Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

c'est la rentrée ...des cons

2 participants

Aller en bas

c'est la rentrée ...des cons Empty c'est la rentrée ...des cons

Message  livaste Sam 5 Sep - 7:42

Violences - Il veut changer son fils de classe, il frappe le principal


Un parent a assené vendredi un coup de poing au visage du principal d'un collège du Gard, parce que son fils n'était pas dans la même classe que ses camarades.-
le 04/09/2009 - 19h04


Un parent d'élève mécontent a assené vendredi un coup de poing au visage du principal d'un collège de Villeneuve-les-Avignon (Gard), parce qu'il voulait que son fils change de classe pour retrouver ses camarades, a-t-on appris auprès du principal. Le principal du collège du Mourion, François Proust, a précisé que l'agresseur avait été interpellé sur place par la police. M. Proust qui s'est rendu aux urgences, a déposé plainte contre son agresseur ainsi que contre l'épouse de ce dernier pour insultes et menaces.

Le parent d'élève souhaitait que son fils, en 3e cette année, change de classe pour retrouver ses condisciples de 4e. M. Proust a reçu le soutien de l'inspecteur d'académie, venu sur place, ainsi que du ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, qui l'a appelé au téléphone, selon lui. Les cours ont été suspendus vendredi après-midi tandis que les enseignants s'entretenaient avec les élèves de l'incident survenu dans la matinée.


c'est vraiment la rentrée des cons et des imbecilles !




Ahhh sayez !!! ils vont encore trouver autre chose pour se plaindre de "leur travail difficile" !!!! (snif) .Personne est à l'abri de se prendre un coup en allant bosser : meme les médecins se font agresser quand ils ne donnent pas un RDV rapidement et on en fait pas un CINEMA !!!! Quand vont ils arréter de toujours se plaindre ...et après ils disent que leur métier n'est plus reconnu comme avant (bein c'est que le résultat : quand on sème ,on récolte)
Flo du nord, Lille

et en voila un qui veut aussi concourir pour le titre envié du parent le plus crétin ! c'est la rentrée ...des cons 25098




Chez nous les parents ont a possibiliité d'écrire un courrier pour demander que son enfant soit avec tel ou tel copain : le principal prend sa décision en se référent à l'année passée et accepte ou pas la demande. Je n'ai jamais fait ce genre de courrier estimant que mon fils aurait ainsi la possibilité d'avoir de nouveaux camarades. Si un gamin de 3ème tape du pied pour ce genre de bêtise et que papa excécute ses moindres désirs, où va t-on ? Vraiment ridicule !



Ils faut expliquer aux enfants qu'ils ne pourront passer toute leur vie avec les mêmes personnes. Les changements de classe sont l'occasion d'affronter une situation nouvelle, et à eux de s'adapter, d'y faire face. Cela les renforce pour leur vie future. Aplanir toutes les difficultés, ce n'est pas rendre service aux enfants. Ne pas céder à leurs caprices, il ne leur appartient pas de dresser les listes des classes et de choisir leurs camarades. S'ils ne sont pas avec leurs copains, cela leur donnera l'occasion d'en connaitre d'autres. Je n'ai jamais cédé à mon fils qui a pleuré une semaine lors de son entrée en sixième, il voulait que je le fasse changer de classe.



Je connais parfaitement ce collège et le principal, mon fils y est en classe de 4° et le principal ainsi que son adjointe font leur travail correctement, parfois on pourrait même leur reprocher de ne pas être assez sévères avec certain énergumènes en manque de respect et de savoir vivre !!!! Si les parents ont ce genre de réaction alors quel exemple donner à leurs enfants ! On a du soucis à se faire et beaucoup de travail en perspective pour inculquer les règles minimum de respect de l'autre !!!!!!



Et une fois de plus, on ne respecte plus rien. il n'y a pas si longtemps les parents étaient du côté des enseignants (pour le bien des enfants), maintenant, les enseignants ne peuvent plus rien dire aux éléves que les parents arrivent et tapent. il faut peut-être se dire aussi que si ce garçon n'était pas avec ses copains c'était peut-être pour quelque chose. mais bien sur le père a voulu céder à son gosse au lieu de lui expliquer qu'il verrait ses potes dans la cour ou bien après la classe. que voulez-vous que cet enfant retienne de ce geste : je veux quelque chose, je tape pour l'obtenir. quelle FRANCE !!!



Bel exemple pour le fils!!! Ne nous étonnons pas, après, que les jeunes soient violents et ne supportent aucune contrainte, aucune autorité ... Les PARENTS ... Dans son établissement, c'est LE PROVISEUR qui dirige. LES PARENTS commandent chez eux. Bon courage et bon rétablissement à Monsieur le Proviseur.
Maïckou, Bretagne


Personne n'a dit que c'était la faute de Sarko? Pour une fois....incroyable!
YAYA, CORSEPT
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée ...des cons Empty Re: c'est la rentrée ...des cons

Message  unknown Sam 5 Sep - 10:02

Si maintenant , on se bat pour ça, il ne fait vraiment pas bon de faire prof, proviseur, ou de bosser à l'éducation nationale en relation directe avec les éléves!! affraid


Dernière édition par unknown le Sam 5 Sep - 11:16, édité 1 fois
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée ...des cons Empty Re: c'est la rentrée ...des cons

Message  Invité Sam 5 Sep - 10:07

Mais vous savez bien que ça ne peut être que la faute des équipes pédagogiques fainénantes qui ont tant de vacances et qui ne branlent rien à part composer des slogans pour une manif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée ...des cons Empty Re: c'est la rentrée ...des cons

Message  Invité Sam 5 Sep - 13:01

j'ai connu deux trois mères comme ça qui faisaient pression pour mettre leur enfant "surdouée" (des filles) avec tel ou tel prof sous prétexte qu' ils étaient meilleurs ... ! les gamines faisaient du piano parce que c'était le rêve de leurs mère , faisaient du hand parce que c'était le rêve de leur mère .... besoin de voir leur gamine meilleure que les autres , plus "intelligentes" que les autres .... bref, j'ai vu aussi ces gamines pleurées parce qu'on leur en demandait trop , parce qu'elle n'agissait plus dans la spontanéité de peur de déplaire , je les ai vu se faire engueuler durement parce qu'elles n'avaient pas marqué un but , loupé une passe , raté une note de musique lors d'une audition ....
et après ces parents s'étonnent que leurs gosses se rebellent ensuite !

y a ceux qui idolâtrent leurs gamins a excès prêt à tout pour les transformer en l'image fantasmé de la perfection et y a aussi ceux qui n'en branlent pas une pour leurs gosses , qui eux sont parfois demandeurs d'activités , d'attentions , ....

Pourquoi ne laissent -ils pas leurs gamins aimer tout simplement l'école , le sport , la musique sans y projeter leur plaisir personnel ; parfois on dirait que certains parents portent une espèce de frustration de n'avoir pas pu faire ce qu'ils rêvaient et le transfert sur leur gosse pour vivre une jeunesse bis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée ...des cons Empty Re: c'est la rentrée ...des cons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum