Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:57

Cite un plat et un seul... Comment tu fais un cassoulet par exemple. C'est vague ça... pleins de choses, c'est un peu comme de tout temps. Razz Je n'ai pas dit qu'il y avait que moi, j'ai dit que les gens comme moi étaient de plus en plus rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:00

Bah c'est malheureux pour toi, tu dois être le seul à recevoir alors.
Moi je ne me plains pas des gens qui m'entourent, qui savent cuisiner et recevoir.

Pour le cassoulet, voyons grand Toi, tu sais ce que je vais répondre: tu ouvres une boîte Willaim Saurin.

j'ai dit que les gens comme moi étaient de plus en plus rare.

c'est une mauvaise nouvelle??


evilapp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:02

C'est une mauvaise nouvelle pour le savoir-vivre. Razz

Après, une boite de william saurin, c'est pas cuisiné un cassoulet.

En fait, tu ne réponds car tu sais que j'ai raison... Tout se perd dans ce pays.

Encore, une fois, j'ai pas dit que j'étais le seul à cuisiné et je suis heureux d'apprendre que tu es entouré de fins gourmets? C'est déjà ça... Il y a des ilots où la civilisation française (ou ce qui n'en reste) continu à vivre.


Dernière édition par saco le Mar 1 Sep - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:03

Si, d'autant que c'est ma femmes de ménage du mardi qui ouvre la boîte. Il n'y a qu'elle qui sait le faire comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:06

Anna a écrit:Si, d'autant que c'est ma femmes de ménage du mardi qui ouvre la boîte. Il n'y a qu'elle qui sait le faire comme ça.

Tu ne sais pas faire de cassoulet. Avoue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:08

Après, on dit que les machos ne veulent pas cuisinés. Moi, je dis que je le fais et que je ne veux pas que ma femme le fasse et c'est encore macho. Elle est où la logique? Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:10

Anna a écrit:


c'est une mauvaise nouvelle??


evilapp

Oui car avec le lieutenant, on représente "la joie de vivre". Tu l'as reconnue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:14

Tu te rends compte que dans le cadre de ce concours de "qui a la plus grosse" dont vous les hommes êtes si friands, internet biaise tout?

Tu pourrais me dire que toi tu sais et me donner la recette que je ne serais pas due de te croire. Un c/c est si vite fait.
Puis ne savoir faire que le cassoulet, c'est mal. C'est pas varié.

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Danseuse03


Pour le reste, JAMAIS je n'écrirais que toi et le Lieutenant représentez la joie de vivre, loin de là. J'ai écrit que j'étais d'accord pour dire que le coin femmes tels qu'il est représente un ghetto. Redescends sur Terre. Si vous êtes la joie de vivre, je préfère mourir. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 13:15

saco a écrit:C'est pas dangereux les os de poulet?

mais je les lui désosse !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:21

Tout de suite... qui a la plus grosse? On s'en tape un peu. C'est pas trop le but. La compétition existe aussi entre femme, il ne faut pas nier cette dimension. La concurrence existe aussi entre hommes et femmes. Il ne faut pas avoir une vision trop négative des hommes.

Pour ce qui est du cassoulet, tu peux me croire ou non mais où j'ai eu le plus de mal c'est dans la cuisson des haricots... Au départ, j'en faisais de la bouillie. Je les cuisais séparément. J'ai aussi eu des problèmes avec la cuisson des morceaux de porcs.

Je sais faire autre chose que le cassoulet. Je dis juste que je constate que les apéros dinatoires remplacent peu à peu les plats français. Je constate juste.

Pour le reste, tu as le droit de penser que l'on ne représente pas la joie de vivre avec le lieutenant.


Dernière édition par saco le Mar 1 Sep - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:22

livaste a écrit:
saco a écrit:C'est pas dangereux les os de poulet?

mais je les lui désosse !!!

Le pire, je crois c'est les os de porc. il y a danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 13:24

en principe , ej ne lui donne pas d'os , sauf ceux du gigot ou de la côte de boeuf .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 13:28

Pour les dents c'est pas mal. Après ça dépend de l'âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Mar 1 Sep - 14:17

saco a écrit:

Pour le reste, tu as le droit de penser que l'on ne représente pas la joie de vivre avec le lieutenant.

Si nous ne représentons pas la joie de vivre alors je me demande bien qui est susceptible de la représenter . scratch
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:19

Si, on représente la joie de vivre mais certains ne s'en rendent pas compte car ils ont été manipulé par le féminisme qui joie ce qui est triste.

Après, les féministes ont le droit de dire que l'on ne représente pas la joie de vivre mais elle préfère venir au bar que dans leurs ghettos. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Mar 1 Sep - 14:23

C'est clair que les féministes ont une vision biaisée de ce qu'est la joie de vivre .
Pour elles , voir un sucre fondre dans une tisane de tilleul ou bien lire les derniers potins de "Voici" dans la salle d'attente du Toubib représente une joie et un bonheur indicible . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:30

... ou bien regardé des séries américaines entre deux critiques de l'impérialisme américain avant d'aller à un concert de rap intellectualisé pour le rendre comestible au bobo et lui permettre de continuer à bassiner ses potes avec un relativisme culturel sans borne. Le top, c'est marie-claire... Un article sur la misères des femmes aux pakistans et un autre tout de suite après sur l'échangisme. Moi, je trouve ça décalé et pour le moins raciste (mais non c'est de gauche. Razz ).

La joie de vivre c'est le baby, le barbecue, le vin blanc... mais va faire comprendre ça à une féministe qui pense que l'homme est mauvais par essence et la femme parfaite. Les 3/4 des nouvelles féministes ne sont pas pro-femme mais anti-mec pour des raisons personnelles. Wink Pour en connaître certaines en particulier du collif nantais, et bien je peux vous dire que les femmes sont pour elles des salopes... quand elles ne sont pas féministe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:38

En fait, je pense que le machisme est abjecte mais n'existe quasiment plus en France sauf chez quelques migrants et quelques mal dégrossi. Voir du machisme partout s'est pas bien. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:41

Comme voir du féminisme, de l'anti-racisme, de l'umpisme ou du sionisme partout?

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:43

Presque mais pas exactement. Voir des machistes partout est beaucoup plus grave. Des gens qui se réclament UMPiste, sioniste ou anti-raciste, il y en a un paquet alors que machiste c'est une étiquette qu'on colle.

Guy Debord a viré sa femme a coup de tatane car elle était sioniste. On ne l'a pas accusé ni d'être machiste, ni d'être anti-sioniste. Une autre époque où les anti-racistes ne faisaient pas la loi.

Après, il y a du taquinage à tout ça, je l'admet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 16:59

Faire de l'accusation de machisme la plus grave est une preuve de...machisme. Razz

Bon, sinon, évidemment, tu sais que quand on parle taquinage, je suis là, donc pas de soucis! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 17:21

Pas de soucis évidemment et je ne peux pas reprocher aux autres ce je fais (taquiner, caricaturer leurs propos,...).

Pour le reste, je reste persuadé de ne pas être machiste, que le lieutenant ne méritait pas sa première place...

Une mauvaise nouvelle quand même... Pour la bourgogne, c'est sans doute encore raté. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mer 2 Sep - 14:02

unknown a écrit:En exclusif, la femme de notre mister macho du forum. Twisted Evil


Elle a l'air tellement vulgaire cette jeune fille que sa première phrase ne m'étonne qu'à peine. Non, le macho moderne aime les femmes qui ont la classe. Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mer 2 Sep - 14:23

tu l'auras cherché , Lieutenant va dévoiler la femme du mauvais perdant !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mer 2 Sep - 14:29

Elle est quand même vulgos cette fille. Comme quoi on peut être vulgaire et habillée. j'en ai la preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 9 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum