Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pédophilie - L’avocat de Julie et Mélissa dans l'affaire Dutroux arrêté

Aller en bas

Pédophilie - L’avocat de Julie et Mélissa dans l'affaire Dutroux arrêté Empty Pédophilie - L’avocat de Julie et Mélissa dans l'affaire Dutroux arrêté

Message  livaste Mar 19 Fév - 13:30

Pédophilie - L’avocat de Julie et Mélissa dans l'affaire Dutroux arrêté

Guilhem Battut, le mardi 19 février 2008 à 04:00

Me Victor Hissel, un avocat originaire de Liège, en Belgique, a été interpellé hier pour détention de matériel photo et vidéo à caractère pédopornographique.
Outre-Quiévrain, Victor Hissel était surtout connu pour avoir défendu les familles de Julie Lejeune et de Mélissa Russo, les deux victimes les plus connues de Marc Dutroux. Depuis hier, le conseil a perdu son statut de héros : il a été inculpé dans le cadre de l’opération internationale « Koala », qui a pris sa source en Australie et qui a conduit en Belgique à l’arrestation d’un père de famille originaire de Bruges.
La raison ? Ce dernier mettait en ligne sur son site Internet des petits films mettant en scène des relations sexuelles qu’il imposait à ses propres filles âgées de 6, 8 et 10 ans. L’opération a permis d’identifier une liste d’adresses informatiques qui ont été passées au crible. Derrière l’une d’elles se cachait celle de l’avocat liégeois Victor Hissel.
La division de la police fédérale chargée en criminalité informatique va maintenant éplucher le disque dur de son ordinateur pour tenter de savoir si Me Hissel s’est simplement connecté sur certains sites pour les dénoncer ou s’il a échangé des fichiers avec d’autres internautes. Hier, l’avocat a simplement précisé qu’il analysait les faits qui lui sont reprochés. Contrairement à l’information donnée hier matin par le parquet de Liège, il a soutenu qu’il n’était pas inculpé. La détention de matériel pédophile est punie d’un maximum de un an de prison.


Edition France Soir du mardi 19 février 2008 n°19725



elle n'est pas srôle cette hsitoire belge !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum