de cette résidence. C'était en mai 2004, alors qu'il habitait dans cet immeuble, précise le quotidien Nice-Matin. Il avait alors lardé de 18 coups de couteau le gardien de l'immeuble. Mais, selon Nice-Matin, l'agresseur avait été jugé irresponsable puis relâché.
Vidéo


2min 12s
Roquebrune-Cap-Martin : le déséquilibré est un récidiviste - 2min 12s
Et selon la préfecture des Alpes-Maritimes, il bénéficiait d'un régime "de sortie d'essai". "Le préfet a immédiatement ordonné une enquête administrative et demandé aux ministres en charge de l'Intérieur et de la Santé une inspection conjointe Inspection générale de l'administration (IGA) - Inspection générale des affaires sociales (IGAS) pour connaître avec précision dans quelles conditions la situation de l'auteur de l'agression a pu être traitée puis suivie par les services et organismes compétents", ajoute le communiqué.

Le parquet de Nice s'est de son côté refusé dimanche matin à tout commentaire sur cette affaire "avant la fin de la garde à vue", probablement lundi. L'homme, âgé de 27 ans, a fait irruption samedi dans l'immeuble de Roquebrune. Il est monté directement au quatrième étage où il a porté des coups de poignard mortels à un homme de 80 ans. Un voisin, entendant les cris de l'octogénaire, est venu à son aide mais a été à son tour frappé à la gorge.

Gravement blessé, il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. L'épouse du voisin est également intervenue et a été poignardée à l'épaule. L'agresseur a été interpellé peu après, à Roquebrune, par la police de Menton grâce aux descriptions données par des témoins. Selon Nice-Matin, l'homme, dont les crises de démence étaient connues, habitait dans un appartement "médicalisé" à Nice avec comme unique consigne de prévenir lorsqu'il sortait.
Par TF1 News (D'après agence) le 03 janvier 2010 à 13:24

pour un coup d'essai , c'est un coup de maître !
Félicitations aux psychiatres incompétents , irresponsables , inconscients , qui ont laissé sortir " à l'essai " un fou dangereux !
Dommage que ce ne soit pas à des psys qu'il s'en soit pris , cela leur aurait peut être appris , à devenir moins inconséquents !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum