Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:30

livaste a écrit:Vous pouvez toujours essayer la fondue belge !
c'est pas mal !!

Spoiler:

Pas mal...J'préfère encore ça que les pâtes avec des frites.
Potato rules!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Lun 31 Aoû - 19:47

En exclusif, la femme de notre mister macho du forum. Twisted Evil

unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Lun 31 Aoû - 19:51

La femme parfaite , le titre est bien trouvé . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Lun 31 Aoû - 19:57

Ca me rappelle une blague .

C'est l'histoire de 2 copains qui discutent gonzesses .
Le premier dit :
- Pour moi la femme idéale serait blonde , aurait une grosse poitrine et mesurerait 1 ,80 m .
Le deuxième répond :
- Ben pour moi la femme idéale mesurerai 1 mètre et aurait la tête plate .
Le premier répond :
- 1 mètre ...je comprends , c'est pour la pipe ....Mais pourquoi la tête plate ?
-Pour poser mon verre . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Lun 31 Aoû - 20:06

bah voila , vous prouvez une fois de plus que vous ne vivez qu'a travers vos fantasmes ...et vous vous étonnez ensuite que les femmes deviennent féministes !!! Razz
avec ce genre de mentalités je comprends mieux pourquoi autant de femmes demandent le divorce !Razz




Taux du divorce

Il faut plusieurs années d'attente et de délicates et difficiles extrapolations pour établir le taux du divorce par rapport aux mariages qui ont eu lieu les années précédentes, la médiane utilisable et la plus probable correspondant à une durée de mariage d'environ 12 ans. Il n'existe pas 5 personnes en France capables d'établir ce taux avec une méthode et une précision acceptables.

Le taux global du divorce semble avoir atteint 45 % en France vers l'an 2001.

Il était de 30 % vers 1985, de 10 % vers 1970 et environ 5 % en 1914

C'est en 1970 que le divorce a commencé à "flamber" régulièrement en France, pour tripler en 15 ans.


C'est cette même année (1970), que la "puissance paternelle" est remplacée dans la loi par "l'autorité parentale". On constate également une corrélation statistique forte avec la courbe d'accroissement de la diffusion des contraceptifs chimiques (la pilule) qui est mathématiquement presque parfaite.

Demandeur du divorce

Le demandeur du divorce est, de façon constante, 3 fois sur 4 la femme

http://www.sos-papa.net/pages/chiffres.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Lun 31 Aoû - 20:29

franline a écrit:bah voila , vous prouvez une fois de plus que vous ne vivez qu'a travers vos fantasmes ...et vous vous étonnez ensuite que les femmes deviennent féministes !!! Razz
avec ce genre de mentalités je comprends mieux pourquoi autant de femmes demandent le divorce !Razz

On a bien le droit de rêver non? tongue
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Lun 31 Aoû - 20:30

Laughing si ça te chante ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 6:57

livaste a écrit:Vous pouvez toujours essayer la fondue belge !
Je vais dabord t'apprendre à faire des frites ; ca se fait avec du blanc de boeuf (la graisse de boeuf) et pas de l'huile Razz
Et puis on touille pas les frites dans la purée mais dans la mayo. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 7:27

Cheshire cat a écrit:
livaste a écrit:Vous pouvez toujours essayer la fondue belge !
Je vais dabord t'apprendre à faire des frites ; ca se fait avec du blanc de boeuf (la graisse de boeuf) et pas de l'huile Razz
Et puis on touille pas les frites dans la purée mais dans la mayo. lol!

Pas d'histoire belge avec moi , je suis née à Lille , alors les frites , je donne des cours particukiers pour les réussir !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 11:58

Lieutenant Hardcock a écrit:
saco a écrit:Je pense que le vin de 2009 sera super pour les côtes du rhône, l'Anjou, la Bourgogne et peut-être le sud de la France (je crains le degré alcoolique vu la chaleur). C'est en avril prochain qu'il faut faire les achats. Je ne peux que conseiller de ne pas louper.

Pourquoi craint tu le degré alcoolique ?
D'habitude cela permet d'obtenir des vins de garde , non ? Cool

Pour les vins types Faugères et Saint-Chinian peuvent monté à 15 à 16° en cas de forte chaleur et je trouve que c'est trop pour un vin. Sans compter que l'excès de sucre peut certes selon les raisins facilités la conservation quoique d'autres facteurs rentrent en compte mais aussi augmenté le degré d'acidité.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:07

Lieutenant Hardcock a écrit:Merci de ne pas polluer ce Bar avec vos histoires de gonzesses .
Allez une tite chanson :

Tout à fait. C'est bien le problème de cette section et du féminisme en général. Les femmes attirées par les hommes (ou parce qu'ils représentent) se retrouve très vite sur des lieux d'hommes mais veulent féminisés les choses et c'est là que c'est pas évident... Remarque importante, c'est pareil pour les hommes qui vont sur les lieux de femmes. Pas évident tout ça.

Pour ma part, j'aime cuisiné. demain, je reçois des gens et je ne sais pas quoi faire comme repas et en plus. Pour ce qui est des repas, je cuisine toujours et jamais je ne laisserais ma femme le faire (je ne veux pas prendre de risque Twisted Evil). c'est une erreur grotesque que certains hommes font de laisser les femmes cuisinées... Certains s'en mordent les doigts sur leurs vieux jours. J'en connais au moins 1.

Pour ce qui est des recettes, je n'ai pas fait de sangria cette été... mais j'adore faire des coktails et les boire dans le jardin. ça m'occupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 12:16

[quote="saco"]

Pour ma part, j'aime cuisiné. demain, je reçois des gens et je ne sais pas quoi faire comme repas et en plus. Pour ce qui est des repas, je cuisine toujours et jamais je ne laisserais ma femme le faire (je ne veux pas prendre de risque Twisted Evil). c'est une erreur grotesque que certains hommes font de laisser les femmes cuisinées... Certains s'en mordent les doigts sur leurs vieux jours. J'en connais au moins 1.

tu as raison , ta femme pourrait se venger de ton machisme en assaisonnant ton cassoulet à l'arsenic !!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:21

Il n'y a pas de risque puisque jamais je n'ai laissé faire un cassoulet à ma femme. Pas besoins d'arsenic pour être empoisonné. A cause du féminisme, les femmes ne savent plus cuisinés... Razz Donc autant prendre les choses en main et de ne pas avoir l'inconscience de laisser approcher une femme des cuisines avant qu'elles réapprennent à cuisiner. C'est à dire pas pour tout de suite. cheers cheers cheers

quand j'étais plus jeune, j'allais mangé chez des filles... Et t'imagine pas le nombre de fois où j'ai failli mourir. affraid Leur féminisme leur fait préféré d'aller manger dans des restaurants où les serveuses (qui n'ont pas eu la chance de faire des études) doivent les servir. Il n'y a que dans les restaurants pour bourgeois que les serveuses sont bien traités... L'inspection du travail, le sait très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 12:31

que voulez vous , mon bon Monsieur , c'est plus ça les jeunes d'aujourd'hui !!
Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:36

Les femmes sont féministes, elles ne veulent plus cuisiner. Les hommes sont machistes, et ils oublient que les cuisiniers ont toujours été des mecs, ils ne veulent plus non plus cuisiner. Bilan, tout le monde bouffe avec un crédit à la consommation dans un Kebab ou Macdo... Belles réussites!

Bref, le féminisme, c'est simplement la liberté pour celle qui a du pognon (ce qui est souhaitable) de se payer une femme pour faire ses tâches ménagères. Ce n'est pas une libération mais un changement sémantique. La libération, c'est du pipeau... On vu le résultat du communisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:41

Demain, je fais un poulet Basquaise. ça me permettra d'écouler le surplus de tomate...

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 beau poulet coupé en 6 morceaux
- 1 kg de tomates
- 700 g de poivrons (verts et rouges)
- 3 oignons émincés
- 3 gousses d'ail
- 1 verre de vin blanc
- 1 bouquet garni, huile d'olive, poivre, sel


Préparation :

Faire chauffer 4 cuillères à soupe d'huile dans une cocotte. Y faire dorer les oignons, l'ail pressé, les poivrons taillés en lanières. Laisser cuire 5 min.
Laver, éplucher et couper les tomates en morceaux, les ajouter à la cocotte, sel, poivre. Couvrir et laisser mijoter 20 min.
Dans une sauteuse, faire dorer dans l'huile d'olive les morceaux de poulet salés et poivrés. les ajouter aux légumes, couvrir, ajouter le bouquet garni et le vin blanc et c'est parti pour 35 min.

Vous aimez ce plat. j'aurais bien fait une paella mais une personne ne peut pas manger les fruits de mer. buha

Avec ça, je sors de bouteille de Saint-Joseph 2005 car j'aime ça... et hop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 12:41

mais oui saco , nous avons compris depuis logtemps que selon toi , le rôle des femmes étaient d'être derrière les fournaux !
on peut peut être passer à autre chose ?, Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 12:44

quant à moi , aujourd'hui et demain , je mange ce que je trouverai dans le frigo ..mais rassurez vous , j'ai cuit la viande pour le chien !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:47

Ah, non... j'ai dit que c'était les hommes qui devaient y être car ça fait longtemps que les femmes préfèrent exploités d'autres femmes pour se payer le luxe du féminisme. Autant ça me gène pas quand une femme dit j'ai les moyens, je me paye une femme de ménage autant ça me gène quand on fait passé ça sous couvert de féminisme.

Pour le reste, étant un grand défenseur de la cuisine et ayant rencontré Jean-Pierre Coffe à l'anniversaire de Victor Lanoux en creuse, il y a 10 ans... je serais toujours personnellement derrière les fourneaux et je veillerais à ce qu'aucune femme ne me pique ma place.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:47

livaste a écrit:quant à moi , aujourd'hui et demain , je mange ce que je trouverai dans le frigo ..mais rassurez vous , j'ai cuit la viande pour le chien !! Razz

Tu cuis la viande pour le chien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:48

Le milieu de la cuisine est ultra machiste, pourtant, tout vient des femmes. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:50

Tu sais cuisiné quoi très chère? scratch Tout ne vient pas de vous et même si c'était le cas, vous (d'ailleurs les hommes aussi) avez tout oublié et c'est bien dommage car on perd le sens des recettes, des réceptions... Bref, une partie de notre culture.


Dernière édition par saco le Mar 1 Sep - 12:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Mar 1 Sep - 12:51

saco a écrit:

Tu cuis la viande pour le chien?

oui , en ce moment il ne veut que des cuisses de poulet , sinon il fait grève de la faim !!
Ce n'est en fait pas plus cher que les boites faites de déchets , vendues au rayon chien , j'achète des gros paquets de 2 kg de surgelés , sans doute pas du poulet élevé au grain , mais cela fait l'affaire .


Dernière édition par livaste le Mar 1 Sep - 13:17, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:52

C'est pas dangereux les os de poulet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:54

saco a écrit:Tu sais cuisiné quoi très chère?

Impossible de faire une liste exhaustive. Mwahahaha.
J'adore cuisiner, et je suis morte de rire à la lecture de tes posts, à te lire, il n'y a que le Grand Toi qui sait cuisiner Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 8 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum