Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 18:57

D'ailleurs Aurélie doit plaisanter quand elle parle de machisme, de beaufitude et autres... sinon elle ne discuterait pas autant avec nous. Elle fait ça mijorée. C'est typique féminin. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 19:13

Les amies , décidément , on n'a que des beaufs pour représenter le soi disant sexe fort , de sbeaufs qui ne peuvent que se bourrer aux café du commerce , tristes sires qui assurent la fermeture , après avoir éclusé du pastis et de la grostambour ( les boissons les moins chères , c'est tout ce qu'ils peuvent s'offrir )!

Les filles qu'est ce que vous prenez , pour moi ce sera un chivas !!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 193124
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 19:38

Je bois aussi des vins blanc dans les bars, du cognac,... du vin rouge. Ou est-le mal? Ou est-ce que c'est beauf?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 19:40

désolée , vous faisiez l'apologie du pastis , j'aime pas ça mais je paie ma tournée à mes copines !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 19:41

(...) de pastis? Au fait, j'ai cru croisée caliméro. Tu le fais sortir en ce moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 19:58

????? je ne comprends pas ton message !!! Shocked
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 20:02

1/ tu payes une tournée de pastis à tes copines?

2/ j'ai vu caliméro trainé dans les actualités européennes. C'est normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 20:20

J'ai proposé une tournée de ce qu'elles souhaitent à mes copines , normal , vos avez bu toute la soirée en nous excluant !! Razz

Pour Kalimero , j'ai bu aussi , sous son pseudo guilbert , mais j'ai fait le necessaire dans le panneau admin , il reçoit d'emblée le rang de troll , c'est officiel , cela apparaitra à chacune de ses apparitions !!!! Razz
AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Easley10
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 20:21

Cool! Laughing D'ailleurs, si saco et le lieutenant ne sont pas sages; on peut aussi leur coller le rang de machos, non? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 20:24

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Vive-l-interdiction-de-fumer

Publié dans : LE DODO DECHAINE -

je voulais simplement contribuer à enrichir ce topic réservé à ces messieurs !!!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 20:26

C'est tout à fait l'esprit, oui! Laughing
Mais j'imagine que se moquer voire s'offusquer de ce peu de raffinement, c'est être féministe et vouloir féminiser les hommes! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  pwalagratter Ven 28 Aoû - 21:05

livaste a écrit:AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Vive-l-interdiction-de-fumer

Publié dans : LE DODO DECHAINE -

je voulais simplement contribuer à enrichir ce topic réservé à ces messieurs !!!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 159382



Very Happy
Pareil que hier pour moi
Saco au fait : faut sortir un seau le lieutenant vomit
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:19

Je vous conseille sur la féminisation de la société, les exellentes pages du philosophes Nietzche sur la fin de l'empire romaine et son admiration des guerrier germanique.

Pas besoin de seau, pour deux raisons:

le lieutenant ne vomit jamais et si ça arrive (ce qui n'arrive jamais) il le fera dans les WC.

Je trouve quand même que vous manquez d'humour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 23:24

Saco , c'est toi qui semble manquer d'humour ..
J'ai lancé le topic féminin pour répondre , faut il le rappeler , humoristiquement , à vos basses attaques contre la gente féminine , vous avez ( et c'est normal )répondu , mais puisque la guerre est lancée , nous la continuerons jusqu'à ce que vous demandiez l'armistice et que vous vous rendiez !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:25

J'ai attaqué les féministes mais pas les femmes. Il y a une nuance que je me tue à vous expliquer avec le lieutenant. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:38

Et c'est sur cette nuance qu'on se tue à vous attaquer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 23:49

Les 3/4 des filles que je connais pensent la même chose que nous. Pourquoi obliger les filles a ne pas aimer les hommes? C'est à dire l'autre? La complémentarité? Le dessin des féministes portés par une élite lesbienne serait-il un monde oisif à la L World où les bébé naissent en batterie? Là on appelle ça des mondes à la Hugsley, Orwel ou Morrow?

L'égalité homme/ femme sur la base de la citoyenneté, le reste c'est de la bêtise... NPNS ne sert à rien à part flatter le supplément d'âme des bobos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Sam 29 Aoû - 0:12

Tu penses vraiment en stéréotypes, en clichés... Il n'y a pas un modèle d'homme et de femme. Il y a des choses qu'une femme a le droit de ne pas aimer chez un homme sans être qualifiée de chienne de garde, et cela vaut aussi pour les hommes.
Doit-on comprendre que l'homme, le vrai, passe son temps au bar avec les copains à boire comme un trou et à débiter le plus d'âneries possibles à la minute? Et que le rôle de la femme, c'est d'applaudir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Sam 29 Aoû - 6:19

J'ai jamais dit qu'il y avait un modèle unique d'homme et un modèle unique de femme, je dis juste qu'il existe des différences biologiques entre les deux sexes qui participent plus ou moins de différence sociale (même Pierre Bourdieu dans la domination masculine ne dit pas autre chose). Après, je dis aussi que le modèle féministe ou néo-féministe sont des modèles ultra-minoritaire chez les femmes. Je constate juste. Contestes-tu ce constat? On veut imposer à la femme le modèle féministe androgyne mais ce modèle n'est vanté que par une minorité de gens.

Je ne sais pas si le rôle de la femme est d'appaudir mais boire avec des potes une fois de temps en temps pour préserver "l'univers masculin" (j'aurais dit féminin cela n'aurait gêné personne). Il y a un monde du petit garçon qui se prononge à l'âge adulte et un monde de la petite fille, tout n'est pas social. Le fait de pouvoir engendrer pousse plus les femmes vers l'intérieur alors que les hommes sont plus extérieurs. L'ssentiel des modèles anthropologiques montrent cela. Et puis, il y a la construction de l'Etat-nation (que nous abordions tout à l'heure) qui pousse et se construit sur un modèle de type patriarcale de l'organisation familiale à la notion consentement.

Après, je te trouve rapide en besogne... de nous classer "beauf", moi et le lieutenant. C'est pas notre faute si on autre chose à foutre qu'écouter les sornettes des héritières de Simone de Beauvoir et qu'on préfère faire du baby. Ou est le mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Sam 29 Aoû - 7:31

je trouve expéditif de décider qu'il y a un univers féminin qui du fait qu'elles enfantent , poussent les femmes à rester au gynécée , c'est la vieille lithanie es machistes qui tentent de se justifier . Non Saco , la femme n'est pas faite pour être enceinte de 15 ans à 45 ans et enfanter toutes les années un même , non Saco , la femme n'est pas qu'un utérus , je vais te donner un scoop , elle a un cerveau aussi performant , si ce n'est plus que le tien !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Sam 29 Aoû - 7:46

Je ne dis pas que la femme n'est qu'un utérus, je dis juste que le fait de pouvoir enfanter participe d'une vision du monde, je ne fais qu'être d'accord avec la communauté scientifique sur le sujet. Ou ai-je dit que la femme n'avait pas de cerveau? Ou ai-je dit cela? Vous caricaturez ce qui est dit. Tu ne trouves pas?

Les différences en terme de vision du monde des hommes et des femmes, s'explqiue aussi par des différences biologiques. Cela ne veut pas dire qu'une femme n'est que cela, qu'il n'existe pas différentes femmes en fonctions des trajectoires et des catégories sociales, que des femmes ne sont pas aussi apte à occuper les places du pouvoir. Décidément vous accricaturez, vous niez les différences pour mieux les affirmer. C'est troublant.

J'ai mis le mot "participe"... C'est important le choix des mots. Dire que le rythme bilogique est compétement indépendant de comportements sociaux et les rapports sociaux de sexe ne se bases en partie là-dessus, est complètement faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Sam 29 Aoû - 7:53

Alain Soral. "La femme" présentée comme telle dans le champ social est, politiquement, un communautarisme victimaire puisque cette catégorisation biologico-psychologique occulte une réalité où “des femmes” peuvent oppresser d’autres êtres par le biais des rapports économiques. Ainsi, faire d’une bonne bourgeoise la victime a priori d’un pauvre sous-prolétaire, ou d’une cadre supérieure la camarade de la caissière, sont une évidente même escroquerie : celle qui consiste à sortir du politique les rapports socio-économiques qui le constituent le plus sérieusement... C’est cette vision “pré-politique” qui constitue l’essence du communautarisme victimaire, qu’il soit féministe, gay, juif, black... Et le gros problème de cette vision, c’est qu’elle ne connaît plus que des victimes, qu’elle institue “l’héritage victimaire”, et ne conçoit plus l’échange qu’en terme de réparations... Le féminisme, comme tout communautarisme victimaire, devient du coup un “essentialisme de la rente” qui tend très vite à l’escroquerie, et qui vient in fine parasiter la sérieuse “question des femmes” dans le politique...
Une question qui tourne inéluctablement autour de la gestion sociale de la maternité et du maternage ( statut de la femme au foyer, crèches, aides, avortement...), soit la question de la maternité que les féministes, dans une sorte de délire, tendent à voir comme une injustice sociale alors qu’elle est un fait biologique que le politique doit effectivement gérer !
En fait si la féministe veut se voir comme “opprimée radicale”, il faut alors qu’elle admette qu’elle est d’abord opprimée par son corps, et que pour être libre au sens où elle l’entend, elle doit alors cesser d’être une femme ! Nous touchons là au coeur du féminisme comme “haine non sue de la femme-corps et de son statut biologico-organique”...


Si on lit le livre de l'actrice Ovidie, elle ne dit pas non plus autre chose. La liberté de la femme où sa libération, n'est que sa nouvelle aliénation à la consommation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Sam 29 Aoû - 16:08

Leçon de Bar .

Dans cette vidéo vous verrez un homme qui a tout compris de l'esprit du bar .
Seulement la femme très souvent n'y comprends rien , résultat : il se prend la honte quand sa femme vient le chercher au Bar .AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Graduation-3f4b
Solution : il aurait du prévoir le coup avant et dire à sa femme des le matin qu'il aurait une réunion de travail après le boulot et qu'il rentrerait tard . ver

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Sam 29 Aoû - 16:51

le parfait macho dans sa splendeur , il bavasse , il frime mais c'est parce qu'il compense face à la supérioité de sa femme !! Razz
je suis certaine qu'il est incognito sur ce forum sous un des pseudos suivants : Saco , Patriote ou toi , mon lieutenant !!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Sam 29 Aoû - 16:53

C'est pas grave livaste, ils font les machos, nous allons les piéger avec notre caractère vénal. On fait main basse sur leurs cartes bleues et on les consigne à la maison le dimanche pour qu'ils fassent le menu bricolage. En plus, pendant ce temps, ils ne font pas les zouaves au bar. On va les remettre dans le droit chemin! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 4 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum