Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

+4
Jeanclaude
Georges
pwalagratter
unknown
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:24

Encore une fois, un problème de statut et donc de lisibilité. Mais ça c'est constitutionnel, non partisan.
Pour le reste, le fait qu'il soit partie civile pourrait, encore une fois, se retourner contre lui en cas d'issue défavorable, et il pourrait bien se retrouver, même si ce n'est pas justifié, dans la position du coupable aux yeux de l'opinion publique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:32

euh , attendons que Rondot témoigne ainsi que Villepin Twisted Evil !!! et ,je ne vois pas en quoi Sarko passerait pour coupable dans une telle machination ; ça pu la haine ce procès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:35

Il passerait (je n'ai pas écrit "serait", soyons bien d'accord) précisément à cause de cette haine. la théorie de l'acharnement se verrait validée aux yeux du public, et ces propos sur les "coupables" prendraient une autre dimension.
C'est toujours le risque à étaler ainsi une haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:57

la différence c'est que c'est Villepin qui affiche clairement sa haine depuis des mois en nommant Sarko ; chose que Sarko lui-même ne se risque pas ; il parle des "coupables" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:59

Je crois qu'ils ont tous les deux épanché leur haine réciproque depuis longtemps. D'un point de vue objectif, ce qu'a fait Sarkoa u moment du CPE est fort peu glorieux aussi.
Ca ne vole pas haut de toutes façons, de toute part. Il n'y a pas de corbeau et de colombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 12:12

franline a écrit:la différence c'est que c'est Villepin qui affiche clairement sa haine depuis des mois en nommant Sarko ; chose que Sarko lui-même ne se risque pas ; il parle des "coupables" .

M. Villepin est devant les tribunaux parce qu'il y a été assigné par quelqu'un M. Sarkozy. par contre dire que M. Villepin serait coupable avant le jugement (M. Sarkozy l'a fait pour Colonna) relève d'une violation des règles de droit. Tu compares ce qui n'est pas comparable.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 12:45

Saco ...Sarko ne fait parti que des 40 autres plaignants .... même si c'est le Président , il n'en reste pas moins un des 40 ! et il n'a pas dit que de Villepin était coupable ; il n'a parlé que des coupables , sans citer qui que ce soit .
Pour l'affaire colona , c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Ven 25 Sep - 13:50

Georges a écrit:"Il est quand même incroyable qu'un premier ministre ait pu employer de tels procédés contre un ou plusieurs adversaires. C'est au delà de la diffamation , il s'est servi de sa position pour atteindre d'autres personnalités ."

Comme Sarkozy, tu dis qu'il est coupable. Ce sera à la justice de le prouver.

j'aéi encore le droit , sur mon forum , de poster ce que je pense , enfin , il me semble !
pour ce qui est des faux , c'est amplement démontré , et pour moi , c'est une manoeuvre chiraco-villepeniste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 14:21

livaste a écrit:
saco a écrit:Moi c'est M. Sarkozy qui m'écoeure sur le coup... Le fondement juridique de la plainte est lui-même contestable.

non , certainement pas , le fondement de cette plainte est au contraire tout à fait fondé , il y a eu falsification , faux , dans le but de diffamer et en bande organisée !

Faux pour dire que M. Sarkozy a un compte dans une institution qui fait légalement des opérations financière... ça ne mérite pas une plainte. La justice a autre chose à faire.

Secundo, dire comme le fait M. Sarkozy, alors qu'il est autorité administratif et politique, qu'un prévenu est coupable ou le sous-entendre me dégoute. Il ne m'étonne guère que ce soit le même, M. Sarkozy, qui veut défaire la justice française. Apparemment ça plait aux torchons qu' est devenue le Figaro.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Ven 25 Sep - 14:34

faire circuler un listing où le nom de Sarko et quelques autres , est rajouté pour des comptes illégaux , dans des paradis fiscaux , cela mérite une plainte !
Si ces comptes avaient été avérés , lui et les quelques autres victimes de ce complot villepeniste chiraquiste , seraient accusés de fraude fiscale , et pour des sommes gigantesques . Ils seraient donc tous derrière les barreaux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Ven 25 Sep - 14:52

Évasion fiscale

Dans son sens le plus restreint, l'évasion fiscale consiste à éviter ou réduire l'impôt en déplaçant un patrimoine ou des capitaux d'un pays à un autre (le plus souvent un paradis fiscal), et en ne déclarant pas les revenus qu'ils génèrent.Dans un sens plus général, l'évasion fiscale se rapproche de l'expression fraude fiscale et désigne l'adoption d'un comportement ayant uniquement pour objet de réduire la charge fiscale d'un contribuable.Cependant, cette deuxième acception est également l'objet de confusion sémantique et recouvre deux réalités distinctes.Dans un premier sens, l'évasion fiscale, bien que se rapprochant de la fraude fiscale, s'en distingue cependant par le fait qu'elle est légale. Dans cette acception, l'évasion fiscale consiste en l'adoption d'un comportement ayant uniquement pour but de diminuer la charge fiscale d'un contribuable, sans que ce comportement viole la loi et puisse donc être considéré comme une fraude fiscale. L'évasion fiscale est alors le synonyme de l'évitement licite de l'impôt, de l'optimisation fiscale ou, en droit américain, de la "tax avoidance". N'oublions pas que nous pouvons parler de fraude fiscale dés lors qu'un contribuable omet de signaler qu'il possède un compte en banque à l'étranger (paradis fiscaux) ou qu'il perçoit des dividendes à l'étranger...
Currently 3.25/512345

je rappelle que lorsque les comploteurs ont porté à la connaissance des médias , ces soi disants comptes , cela a été présenté comme " les comptes secrets de .."!
Il y a donc bel et bien complot en vue de diffamer des personalités publiques !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 14:56

livaste a écrit:faire circuler un listing où le nom de Sarko et quelques autres , est rajouté pour des comptes illégaux , dans des paradis fiscaux , cela mérite une plainte !
Si ces comptes avaient été avérés , lui et les quelques autres victimes de ce complot villepeniste chiraquiste , seraient accusés de fraude fiscale , et pour des sommes gigantesques . Ils seraient donc tous derrière les barreaux .

Nuance, on a dit que M. Sarkozy avait un compte à Clearsteream qui est une des deux sociétés de clearing basé au luxembourg qui exerce son activité le plus légalement du monde. La justice ferait mieux de s'occuper des activités de clearing (machine à laver de l'argent et intermédiaire entre les Pf) plutôt que de la plainte de M. Sarkozy pour diffamation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Ven 25 Sep - 15:05

erreur , il a été dit que Sarko avait des comptes secrets dans ce truc de blanchiment , ce qui est encore plus grave .
Il s'agissait bel et bien d'un complot pour " tuer" le personnage politique et les comploteurs n'étaient pas des adversaires de gauche ( certains également visés ) mais bel et bien le premier ministre en exercice , abusant de sa fonction , et sans doute commandité ou avec l'aval de chirac .
C'est précisément le cas d'école d'une diffamation .

Si demain un des tes chers enemis fait paraitre dans les journaux que tu as des comptes secrets à l'étranger , dans des banques douteuses , tu cerras rapidement qu'une enquête sera diligentée puisque tu seras suspect .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  guilbert Ven 25 Sep - 18:27

[quote="livaste"]quand il a porté plainte , il n'était pas encore président , rien que ministre et le principal accusé est quand même un ancien minitre et était au moment des faits le premier ministre , ne l'oublions pas .
Je ne vois pas pourquoi un président devrait arrêter de demander justice , ce serait alors l'occasion r^évée pour ses opposants de diffamer , calomnier , tuersa carrière .
Et c'est valable que ce soit quelqu'un de gauche ou de droite .
Il est quand même incroyable qu'un premier ministre ait pu employer de tels procédés contre un ou plusieurs adversaires. C'est au delà de la diffamation , il s'est servi de sa position pour atteindre d'autres personnalités .
/quote]

je vois que tu le juges coupable avant d'être jugé,vous êtres tous comme cela les sarkozistes?

Pour Sarkozy ,dire que les prévenus sont coupables ne m'étonnent pas ,c'est le même qui estimait la pédophile comme génétique c'est à dire que tu es coupable à la naissance!!

c'est le même qui disait qu'il fallait repérer les délinquants dès la maternelle c'est à dire que tu es coupable dès 3 ans!!!!!!

c'est le même qui a institué le maintien en détention après la peine de prison effectuée

c'est le même qui a automatisé les amendes routières pour empêcher quiconque de se défendre!!!!!!!


édité

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:42

on a le droit de croire qu'il est coupable ! nous aussi on a nos têtes de turc indésirables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Ven 25 Sep - 19:47

guilbert a écrit:



c'est le même qui a institué le maintien en détention après la peine de prison effectuée





donc le sinistre personnage est fidèle à lui même[i][u]

heureusement qu'il a eu le courage de faire voter cette loi qui aura simplement pour conséquence de maintenir en cabane les assassins multi récidivistes condamnés à perpet !
tu défends les criminels , toi ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  guilbert Sam 26 Sep - 5:49

je défends l'état de droit tandis que lui s'assoit sur la justice,si une personne a été condamnée à 25 ans de prison ,je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas au bout de ces 25 ans?

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Sam 26 Sep - 7:46

guilbert a écrit:je défends l'état de droit tandis que lui s'assoit sur la justice,si une personne a été condamnée à 25 ans de prison ,je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas au bout de ces 25 ans?

petit troll , ce que tu n'as pas saisi , c'est que les lois recemment votées , feront que , peut être , si le collège des jusges en décide , ton criminel en série condamné à 25 ans , ne ressortira pas au bout de 12 ans , comme c'est encore le cas pour les condamnés antérieurs !

Petit troll adoré , actuellement encore ; c'est la justice qui se fout des jugements populaires , selon le bon vouloir des magistrats , le condamné à 25 ans n'en fera pas la moitié ,la perpet ..c'est au max 22 ans de réclusion , pour des alègre par exemple !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Jeanclaude Sam 26 Sep - 10:35

livaste a écrit:
guilbert a écrit:je défends l'état de droit tandis que lui s'assoit sur la justice,si une personne a été condamnée à 25 ans de prison ,je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas au bout de ces 25 ans?

petit troll , ce que tu n'as pas saisi , c'est que les lois recemment votées , feront que , peut être , si le collège des jusges en décide , ton criminel en série condamné à 25 ans , ne ressortira pas au bout de 12 ans , comme c'est encore le cas pour les condamnés antérieurs !

Petit troll adoré , actuellement encore ; c'est la justice qui se fout des jugements populaires , selon le bon vouloir des magistrats , le condamné à 25 ans n'en fera pas la moitié ,la perpet ..c'est au max 22 ans de réclusion , pour des alègre par exemple !

On s'éloigne du sujet me semble-t-il ... mais je te donne entièrement raison.

Un condamné à 25 ans d'emprisonnement doit effectuer LA TOTALITE de la peine... et non être libéré de quelque manière que ce soit. Par contre il serait peut-être intéressant de faire un "inventaire" des gens actuellement en prison pour des courtes peines et voir s'il n'y a pas de peines de substitution possibles.

Par contre sur l'affaire croquignolesque "clearstream" ... on baratine beaucoup dans les médias et le peuple se moque éperduement de ces procès qui n'aboutiront à rien !

Le Président Français, arbitre en premier chef, a déjà dit que le ( je dirais ... les ) prévenu était "coupable" ... il faut avouer que pour un soi-disant ancien avocat c'est bien mal connaître l'Etat de Droit et notamment que l'on n'est pas coupable avant d'avoir été jugé.... ! cette petite phrase prononcée il y a peu a fait un sacré remue ménage dans tous les partis politiques !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  guilbert Sam 26 Sep - 10:59

il existe les peines incompressibles mais livaste n'en a pas entendu parler

pour Sarkozy il était avocat d'affaires(ceux qui conseillent leurs clients dans l'évasion fiscale)

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  shimmy Sam 26 Sep - 11:16

Les peines incompressibles, c'est 20 ans pour une condamnation à perpet!
Et Livaste connait certainement mieux le sujet que toi ou moi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  guilbert Sam 26 Sep - 11:27

elle raconte ce qu'elle veut la livaste,je connais pas sa vie

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Invité Sam 26 Sep - 11:35

toi aussi petit troll tu racontes ce que tu veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  guilbert Sam 26 Sep - 13:22

bien sur bien sur et moi je ne racontes pas ma vie

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  livaste Sam 26 Sep - 13:38

guilbert a écrit:bien sur bien sur et moi je ne racontes pas ma vie


??????
rien de plus intelligent à dire ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream - Page 3 Empty Re: Villepin ira bien en correctionnelle dans l'affaire Clearstream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum