Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Jeu 27 Aoû - 7:20

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Bistrot


Il convient d'organiser la résistance .
Souhaitons que les bonnes femmes sauront respecter ce lieu saint

PENDANT QUE LES FEMMES sont à leur réunion tupperware, nous les hommes on se retrouve tous au café d'en face....
Et puis ça changera des topics sur la broderie , le tricot et la layette ! .. AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 63476


Dernière édition par Lieutenant Hardcock le Jeu 27 Aoû - 13:37, édité 3 fois
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Jeu 27 Aoû - 7:45

Rien sur ce forum n'est interdit aux femmes !! cheers cheers cheers
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Jeu 27 Aoû - 9:00

Y a un baby et un flipper? Twisted Evil
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Jeu 27 Aoû - 10:12

c'est mortel votre club , sont tous partis pour cause de grippe ??? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Jeu 27 Aoû - 10:21

Je n'aime pas les ambiances trop masculines, ça ne conduit jamais à rien de bon AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Jeu 27 Aoû - 11:01

livaste a écrit:c'est mortel votre club , sont tous partis pour cause de grippe ??? Razz

Bah c'est pas grave, ça fait plus d'alcool pour nous. Razz
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Jeanclaude Jeu 27 Aoû - 11:27

Salut ... un peu trop macho ! Pour quelles raisons les femmes ne pourraient elles pas boire un pot comme tout le monde ?

Pour moi ce sera un scotch ! Thank Captain Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 12:06

Voilà, une très bonne initiative du lieutenant. Il ne s'agit pas d'interdire le lieu aux femmes mais aux féministes, c'est à dire celle qui veulent faire des bars des salons de thé.

Pour moi, c'est pastis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Jeu 27 Aoû - 12:08

Je prendrai un lait-fraise.

Non, je déconne, un rhum-orange pour moi, servi en 50/50 sans le switch, l'appel à un ami ou l'avis du public Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 12:08

A ce propos, je tiens à féliciter le lieutenant pour sa première place pour le vote inique qui a lieu en ce moment. Cela veut dire qu'il est le meilleur d'entre nous dans sa résistance au féminisme et autres. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Jeu 27 Aoû - 13:00

Mojito please.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:03

Pas en été quand même...? Non? En été c'est le pastis, à l'automne le Mojito et en hiver c'est la vodka... Quand reviens le printemps, vient le temps du whisky... AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 63476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:29

Lieutenant, tu n'aurais pas du mettre femme interdite mais féministe interdite (celles qui refusent qu'un homme soit un homme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Jeu 27 Aoû - 13:35

Je corrige tout de suite .

Et merci pour tes félicitations au sujet du vote . AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 63476
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:38

De rien. Je suis bon joueur. Même si en prenant le pseudo de Hardcock tu avais déjà gagné la bataille dans la tête des féministes bien avant le vote... En tout cas bravo. Et pour les féministes. bouletch carton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Jeu 27 Aoû - 13:45

Tu crois qu'elles ont fait attention à la traduction de "Hardcock" ? c'est possible scratch

Bon allez , on est au bar Nom de Dieu !

C'est l'histoire d'un gars qui s'inscrit pour la première fois dans un camp de nudiste .
Il se balade à poil puis au bout d'un moment il voit une pancarte sur laquelle est inscrit " Attention aux Pédérastes "
Il regarde autour de lui et se pose des questions ...
Il continue son chemin et voit un autre panneau avec la même inscription " Attention aux Pédérastes" .
Il se demande bien où il est tombé mais ne veux pas se gâcher la journée et poursuit sa promenade .
Il entame une descente et tout en bas de la descente il y a un panneau minuscule parterre avec une inscription minuscule .
Il se penche pour la lire ....il est inscrit ..." Trop tard" ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:49

C'est un ours et un lapin, ils se baladent dans la forêt. Vient midi, ils ont faim. Il mange puis l'un et l'autre, en vienne à avoir envie de chier. Donc, il s'installe. A un moment, l'ours demande au lapin "y a pas un truc qui te gène quand tu chie", le lapin répond "non, pourquoi?", l'ours répond "même pas les poils"... Le lapin dit "non pas plus que ça". lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:52

deux brunes et une blonde sont sur un ile deserteet un genie leur apparaient.
il demande a la premiere brune d'exaucer un voeu,elle dit "je veux retourner chez moi"voeu exaucé !
la deuxieme brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seul, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:54

C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret .

la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun.
- L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! "
- Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours )
C'est au tour du second voeu
- l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!"
- Quand au lapin il demande "une petite moto tres rapide adaptée a ma taille ... "
Viens enfin le tour du dernier voeu
- " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! "
- " Moi je voudrais que l'ours il devienne PD ! " VROUMMMMMMMMMMMM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:57

Au canada, un nouveau chasseur entend parler d'un ours, très rare, appelé l'ours bleu. Ce chasseur essaie de se renseigneur sur cette étrange créature. Tout le monde le met en garde : "L'ours bleu est très rusé, méfie toi !!!"
Le chasseur s'en fout, il prend sa carte avec la caverne de l'ours bleu indiquée. Il marche il marche, puis il voit la caverne. Il prend alors sont petit fusil 1 coup, et il se cache, il attend. Il est 5h59. 6h00 !!! L'ours bleu se réveille. Celui-ci sort de sa grotte. PAN !!! le chasseur a tiré. L'ours bleu, qui a vu la balle, l'évite !!! Puis il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et l'ours encu** le chasseur.
Le chasseur, rentré bredouille et son anus en feu, est furieux. Il va à l'armurerie du village, et achète une mitraillette.
Le lendemain, 5h59, le chasseur, planqué dans les broussailles, attend l'ours bleu. 6h00 !! L'ours bleu se réveille, il s'étire et sort de sa grotte. Le chasseur lui envoie toutes ses munitions. Mais l'ours bleu est rusé. Il les évite toute. Il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et bim, le chasseur en prend plein la rondelle. Le chasseur rentre aux village en s'arrachant les cheveux, et son mal de fesses est terrible. Il va à l'armurerie, et il prend beaucoup de dynamite.
Le lendemain matin, 5h59, le chasseur est toujours dans les broussailles, le bouton à la main.
6h00 !!! L'ours bleu se lève, sa grotte entourée, bourrée de dynamite. Le chasseur appui. Mais l'ours rapide comme l'éclair, saute hors de la portée de l'explosion. Il appelle le chasseur, et il lui dit : Dis moi, tu serais pas un peu PD toi desfois ??

Celle-là, elle est pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  The Shadow Jeu 27 Aoû - 14:50

Mais non, faut autoriser les filles ici. Surtout les jeunes et jolies. D'abord on les fait boire, puis on les...raccompagne... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:52

C'est pour ça que j'ai dit au lieutenant de remplacer filles par féministes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Jeu 27 Aoû - 15:14

C'est un obsédé sexuel qui se promène quand soudain il voit un clochard qui dort sur le trottoir , il est allongé à côté de canettes de kronenbourg vides et il semble complètement ivre .
- L'obsédé sexuel ne peut pas résister , il profite de l'ivresse du clodo et abuse de lui .
Mais il a des remords alors il va lui acheter un pack de Kronenbourg et le dépose à côté du clochard .
Le lendemain , la même chose se produit : l'obsédé croise le clodo allongé au sol , l'encule et lui dépose un pack de kronenbourg à ses cotés .
Tous les jours se répètent ainsi pendant 1 semaine .
- Un matin de la semaine suivante , le clochard va chez l'épicier du coin :
- L'épicier lui demande s'il veut de la Kronenbourg , comme d'habitude .
- et Il répond : "Non, donnes moi de la Kanterbräu , j'arrête la Kronenbourg car ça me fait trop mal au cul ". ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Jeu 27 Aoû - 15:20

Bon les gars , je vais engager une femme pour servir au bar .
Laquelle préférez vous ?

Celle là ?

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 20090604-155544-d

Ou bien celle ci , elle me parait avoir plus de métier. ver

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Femme%20fete%20bi%C3%A8re

Bien sur le style est différent . AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) 63476
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  The Shadow Jeu 27 Aoû - 16:40

Je préfère la seconde, elle a l'air moins pétasse et plus authentique. Smile

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum