Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  livaste Ven 4 Sep - 11:54

Mélissa Theuriau irrite des policiers
AFP
04/09/2009 | Mise à jour : 10:19 | Commentaires 76 | Ajouter à ma sélection
Alliance (2ème syndicat de gardiens de la paix) a dénoncé aujourd'hui les "comportements agressifs" de la présentatrice de l'émission de M6 "Zone interdite", Mélissa Theuriau, envers les policiers.

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, le secrétaire général du syndicat de police Jean-Claude Delage fustige le "dérapage verbal" de la journaliste. Il fait référence à l'émission de dimanche, consacrée aux forces de l'ordre, où la journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.


"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son comportement extrêmement agressif l'a amenée à salir l'ensemble des policiers", écrit Jean-Claude Delage, "en énonçant sans discontinuer des accusations mensongères" à l'encontre des force de l'ordre lors de cet entretien.

Il fait part à Nicolas de Tavernost du "mécontentement unanime" des policiers et demande que M6 "se désolidarise" de Mélissa Theuriau, "condamne son comportement" et le "fasse savoir aux 120.000 policiers [...] choqués" par cet "acte isolé".
Interrogée, M6 a affirmé n'avoir "pas encore pris connaissance du courrier".

.


il est certain que cette journaliste , épouse debouze, comme son mari doit être du côté des racailles !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Ven 4 Sep - 12:06

J'me demandais pourquoi préciser "mme Debbouze", j'ai compris...

Et on peut avoir la teneur de ces fameux propos avant de les juger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Ven 4 Sep - 12:31



Beaucoup de bruits pour rien du tout: Theuriau y pose des questions légitimes dans le cadre du débat, notamment sur le flashball et l'âge des policiers en Seine Saint Denis. Elle a son ton habituel, combatif, elle fait partie des journalistes pugnaces, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le premier sujet. C'est sûr, ça change un peu des Droits de Savoir, Appel d'Urgence ou Enquête Exclusive qui ont l'habitude de montrer à longueur de programmes les policiers sous leur meilleur jour, dans leurs interventions les plus périlleuses.

Et quand j'entends la dernière phrase de Melissa Theuriau je me marre. Faudrait peut-être voir à ne pas tout tronquer.

Moi ce que je crois surtout, c'est qu'elle paye sa relation amoureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 13:11

Theuriau est une conne. Elle fait partie du sketch UMP. Quand à Jamel c'est un pauvre type...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 15:33

elle est du coté des pauvres immigrés et fils d'immigrés de préférence maghrébins d'origine ...... moi aussi j'en connais , de mes amis , qui n'ont pas besoin de faire leur show , d'utiliser leur handicap , de faire de la "politique" , du victimisme pour être bien dans leur vie et reconnus dans la société et respectés . Ca me gonfle ce genre de personne qui pour exister utilisent une catégorie de personnes a stigmatiser ...ça ne fait que faire empirer la situation là où sont concentrés ces communautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:34

Vous délirez complètement et corroborez mes propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:53

Non, je crois pas. Depuis quand Debouzze idole des bobos est en opposition au système. Après un parcour à canal +, deux ou trois histoires louches dont 1 jamais élucidé, un film qui raconte des conneries entièrement sponsorisé et encouragé...

Après, les bobos qui sont des libéraux sont contre la police car il préfère des racailles (société privé connu) pour garder leurs petites sauteries à la con. Elle incarne un modèle et elle est chargée d'une mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:54

Et à part les deux phrases, le reste de l'interview, notamment la conclusion?
Et c'est Jamel qui présentait??
C'est hallucinant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:08

Ce qui est hallucinant c'est de voir une poule de luxe archi dans le système s'en prendre non aux ministres ce qui serai légitime mais au policier en les rendant responsable d'une situation de chômage et de précarité qu'elle ne comprend pas en bonne bobo à la con. C'est sûr qu'en bronzant sur la côté d'azur elle ne doit pas trop comprendre que les premières victimes de la délinquance (et c'est dommage) c'est les gens qui bosses et vivent dans ses cités. Que le pouvoir en joue est une chose, stigmatiser les policiers en est une autre.

Après, épousé un pauvre naze comme Debouze qui a fait son fric en France tout en crachant dessus, c'est un signe et un bon.

Theuriau contre le système? révolutionnaire? Sans blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:10

Mais où dit-elle que les policiers sont responsables du chômage? Faut arrêter la désinformation, sérieux, reregardez le sujet.
Et qui a dit que Theuriau était révolutionnaire? L'inanité de vos propos ne devraient pas vous pousser à l'inventer chez ceux des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:19

Etre une journaliste critique aujourd'hui, c'est quelque part être révolutionnaire. Je le pense et donc je pose la question? Il y a un point d' interrogation.

En fait cette conne devrait bronzé son cul au soleil ou aller à dos de chameau au Maroc plutôt que de reprocher des débilités au policiers. Leur âge... clown On est trop jeune à 22 ans (il faut une thèse pour être policier?)

Une bonasse comme elle formé à LCI dans les coulisses de l'UMP fait les yeux doux au relativisme culturel en nous faisant ses garnds yeux de veaux sur une situation catastrophique qu'elle ne connait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:21

Moi, j'y bosse donc ce genre de pouf, elle fait stage et une enquête sérieuse sur l'ensemble des gens qui travaillent en territoire 0 et après elle ouvre sa gueule devant la France entière. C'est le minimum.

Elle imagine ce que c'est elle a qui on a pas reproché d'être bébé à la botte du système quand elle a commencé sa carrière de journaliste.


Dernière édition par saco le Lun 7 Sep - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:22

T'es fois on dirait que tu fais exprès.
Toi tu ne vois pas le problème d'envoyer des tous jeunes policiers, par l'âge et par l'expérience, dans les zones les plus dangerueses de France?? Tu ne trouves pas que ça puisse poser questions?
Bah y'a pas que Theuriau qui est "conne"...


Dernière édition par Anna le Lun 7 Sep - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:23

Entre parenthèses, sa "haine" des policiers est aussi stupide et écoeurante que celle que tu lui opposes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:24

Anna a écrit:T'es fois on dirait que tu fais exprès.
Toi tu ne vois pas le problème d'envoyer des tous jeunes policiers, par l'âge et par l'expérience, dans les zones les plus dangerueses de France.
Bah y'a pas que Theuriau qui est "conne"...

Le mieux c'est de stopper l'immigration? Non? On aura moins de problème. Anna si on ne peut aps discuter sans s'insulter c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:26

Faudrait voir à pas se payer ma tête.
Pas d'insultes? Mais relis ce que tu as écrit deux posts plus haut...

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:34

J'ai juste donné mon point de vue. Jamais je ne dirais ou ne sous-entendrais que tu es connes. Désolé si je suis un peu vif. Je reprendrais au calme le sujet plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:40

Tes propos démontrent:

- que par la haine on déforme tout. Theuriau n'a pas passé 16 minutes à attaquer les flics en leur reprochant tous les maux de France, mais a posé des questions légitimes d'une part sur le flashball (on a le droit de se poser des questions) et sur des cas de bavures suspectés ou confirmés, là encore, il y a matière à questions.
Mais les flics sont visiblement le corps parfait, qui ne fait jamais de bavures, tous des héros. Le problème c'est que c'est comme ça qu'ils ont pris l'habitude d'être traités par 75% (et je vise bas) des reportages des grandes chaînes. Du coup, un petit propos qui sort du lot, et c'est la levée de boucliers compètement délirante et incohérente.

- Tes propos "bonnasse" et "pouf" montrent toute la considération que tu as pour les femmes, et je m'étonne vraiment d'être la seule à réagir. Une journaliste ne peut être belle, jeune et compétente, on l'a déjà vu avec Erika Moulay, pour être crédible, faut être Arlette Chabot Claire Chazal ou Christine Ockrent. C'est pathétique.

- une autre journaliste n'aurait pas suscité une telle polémique. La clef de l'histoire, c'est sa relation avec Debbouze. mariée avec lui on estime que c'est lui qui parle. Et pas elle. On remet donc en cause son professionnalisme. Je la ressortirai celle-là.


Pour une fois je me réjouis de l'attitude des dirigeants d'M6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  livaste Lun 7 Sep - 18:47

mo je n'ai pas réagi Anna , parce que je ne supporte pas cette connasse et que je ne voulais pas t'ennuyer .
pas plus que je n'apprécie son délinquant de mari !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:50

Ouais "connasse", "conne", "bonnasse"... J'ai compris.
On touche le fond, malheureusement pas du débat, mais si ce sont en fait là les arguments, à mon avis autant poubelliser ce sujet.

Et elle st conne parce qu'elle est conne ou parce qu'elle est avec Jamel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  livaste Lun 7 Sep - 18:52

ce n'est pas du journalisme que de confisquer la parole , Anna , ce n'est pas du journalisme de faire de l'obstruction en coupant violemment la parole de l'interlocuateur , pour qu'il ne puisse s'expliquer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 18:56

C 'est sûr, elle ne fait que ça, toute l'interview, le Brice il n'en place pas une, et surtout, c'est la seule à le faire de touuuuuus les journalistes, c'est pour ça qu'elle peut être traitée ainsi, et pire, c'est la première fois.
Je suis étonnée de ne pas avoir vu ce déversement de haine avant. Je gage que vous auriez réagi pareil si elle avait été si haineuse face à Royal ou Bayrou.

Donc Melissa Theuriau est une sarkozyste révolutionnaire délinquante gauchiss bonnasse qui offense le ministre et crache sur tous les policiers de France en concluant "votre mission si importante".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:08

Anna a écrit:Tes propos démontrent:

- que par la haine on déforme tout. Theuriau n'a pas passé 16 minutes à attaquer les flics en leur reprochant tous les maux de France, mais a posé des questions légitimes d'une part sur le flashball (on a le droit de se poser des questions) et sur des cas de bavures suspectés ou confirmés, là encore, il y a matière à questions.
Mais les flics sont visiblement le corps parfait, qui ne fait jamais de bavures, tous des héros. Le problème c'est que c'est comme ça qu'ils ont pris l'habitude d'être traités par 75% (et je vise bas) des reportages des grandes chaînes. Du coup, un petit propos qui sort du lot, et c'est la levée de boucliers compètement délirante et incohérente.

- Tes propos "bonnasse" et "pouf" montrent toute la considération que tu as pour les femmes, et je m'étonne vraiment d'être la seule à réagir. Une journaliste ne peut être belle, jeune et compétente, on l'a déjà vu avec Erika Moulay, pour être crédible, faut être Arlette Chabot Claire Chazal ou Christine Ockrent. C'est pathétique.

- une autre journaliste n'aurait pas suscité une telle polémique. La clef de l'histoire, c'est sa relation avec Debbouze. mariée avec lui on estime que c'est lui qui parle. Et pas elle. On remet donc en cause son professionnalisme. Je la ressortirai celle-là.


Pour une fois je me réjouis de l'attitude des dirigeants d'M6

Non, mes propos montrent juste ce que je pense des "pouf" du show-biz... Traité un mec de con, ce n'est pas traité les hommes de cons. idem pour les femmes. Après, on soutient les modèles féminins que l'on veut mais on ne s'érige pas en lobby virtuel.

Il n'y a que très peu de journaux qui relatent les conditions des agents de police. Là plupart du temps, c'est pour dénoncer des excès de cette police. Police qui est certes critiquable surtout quand on connait à rien au carcan du code de procédure pénale et aux sacro-saints principes de liberté des branleurs de racailleux qui terrorisent surtout des gens d' origine immigrée.

Dire que les personnes ont "une mission si importante" c'est une façon poli, stupide et bobo de dire qu'il ne la remplisse pas. Je pense que l'intérêt général recul par le développement des libertés individuelles. C'est à dire q'on remet en cause la puissance publique et son intervention pour cause de liberté des branleurs et leurs à l'image.

Dernière chose, je ne crois pas avoir du respect pour Mme Royal ou M. Bayrou. Pas plus que pour M. Hortefeux. Pour limiter la délinqaunce, il faut rendre le boulot de policier plus sympathique... C'est à dire limiter drastiquement l'immigration, diminuer ce que les libéraux soit disant de gauche appelle "les libertés individuelles" (du moins ce qu'ils mettent derrière) et accélérer les procédures.

Pour ce qui de Jamel, c'est un mec qui a passé sa vie entre délinquance, bling-bling et show-biz... à part ça il a toujours craché sur le pays qui lui avait permis de récolter de pognon. Un pauvre type... Le choix du conjoint en dit long sur la personne (et ça c'est ce que dis Bourdieu dans la distinction et ce que dis Télérama qui soutient notre nouvelle "rebelle" cheers cheers cheers ).

Après, Anna, on a le droit d'avoir des opinions différentes et je te jure que je te respecte dans tes opinions.


Dernière édition par saco le Lun 7 Sep - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  livaste Lun 7 Sep - 19:10

que ce soit avec un ministre umpiste ou avec une personnalité de l'opposition , je ne supporte pas ces journaleux qui n'exriment que leur haine sans laisser l'intervieuwé répondre , je ne supporte pas ces journaleux qui se croient autorisés à devenir les procureurs de procès staliniens , je ne supporte pas ces journaleux qui croient être representants de ce que pensent les Français .
Je n'étais pas intervenue ,mais c'est toi qui as témogné que tu étais étonnée du peu de réactions , je suppose que tu ne voulais quand même pas signifier que seules les avis similaires au tien avait droit de s'exprimer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:19

oulalala, le débat vole trèèès haut. Reprenons:
saco a écrit:Theuriau est une conne. Elle fait partie du sketch UMP
Ah bon? C'est pour ça qu'elle a contredit Hortefeux?
Etre une journaliste critique aujourd'hui, c'est quelque part être révolutionnaire.
Donc c'est une sarkozyste extrême gauchiss. Bon, là on frise l'erreur système.
Theuriau contre le système? révolutionnaire? Sans blague.
Ah en fait non. Elle est bien UMP , mais elle est aussi bobo. Donc elle est mi-supportrice des Hortefeux et mi-casseuse de flics. C'est ça?
Petit florilège des "arguments" utilisés sur ce fil:
-journaliste , épouse debouze
- conne
- elle est du coté des pauvres immigrés et fils d'immigrés de préférence maghrébins d'origine
- une poule de luxe archi dans le système
- en bonne bobo à la con.
- En fait cette conne devrait bronzé son cul au soleil ou aller à dos de chameau au Maroc
- ce genre de pouf
- connasse
Je suis éblouie par tant d'éloquence. Et je dois dire qu'une chose est sûre: aucun des auteurs de ce festival n'a regardé ces images. Theuriau n'interrompt pas Hortefeux plus que cela, sauf quand il fait langue de bois et ne répond pas à la question, et elle est alors dans son rôle. Les images montrent aussi des bavures réelles, et c'est de ces policiers qu'elle parle à la base quand elle dit "des policiers qui ne respectent pas le règlement". Et en effet, les flics qui rouent de coups le jeune sur les images, ils tabassent aussi le règlement. On peut le dire sans être taxé d'antiflics?
Voilà, tout ça pour dire que je suis ahurie par l'abondance des propos sexistes de saco mais aussi de livaste ("épouse de"), et de l'absence de débat de fond. C'est bien joli de raisonner en termes de système tous bobos gnagnagna, mais ça sert surtout à se rendre ridicule quand les faits nous contredisent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers Empty Re: Mélissa Theuriau( alias mme Debouzze ) irrite des policiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum