Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:27

Aurélie dans son rôle. cheers

On peut dire qu'un mec est un con mais pas qu'une femme est une conne.

Quand je dis être révolutionnaire cela veut dire que je me moque de la posture de rebelle de Mme Theuriau qui ne fait que parler du droit des délinquants (ce qu'était son mari) avant que de puissant groupe financier n'en fasse une icône du monde bobo.

Le problème c'est qu'il faudrait revoir non le règlement (terme que tu ignores) mais certains articles du code de procédure pénale pour éviter des sanctions administratifs ou pénal quand les flics ne font qu'essayer d'apprendre la politesse à des petits cons (ça y a le droit de le dire sauf erreur de ma part).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:31

saco a écrit:Aurélie dans son rôle. cheers

On peut dire qu'un mec est un con mais pas qu'une femme est une conne.

Quand je dis être révolutionnaire cela veut dire que je me moque de la posture de rebelle de Mme Theuriau qui ne fait que parler du droit des délinquants (ce qu'était son mari) avant que de puissant groupe financier n'en fasse une icône du monde bobo.

Le problème c'est qu'il faudrait revoir non le règlement (terme que tu ignores) mais certains articles du code de procédure pénale pour éviter des sanctions administratifs ou pénal quand les flics ne font qu'essayer d'apprendre la politesse à des petits cons (ça y a le droit de le dire sauf erreur de ma part).
Ah si on peut dire qu'une femme est conne. Mais dire que c'est une pouf, une bonnasse, enchaîner avec "poule de luxe, lui suggérer d'aller se dorer le cul ailleurs, ça c'est sexiste tu comprends?
Toi évidemment, je me doutais qu'en plus, le passage à tabac ne t'aurait pas dérangé plus que ça.
Mais on peut en conclure que tu n'as pas vu les images en tout cas, tu parles donc sans savoir en fait, ça suinte l'honnêteté toutça!
Et sauf erreur de ma part, à part le Code pénal, les policiers sont aussi soumis à un règlement interne. Non? clown


Dernière édition par Aurélie le Lun 7 Sep - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:32

Anna a écrit:Theuriau n'a pas passé 16 minutes à attaquer les flics en leur reprochant tous les maux de France, mais a posé des questions légitimes d'une part sur le flashball (on a le droit de se poser des questions) et sur des cas de bavures suspectés ou confirmés, là encore, il y a matière à questions.

Non on a pas le droit justement si le mot droit à un sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:33

Aurélie a écrit:
saco a écrit:Aurélie dans son rôle. cheers

On peut dire qu'un mec est un con mais pas qu'une femme est une conne.

Quand je dis être révolutionnaire cela veut dire que je me moque de la posture de rebelle de Mme Theuriau qui ne fait que parler du droit des délinquants (ce qu'était son mari) avant que de puissant groupe financier n'en fasse une icône du monde bobo.

Le problème c'est qu'il faudrait revoir non le règlement (terme que tu ignores) mais certains articles du code de procédure pénale pour éviter des sanctions administratifs ou pénal quand les flics ne font qu'essayer d'apprendre la politesse à des petits cons (ça y a le droit de le dire sauf erreur de ma part).
Ah si on peut dire qu'une femme est conne. Mais dire que c'est une pouf, une bonnasse, enchaîner avec "poule de luxe, lui suggérer d'aller se dorer le cul ailleurs, ça c'est sexiste tu comprends?
Toi évidemment, je me doutais qu'en plus, le passage à tabac ne t'aurait pas dérangé plus que ça.
Mais on peut en conclure que tu n'as pas vu les images en tout cas, tu parles donc sans savoir en fait, ça suinte l'honnêteté toutça!

Passage à tabac... ça arrive si c'est des délinquants qui font chier toute une cité, les flics n'ont fait que leur boulot avec un peu d'excès certes mais pas de quoi aller crier à la défense du sauvageon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:35

Non les flics n'ont pas fait leur boulot, ils se sont comportés en voyous. Point. Les délinquants on les coffre et on les fait condamner, le passage à tabac c'est bon pour les républiques bananières ou autres charmants régimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:36

je pense que cette journaliste manque de recul et se sent pousser des ailes dès qu'un sujet phare pointe son nez...en l'occurrence le sujet de la sécurité policière , ses débordements face à une délinquance (qui ne concerne certainement pas une généralité de la jeunesse même de nos cités) totalement en manque de repères et abandonnés à leur propre sort(manque flagrant d'éducation parentale !!!!!)

c'est tellement tentant pour une journaliste orientée politiquement même indirectement par son conjoint médiatisé à souhait quand ,il s'agit de critiquer vertement le gouvernement et son président... elle peut effectivement se retenir de par sa façon d'être générale mais, couper la parole à une réponse donnée par le ministre, passer des atteintes à la personne (femmes battues , cambriolages ,...violences familiales ,...) aux émeutes de 2005 ... c'est provoquer.

maintenant , le but de ce genre d'émission c'est de faire de l'audimat ; elle a certainement dû réussir ! mais fustiger le corps de police et le rendre coupable de presque tous les maux des cités , c'est grotesque ....et ça la rend moins crédible , que ce soit elle ou certains autres journalistes qui aiment à taper sur les forces de polices plutôt que d'aller voir les défaillances de nos assistants sociaux et assoc diverses soit-disant bienfaiteurs de la société ...(ça se saurait vu le nombre d'assocs dans certaines cités!)à choisir il est plus facile de critiquer de façon provocatrice la police dans son ensemble ! ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:38

Aurélie a écrit:Non les flics n'ont pas fait leur boulot, ils se sont comportés en voyous. Point. Les délinquants on les coffre et on les fait condamner, le passage à tabac c'est bon pour les républiques bananières ou autres charmants régimes.

Tu fais comment. Tu lui dit vient mon petit, tu as fait une petite bêtise qui mérite une réprimande... ça se passe pas comme ça Aurélie. Razz

Le 17 janvier 1990, à la gare de Trappes, il est happé par le train Paris-Nantes lancé à 150 km/h. Il perd l'usage de son bras droit à la suite de cet accident[1], au cours duquel un autre jeune homme, Jean-Paul Admette, trouve la mort. Jamel Debbouze a été poursuivi pour homicide involontaire suite à la mort du jeune homme et a obtenu un non-lieu par manque de preuves[2].

Comme on a pas le droit de suspecter une personne, à fortiori fonctionnaire et détentrice de la force publique, pour des raisons de droit évidente, on pas le droit non plus de remettre en cause la chose jugée. On ne le fera donc pas. Wink

Une dernière chose si vous travaillez un jour avec ces gens là, il faudra vite comprendre qu'ils sont à des années lumières du féminisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:41

saco a écrit:
Aurélie a écrit:Non les flics n'ont pas fait leur boulot, ils se sont comportés en voyous. Point. Les délinquants on les coffre et on les fait condamner, le passage à tabac c'est bon pour les républiques bananières ou autres charmants régimes.

Tu fais comment. Tu lui dit vient mon petit, tu as fait une petite bêtise qui mérite une réprimande... ça se passe pas comme ça Aurélie. Razz
Quelle honnêteté, j'en suis toute retournée. Bien des flics arrivent à appréhender les suspects sans les tabasser à plusieurs quand lesdits suspects sont à terre, c'est la différence entre une brutasse sans cervelle et quelqu'un d'intelligent. L'usage approprié de la force ne m'a jamais posé de problèmes. D'ailleurs, je pense que tu n'as toujours pas vu les images, donc pour l'honnêteté, une fois de plus on repassera.
Le 17 janvier 1990, à la gare de Trappes, il est happé par le train Paris-Nantes lancé à 150 km/h. Il perd l'usage de son bras droit à la suite de cet accident[1], au cours duquel un autre jeune homme, Jean-Paul Admette, trouve la mort. Jamel Debbouze a été poursuivi pour homicide involontaire suite à la mort du jeune homme et a obtenu un non-lieu par manque de preuves[2].

Comme on a pas le droit de suspecter une personne, à fortiori fonctionnaire et détentrice de la force publique, pour des raisons de droit évidente, on pas le droit non plus de remettre en cause la chose jugée. On ne le fera donc pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:42

franline a écrit:je pense que cette journaliste manque de recul et se sent pousser des ailes dès qu'un sujet phare pointe son nez...en l'occurrence le sujet de la sécurité policière , ses débordements face à une délinquance (qui ne concerne certainement pas une généralité de la jeunesse même de nos cités) totalement en manque de repères et abandonnés à leur propre sort(manque flagrant d'éducation parentale !!!!!)

c'est tellement tentant pour une journaliste orientée politiquement même indirectement par son conjoint médiatisé à souhait quand ,il s'agit de critiquer vertement le gouvernement et son président... elle peut effectivement se retenir de par sa façon d'être générale mais, couper la parole à une réponse donnée par le ministre, passer des atteintes à la personne (femmes battues , cambriolages ,...violences familiales ,...) aux émeutes de 2005 ... c'est provoquer.

maintenant , le but de ce genre d'émission c'est de faire de l'audimat ; elle a certainement dû réussir ! mais fustiger le corps de police et le rendre coupable de presque tous les maux des cités , c'est grotesque ....et ça la rend moins crédible , que ce soit elle ou certains autres journalistes qui aiment à taper sur les forces de polices plutôt que d'aller voir les défaillances de nos assistants sociaux et assoc diverses soit-disant bienfaiteurs de la société ...(ça se saurait vu le nombre d'assocs dans certaines cités!)à choisir il est plus facile de critiquer de façon provocatrice la police dans son ensemble ! ....
En bref, tu n'as pas vu les images quoi. Parce que je ne vois pas la provocation dans le passage en revue de différents problèmes, et elle ne rend pas non plus la police responsable de tout. Elle accuse des policiers de ne pas respecter le règlement (et également la loi d'ailleurs), images à l'appui. On peut en parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:44

j'avoue , pas tout mais , il m'a suffit de peu pour me faire une idée et zapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:45

Bah justement tu as tort, ce n'est pas très juste de juger sur un aperçu alors qu'elle ne met jamais en cause l'ensemble des forces de l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:47

Le monde des images est fait de cut up à la différence prêt qu'on ne découpe pas au hasard . Tu vis trop dans l'image. Je m'étonne toujours de ce sentimentalisme pour les racailles françaises et pour l'absence de sentiment quand il y a une grosse ratonnade. C'est beau le sentimentalisme à deux balles et al culture de l'image. Le journalisme c'est la vérité et l'image sa preuve. cheers cheers cheers

Après, à partir de cas particulier, elle en déduit un problème politqiue. Vu la définition des mots, elle généralise. C'est toi qui devrait reregarder le documentaire et à l'occasion lire un peu Burrought.


Dernière édition par saco le Lun 7 Sep - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:48

je regarderais en entier demain et je te dirais honnêtement ce que je pense de l'ensemble du reportage mis par Anna ...là je vais rejoindre mon chéri !!!! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  pwalagratter Lun 7 Sep - 19:49

Pauvre Theuriaux elle cumule non seulement d'avoir épousé un drôle de rebeu(h) mais de jouer son rôle de journaliste.
Drôle de pays qui s'en prend à une journaliste plutôt qu'à demander des comptes à un gouvernement et un président en service depuis 2002 sur ce thème, avec les réussites qu'on lui connait :

Hortefeux: "Tolérance zéro pour tout le monde"

Face aux mauvais chiffres de la délinquance, le ministre de l'Intérieur a tapé du poing sur la table pour remobiliser les troupes.

Vous êtes seulement depuis deux mois à l’Intérieur et vous remontez les bretelles aux policiers et aux préfets. La situation est-elle si catastrophique?
J’ai voulu poser des principes simples et forts. L’impunité n’existe pas. Le délinquant doit être condamné, aucun territoire ne sera oublié, et aucune population ne sera négligée.
...
Je constate bien sûr des éléments très positifs, comme le taux d’élucidation qui a augmenté de 50%. Mais la violence aux personnes et les cambriolages sont en nette progression. Ce sont des formes d’agression inacceptables. A nouveau, il faut des résultats. Cette tendance doit être et sera inversée."

Bravo on ne peut que rester soufflé de tant de culot
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:51

Oui, c'est un complot, on a trafiqué les images pour que les gentils policiers se transforment en méchants. clown
Vouloir le simple respect des lois d'un côté comme de l'autre, c'est du sentimentalisme, par contre dénoncer le sentimentalisme en autorisant les méthodes de racailles chez les flics, c'est sensé.
Et en plus, ce raisonnement vient d'un type qui n'a clairement pas vu les images qui font débat, parce qu'il est clair qu'un raisonnement idéologique en boucle est plus proche de la réalité... ver
EDIT: ah quand même, on passe des policiers qui font juste leur boulot à un cas particulier Laughing. Et non Theuriau ne généralise pas à l'ensemble des forces de l'ordre, elle constate juste que ce n'est pas un fait isolé et que ce genre de comportement, même minoritaire, devient effectivement politiquement problématique dans des quartiers où la situation est déjà tendue.


Dernière édition par Aurélie le Lun 7 Sep - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:52

J'ai toujours dit que Sarkozy était laxiste d'où les mauvais chiffres. Pauvre Theuriau, femme éplorée et nouvelle martyre du nouveau prolétariat en constriction d'une gauche au service des pauvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:54

Aurélie a écrit:Oui, c'est un complot, on a trafiqué les images pour que les gentils policiers se transforment en méchants. clown
Vouloir le simple respect des lois d'un côté comme de l'autre, c'est du sentimentalisme, par contre dénoncer le sentimentalisme en autorisant les méthodes de racailles chez les flics, c'est sensé.
Et en plus, ce raisonnement vient d'un type qui n'a clairement pas vu les images qui font débat, parce qu'il est clair qu'un raisonnement idéologique en boucle est plus proche de la réalité... ver

Décidément, tu ne comprends rien à ce qu'est une séquence et le comportement des policiers, il faut aussi la comprendre dans sa globalité et pas juste sur une prise de vue séquencée. En tous cas, tu joue bien ton rôle... Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 670396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:59

Rien ne justifie jamais une bastonnade, c'est ça que tu ne veux pas comprendre. Là aussi tu es dans ton rôle, celui qui voit l'antiflic partout. Nulle part je n'ai généralisé, mais ça ne t'arrange pas. Tu approches vraiment du court-circuit. Les policiers qu'on voit à l'image sont non seulement violents mais lâches en plus, parce qu'ils se défoulent à bon compte sur un voyou certes, mais un voyou à terre. C'est courageux, je gage qu'ils font les Rambo de la même façon à trois-quatre devant des excités en pleine possession de leurs moyens.
Maintenant, si tu tiens à justifier ce type de violences, tu dois le faire aussi pour les "jeunes" qui balancent des cocktails molotov qui après tout, en ont marre de se faire contrôler partout. Pour ma part, je honnis la violence gratuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 20:42

saco a écrit:
Une dernière chose si vous travaillez un jour avec ces gens là, il faudra vite comprendre qu'ils sont à des années lumières du féminisme.

ce n'est pas une question de féminisme, mais de machisme pour le coup.
Et ce n'est pas parce qu'une certaine population délinquante présente un respect zéro des femmes, ce qui est indéniable, qu'il faut s'abaisser à faire de même, si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 20:47

saco a écrit:
Anna a écrit:Theuriau n'a pas passé 16 minutes à attaquer les flics en leur reprochant tous les maux de France, mais a posé des questions légitimes d'une part sur le flashball (on a le droit de se poser des questions) et sur des cas de bavures suspectés ou confirmés, là encore, il y a matière à questions.

Non on a pas le droit justement si le mot droit à un sens.

Mais on a le droit de diffamer et insulter.
Géométrie variable qu'on dit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 21:08

Qui insulte? Je dis ce que je pense de Mme Theuriau. Pour le reste, je ne crois pas être dans la diffamation ou l'insulte. A géométrie variable tu raisonnes oui car tu penses qu'on peut faire les pires critiques sur un homme sans insulter l'homme par contre on ne peut rien dire sur une femme car c'est les femmes. Le raisonnement est bien sûr faux d'un point moral, juridique et logique. Pour moi, Madame Theuriau est une pouf. Quand à ramener au machisme la critique des élites bourgeoises mondialisés (soit elle féminine), c'est un très beau combat de la gauche. cheers cheers cheers

Veux tu que je te dire les généralités souvent insultantes que tu peux dire sur les hommes dans ton féminisme très loin du quotidien des français des cités. Va y bosser un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 21:13

Donc on a le droit d'insulter. Je note. Moi aussi j'écris ce que je pense si on part comme ça.

Et je me demande bien où j'ai pu avoir des propos similaires à "pouf" ou "bonnasse" pour un homme, étant donné que les termes équivalents n'existent pas. Ce sont bien ces deux termes que tu uses qui me font dire que ta réaction est en partie motivée par le machisme qui est le tien. Et je répète, sous couvert de l'anti-féminisme, on ne peut pas tout dire non plus. Comme traiter quelqu'un de conne et avant tout des autres joyeusetés sus-citées aussi hargneusement.

Et je repasse de sarkozyste à gauchiss.

C'est merveilleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 21:27

Et d'ailleurs, pour le coup du flashball débattu, l'IGS, instance gauchiste et adepte de la diffamation par dessus tout parle elle-même de "bavure".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Mar 8 Sep - 11:27

Anna a écrit:

Beaucoup de bruits pour rien du tout: Theuriau y pose des questions légitimes dans le cadre du débat, notamment sur le flashball et l'âge des policiers en Seine Saint Denis. Elle a son ton habituel, combatif, elle fait partie des journalistes pugnaces, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le premier sujet. C'est sûr, ça change un peu des Droits de Savoir, Appel d'Urgence ou Enquête Exclusive qui ont l'habitude de montrer à longueur de programmes les policiers sous leur meilleur jour, dans leurs interventions les plus périlleuses.

Et quand j'entends la dernière phrase de Melissa Theuriau je me marre. Faudrait peut-être voir à ne pas tout tronquer.

Moi ce que je crois surtout, c'est qu'elle paye sa relation amoureuse.

je vais visionner complètement comme promis à Aurélie hier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Mar 8 Sep - 11:57

je persiste et signe , elle gesticule sur sa chaise comme si ça la démangeait ; elle balance les émeutes de 2005 comme rupture des dialogues alors même que c'est à ce moment là que la police a commencé à agir et durcir le ton .... (comme quoi que les forces de police soient oui ou non dites "sécuritaires" ne change strictement rien ) quant au flic qui joue au foot ..... balancer ça à la gueule du ministre c'est clairement lui dire qu'elle est de gauche et qu'elle l'emmerde ! il aurait été préférable qu'elle revienne sur la police de proximité version MAM qui est elle passé sous silence voir mis aux oubliettes!

quand au flash ball ; le risque zéro n'existe pas ! et bizarrement les journalistes en général s'avancent toujours a innocenter ces jeunes avant même qu'on en soit sûre ;lune manière comme une autre de faire passer les flics pour des brutes épaisses sans cerveau ! Quand un "jeune" provoque en s'approchant d'un peu trop près d'un camion de pompier (vision de loin sur la vidéo amateur ) , j'imagine que le rôle des flics est de protéger ce camion de pompiers et ses occupants afin qu'ils puissent éteindre les diverses incendies de poubelles , bagnoles .....sans (si possible) se prendre un cocktail molotov en pleine gueule , sans se prendre non plus un frigo usagé et autres objets lourds jetés du toit des immeuble !!!! Alors , je me mets à la place de ces flics et j'imagine que j'aurais la haine moi aussi face à des jeunes pas si innocents que ça ; du genre qui traficotent , dealent , rackettent , intimident ..... je serais moi aussi capable de foutre des coups de pieds dans la tronche de ce genre de délinquants provocateurs !En général , les jeunes qui n'ont rien à se reprocher restent chez eux , surtout quand ça pète dehors !
Idem pour les témoignages , qui est ce type finalement ? un habitant ? peut-être mais , qui au juste ? le père d'une de ces racailles , un gars mal dans sa peau qui se sent persécuté ? et cette femme ....ne témoigne t-elle pas a visage découvert ....ce qui suppose qu'il est préférable pour elle d'aller dans le sens de ces "jeunes". La mère de deux enfants qui se font contrôler 4 fois par jour .... il faudrait assez creuser plus loin et voir pourquoi ils le sont si souvent !

Bref, elle est jolie, bien habillée , une voix agréable mais l'"aura" si je puis dire qui dégage d'elle sent celle qui quoique le ministre puisse dire, n'adhère pas et le fait clairement savoir ! elle n'est pas neutre ! a croire que ses encouragements à la fin de l'interview signifient qu'elle lui souhaite d'échouer face à ces "pauvres jeunes persécutés".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers - Page 2 Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum