Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

2 participants

Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Invité Lun 3 Nov - 9:49

Extrait de "Confession d'une religieuse"

"Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m’en souviens pas. Je pensais que ce n’était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l’école, où je me croyais plus en sûreté.

Mais la maîtresse s’en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer.

Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir."

Qu'est ce que je vous disez, hein ? Smile

La suite ici : http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  livaste Lun 3 Nov - 11:02

Interessant ce texte qui rappelle que c'est tardivement que l'Eglise et la morale , se sont chargées de diriger le smoindres faits des hommes .
Et oui , le Xviii siècle n'est pas que le siècle des lumières , c'est aussi celui du controle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  The Shadow Lun 3 Nov - 12:50

livaste a écrit:Interessant ce texte qui rappelle que c'est tardivement que l'Eglise et la morale , se sont chargées de diriger le smoindres faits des hommes .
Et oui , le Xviii siècle n'est pas que le siècle des lumières , c'est aussi celui du controle !

Non. L'Eglise donne une voie à suivre. Comme ils disent dans Matrix, il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Invité Lun 3 Nov - 12:56

Enfin dans la pratique, la masturbation est quelquechose de normal et naturel. Ce qui est spectaculaire, c'est et d'une qu'une femme en parle si librement, et surtout une relgiieuse. Et c'est une très bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  The Shadow Lun 3 Nov - 13:01

Je rajouterais (encore, encore, encore) que la religion juive et la "religion" musulmane interdisent aussi la masturbation. Mais bon à eux, on leur pardonne, hein...Comme d'habitude.....

D'autre part, je suis personnellement catholique, et si je n'ai commencé la branlette "qu"'à 12 ans, c'est parce qu'auparavant, mes "techniques" n'étaient pas bonnes.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:06

lol!

Ceci dit, même la tradition populaire areligieuse condamnait la masturbation: "si tu te masturbes tu deviendras aveugle etc"...(promis). Et une fois n'est pas coutume dans la seuxalitè, la,pratique masculine est mieux acceptée, plus affichée en tout cas, que la pratique féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  The Shadow Lun 3 Nov - 13:09

Anna a écrit:lol!

Ceci dit, même la tradition populaire areligieuse condamnait la masturbation: "si tu te masturbes tu deviendras aveugle etc"...(promis). Et une fois n'est pas coutume dans la seuxalitè, la,pratique masculine est mieux acceptée, plus affichée en tout cas, que la pratique féminine.

Aveugle? Tu es sûre? Moi on m'avait parlé de surdité....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:12

Tu vois, il y a même des versions différentes Very Happy. Oui, en Bretagne on dit "aveugle", peut-être une transcription des voisins anglo-saxons ("if you masturbate you go blind").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  The Shadow Lun 3 Nov - 13:14

Anna a écrit:Tu vois, il y a même des versions différentes Very Happy. Oui, en Bretagne on dit "aveugle", peut-être une transcription des voisins anglo-saxons ("if you masturbate you go blind").

Ce qui explique l'aggravation constante de ma myopie......

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Invité Lun 3 Nov - 13:15

"Parle plus fort, j'entends rien"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes Empty Re: Soeur Emmanuellle a peut être bien tourné dans les films homonymes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum