Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Paris, Paris tout entier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Paris, Paris tout entier

Message  Invité Jeu 23 Juil - 18:52

Je te copite Livaste et j'ouvre un post dans lequel je mettrais quelques photos parisiennes de temps en temps.

Ce soir, un ciel incroyable, le 5ème arrondissement sous un cumunolumbus qui vient de fondre sur la ville d'ailleurs (bon gros zorage)

Paris, Paris tout entier Parisc10

Paris, Paris tout entier Parisc11

Paris, Paris tout entier Parisc12


C'est Piaf qui aurait aimé:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  livaste Jeu 23 Juil - 22:40

Très belles photos !
Tu as eu parfaitement raison de les poster .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Ven 24 Juil - 0:43

Beurk, beurk et re-beurk! Dire que j'en ai encore au moins pour deux ans dans cette gueuserie innommable. A une époque, j'eus proposé de raser au napalm. Personne ne m'a écouté. Dommage.

Tiens, voila quelques images de la VRAIE France:

Paris, Paris tout entier Livrad10

Paris, Paris tout entier Sights10

Paris, Paris tout entier Chartr10

En espérant que cela te donne quelques nouvelles perspectives. Smile

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Ven 24 Juil - 8:50

Et on vous apprend pas à vous servir d'un appareil photo dans vos bouseries?
Moi au moins je prends mes photos moi-même.

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Ven 24 Juil - 10:52

Ah, ben écoutes, si tu veux mes photos à moi.....
Paris, Paris tout entier P7153210

Paris, Paris tout entier P7193310

Paris, Paris tout entier P8213410

Paris, Paris tout entier Sortie10

Au fait, tu peux te promener dans les "bouseries" quand tu veux, tu ne trouveras jamais de rues couvertes de pisse. En revanche, ru de la Roquette, rue Oberkampf, rue Parmentier, ou encore dans le quartier Mouffetard, je te conseille d'aller te ballader un vendredi vers les 2h du matin: c'est incroyable: on dirait qu'il a plu....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Ven 24 Juil - 10:57

Mouffetard ou la Roquette, je m'y balade souvent à cette heure là, mais en général je ne suis pas en mesure de sentir les effluves. Voire pire. Twisted Evil

Et je les aime moi mes rues...Tout ce vert là, ces trucs qui piquent, ce vide intersidéral, ce néant. Ahhh je sens mes angoisses qui reviennent, vite vite, à mon balcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  shimmy Ven 24 Juil - 11:03

Pareil que Anna!
Je déteste la campagne !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Ven 24 Juil - 12:50

Moui, moui, moui, je vois. Oh! les beaux cas! Nous avons à faire ici à deux cas d' "homo altericus".

C'est une évolution dégénérative de la bobo-pensée. Résumé: autrefois, nous avions l'homo sapiens sapiens, qui a été soumis a plusieurs formes de dominations: barbare, seigneuriale, royale, religieuse, etc. Puis vinrent les Lumières avec "Cogito ergo sum": je pense, donc je suis. Mais la dégénération mentale induite par la république, le libéralisme et ses méfaits ont créé le "l'autre est donc je suis". Les patients atteints présentent des symptômes originaux: incapables d'assumer leur être sans qu'autrui ne le leur confirme: "l'autre me dit que j'existe, donc j'existe". "Si l'autre n'est pas là, je n'existe pas".

Je crois que c'est exactement la pathologie qui atteint tous les parisiens: ils sont incapables d'exister par eux-mêmes, ils s'entassent tel du bétail sur quelques kilomètres carrés, n'assument que peu leur intimité (voir pour preuve les émissions de télé-réalité: "Vie ma vie", "le Loft", "ça se discute", etc, où l'intimité est tout simplement niée: ces émissions ont été inventées par des cerveaux parisiens, ce me semble). Le sujets sont également atteints d'angoisse dès que la présence d'autrui cesse d'être: attirance pathétique pour le bruit, le moche, l'anormal, tout ce qui n'est pas naturel (on comprend alors les très nombreux cas de pédérastie qui touchent la capitale). Pour conclure, les sujets atteints d'homo-altericus semblent incapables d'échapper aux phénomènes de foule, ce qui induit une incapacité à la pensée individuelle: l'homo altericus pense en masse, vit en masse, part en vacances en masse, mange en masse, boit en masse, copule en masse, etc.

Le plus drôle? La plupart des patients atteints se disent écolos (mais comme nous l'avons vu, détestent la nature et la campagne).

Très intéressant. cyclops

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  shimmy Ven 24 Juil - 13:41

Je présume que tu aimes la région où tu es né et où tu as grandi ! Comme moi : je suis née à Paris, j'ai passé mon enfance à Paris (et pas en banlieue) comme mon père et mon grand père avant moi !

Les émissions dont tu parles ont été inventées par des cerveaux "parisiens", ou venant de province comme beaucoup de ceux qui vivent à paris.......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Ven 24 Juil - 16:42

shimmy a écrit:Je présume que tu aimes la région où tu es né et où tu as grandi ! Comme moi : je suis née à Paris, j'ai passé mon enfance à Paris (et pas en banlieue) comme mon père et mon grand père avant moi !

Les émissions dont tu parles ont été inventées par des cerveaux "parisiens", ou venant de province comme beaucoup de ceux qui vivent à paris.......

Très chère Shimmy, je suis né à Paris 14ème, j'ai passé toute ma vie en banlieue sud (92), sauf mes vacances, majoritairement en Auvergne.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Ven 24 Juil - 16:57

Les émissions que tu évoques ne sont regardées que par les parisiens, c'est bien connu.
Ahlalala, encore une belle preuve de frustration et de jalousie sur ce qu'a PAris et sur ce qu'ont les Parisiens et que les autres n'ont pas.

par ailleurs, je ne déteste pas la campagne mais les campagnards, qui correspondent parfaitement au portrait de "l'homo altericus ragotus": ils ne vivent que par les autres (et alors c'est encore mieux si ce sont des Parisiens) et les ragots, les parigots.
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  shimmy Ven 24 Juil - 17:09

Chacun ses goûts, moi, j'aime Paris!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  unknown Ven 24 Juil - 18:16

Il me faut un peu de vert et de l'espace.

Je suis plus campagne, village , petite ville, ville d'environ pas plus de 30 000 habitants.

Je peux me balader à Paris et y rester quelques jours sans problème, mais y vivre des mois voire des années, non pas vraiment. Et rien à voir avec la jalousie. Wink
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  livaste Ven 24 Juil - 18:41

moi aussi , il me faut de l'espace , de la végétation !
pour avoir vécu dans de grandes métropoles , je déteste la non communication qui y règne tu peux tomber raide devant tes voisins , ils ne t'aideront pas , n'appeleront pas même les secours , et tu peux t'estimer heureux quand ils ne te passent pas sur le corps pour ne pas rater leur bus !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Sam 25 Juil - 15:47

Anna a écrit:Les émissions que tu évoques ne sont regardées que par les parisiens, c'est bien connu.
Ahlalala, encore une belle preuve de frustration et de jalousie sur ce qu'a PAris et sur ce qu'ont les Parisiens et que les autres n'ont pas.

par ailleurs, je ne déteste pas la campagne mais les campagnards, qui correspondent parfaitement au portrait de "l'homo altericus ragotus": ils ne vivent que par les autres (et alors c'est encore mieux si ce sont des Parisiens) et les ragots, les parigots.
Twisted Evil


Hum....Mais qu'a Paris? Beaubourg? La BNF? Les clochards sous les ponts, les rats dans le métro?

"Ils ne vivent que par les autres". Oula. attends, je prends une taf de tabac, là, sinon je vais m'étouffer en rigolant. A ton avis, le blé pour faire ton pain, il vient d'où? Tu crois qu'il est cultivé sous la tour eiffel? Et la viande, c'est de la viande de rat du métro? Et le lait, directement des seins de Carla Bruni?

D'autres part, en ce qui concerne ce que je penses que tu penses, à savoir les subventions que touchent les agriculteurs, il me semble que c'est de Paris qu'est venue la Pac et l'UE.....

Et puis on pourrait s'amuser à compter combien de franciliens touchent le RSA et la CAF....A mon avis, rien qu'avec la Seine-saint-Denis, on est déjà à plus de 90%... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Sam 25 Juil - 15:55

Tous les franciliens ne sont pas parisiens. Ou alors à compter toute l'IDF, je peux te dire que du blé, on en aura...La Seine-et-Marne, ça te dit quelque chose? clown
Puis ils peuvent bien nous filer leur viande les bouseux, avec toutes les richesses matérielles et non matérielles que produit Paris et dont ils profitent. . On pourrait demander l'indépendance, on aura de quoi importer le blé et le lait qui nous manquent, par contre, chez les attardés, faudra en revenir à l'économie du Moyen-äge. Echange un kilo de patates contre trois côtes de porc. Puis adieu services, culture, intelligence, beauté, classe, rayonnement et médias.
Retour à l'âge des ténèbres.

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Sam 25 Juil - 16:01

Anna a écrit:Tous les franciliens ne sont pas parisiens. Ou alors à compter toute l'IDF, je peux te dire que du blé, on en aura...La Seine-et-Marne, ça te dit quelque chose? clown
Puis ils peuvent bien nous filer leur viande les bouseux, avec toutes les richesses matérielles et non matérielles que produit Paris et dont ils profitent. . On pourrait demander l'indépendance, on aura de quoi importer le blé et le lait qui nous manquent, par contre, chez les attardés, faudra en revenir à l'économie du Moyen-äge. Echange un kilo de patates contre trois côtes de porc. Puis adieu services, culture, intelligence, beauté, classe, rayonnement et médias.
Retour à l'âge des ténèbres.

Twisted Evil

De mieux en mieux. les richesses matérielles et non matérielles que produit Paris?????? Pardon, tu peux m'expliquer là? L'alcoolisme, la drogue, le gauchisme, la racaillerie, la sous-culture d'analphabêtes qu'on appelle multiculturalisme, la nymphomanie, la saleté, la pollution, le bruit...de laquelle de ces richesses parles-tu?

La Seine et Marne, ah bon parce qu'ils produisent autre chose que des orties et des ronces? J'y ai été le week-end dernier en Seine et Marne, et ben je peux te dire qu'à part de la soupe aux orties, ils sont pas prêt de te donner quelque chose à bouffer. Et figure-toi, par ailleurs, que les biens matériels dont "profitent" les Parisiens ne sont pas produits à Paris, mais....en Chine, ou en Inde, ou à Taiwan.
Laisse tomber donc. Paris n'a RIEN, à part la connerie.

(au fait, quand tu parles de culture parisiennes, tu veux parler de Jeff Koons, c'est ça? lol! )

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Sam 25 Juil - 16:05

Par ailleurs: tu y es à paris. Ca t'apporte donc quelque chose. un diplôme ou un truc du genre. Parce que si tu n'y trouvais rien, tu y irais, dans ton trou.
Donc finalement c'est aussi facile de taper sur Paris mais de profiter de ce qu'elle offre, que de taper sur les bouseux qui nous offrent de quoi nous sustenter. Et d'ailleurs, shimmy et moi avons l'intelligence de ne pas vouloir vivre en sous-culture, et bien on ne le fait pas. Si tu exècres autant Paris, cela fait bien longtemps que tu aurais dû avoir le courage de la quitter.

Paris, Paris tout entier Diablo10

EDIT: et voilà, ton message précédent est une preuve flagrante de la bêtise des provinziozios.
L'Ecole a du retard chez vous. Enfin elle s'adapte à vous, faut bien essayer. Puis vous ne savez pas lire, et vous n'avez que des ânes pour voyager, difficile de se forger un petit bagage culturel sur là où l'on va. C'est moche quand même. Très moche.
J'ai grand pitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Sam 25 Juil - 16:26

Je n'ai pas tellement eu le choix de rester à Paris, j'ai eu un parcours universitaire compliqué au niveau administratif. Et cela ne te regarde pas,d'abord. Pour ton information, je ne suis pas provincial, mais francilien (pour l'instant), j'ai eu mon bac avec mention et je suis à la fac, donc je ne me considère pas comme un crétin.

Enfin, que veux-tu, on ne sais pas lire ni écrire, mais on ne choppe pas la chtouille et la chlamydia chaque fois que l'on sort dans la rue, c'est toujours ça, on fait moins dépenser à la sécu.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Sam 25 Juil - 16:38

The Shadow a écrit:Je n'ai pas tellement eu le choix de rester à Paris, j'ai eu un parcours universitaire compliqué au niveau administratif. Et cela ne te regarde pas,d'abord. Pour ton information, je ne suis pas provincial, mais francilien (pour l'instant), j'ai eu mon bac avec mention et je suis à la fac, donc je ne me considère pas comme un crétin.

.

Blablabla. Donc tu restes à Paris parce que tu y trouves un avantage universitaire bien compréhensible si tu n'es pas totalement analphabète...Tu ne vas pas aller étudier chez les retardés. Coincé, hein?
La chlamydia, on s'y fait finalement, ça fait tourner les cabinets de gynéco. Quant à la chtouille, je suis sortie de la population majoritairement à risque depuis quelques années. Tiens bon, tu y arriveras aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Georges Sam 25 Juil - 19:25

je suis à la fac, donc je ne me considère pas comme un crétin.

A te lire on peu constater que l'intelligence et l'instruction ne vont pas toujours de paire.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  The Shadow Dim 26 Juil - 13:11

Hum, je vois qu'on se fait un plaisir à passer à l'attaque personnelle sur un post où je dis uniquement que Paris est une ville de merde, ce qui est bien mon droit.

Georges, laisse-moi te dire ce que je pense profondément de toi, puisque tu ne te gènes pas trop: vieux gaucho passionné par ses "acquis" sociaux qui croit avoir tout vu tout vécu, lecteur invétéré de torches-culs comme Libé, l'Huma, et le Connard déchainé, pauvre inculte qui se la joue jeuniste pour oublier ses rhumatismes, mais qui doit probablement râââââler chaque fois que le Rotweiler à momo fait sa crotte devant le HLM.

Niveau intelligence, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta pauvre vieille carcasse, car lorsque je lis les imbécilités pathologiques que tu écris, je me dis que, finalement, Attali n'a peut-être pas tort lorsqu'il parle d'euthanasie.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Georges Dim 26 Juil - 16:30

The Shadow a écrit:Hum, je vois qu'on se fait un plaisir à passer à l'attaque personnelle sur un post où je dis uniquement que Paris est une ville de merde, ce qui est bien mon droit.

Georges, laisse-moi te dire ce que je pense profondément de toi, puisque tu ne te gènes pas trop: vieux gaucho passionné par ses "acquis" sociaux qui croit avoir tout vu tout vécu, lecteur invétéré de torches-culs comme Libé, l'Huma, et le Connard déchainé, pauvre inculte qui se la joue jeuniste pour oublier ses rhumatismes, mais qui doit probablement râââââler chaque fois que le Rotweiler à momo fait sa crotte devant le HLM.

Niveau intelligence, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta pauvre vieille carcasse, car lorsque je lis les imbécilités pathologiques que tu écris, je me dis que, finalement, Attali n'a peut-être pas tort lorsqu'il parle d'euthanasie.

Je ne lis ni libération, ni l'humanité et je n'ai aucun rhumatismes, ma santé est trés bonne. Les crottes du Rotweiler de momo ne me gêne nullement, vu que le HLM le plus proche de chez moi doit se trouver à 12 kms. Je ne pense ne pas être plus inculte que toi, même s'il est probable que j'ai suivi des études moins longues que toi, ( BEPC, Bac en candidat libre tout en faisant 45 heures de travail la semaine, 5 ans de fac avec licence et maîtrise). Mais tout le mal que je te souhaite c'est de réussir aussi bien que moi ta vie familiale que ta vie professionnelle.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Invité Dim 26 Juil - 16:53

Georges a écrit:
tout en faisant 45 heures de travail la semaine, .

Tu ne peux pas avoir travaillé autant et être de gauche. C'est impossible. Je m'en vais écrire de suite au Komité.
Tu es un traître, ou un mythomane.
Et en plus tu n'habites pas en hlm.






























Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  livaste Dim 26 Juil - 17:15

Paris, Paris tout entier 159382 je vais co signer avec Anna !!! Paris, Paris tout entier 159382 Paris, Paris tout entier 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris tout entier Empty Re: Paris, Paris tout entier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum