Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Jeu 28 Mai - 9:01

Aurélie a écrit:Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est une idée absurde.
Quant à la forme:il nous manquait vraiment plus que toi pour détendre l'atmosphère cher (chère? clown ) Jean-Claude... Tu te rends compte que tu insultes carrément franline (et ça fait plusieurs fois en peu de temps)... Bien que je ne sois pas à la place de franline, je te le dis comme je le pense: tes interventions à la con qui ont pour principal but de démolir autrui, ça me gave.
Alors si tu pouvais retourner aux USA rendre visite à Obama et son chien, ça serait pas mal, et ça ferait des vacances à beaucoup ici.

Billaud alias Jean-Claude , alias Pirouette , alias .... est un clown qui se prend au sérieux ... donc , je ne prends pas ses airs supérieurs, condescendants , hautains ,... au sérieux ,... un clown reste un clown !! clown merci quand même Aurélie ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Jeu 28 Mai - 9:03

livaste a écrit:Patriote , tu as la mémoire courte !
Depuis qu'elles existent ces elections européennes ont peu mobilisé , et au fil des élections , les abstentions se sont faites de plus en plus massivement , regarde les chiffres , c'est édifiant !
Les seuls partis qui réduisent les abstentions sont les partis nonistes , donc si ces partis ne font pas le plein de voix ,il est logique que les abstentions augmentent , un noniste n'ira pas voté pour une liste ouitiste , même si c'est sa famille politique !
EXACTEMENT !!! on peut apprécier un programme économique intérieur pour autant ne pas apprécier du tout la vision extérieure et européenne de ce même parti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  patriote reformiste Jeu 28 Mai - 9:52

@livaste.

tu as raison sur le fait que les élections européennes se sont caractérisé par l'abstention...Si cette dernière est en constante progression sur cette question fondamentale, c'est parce que les élites ont pris soin de ne pas informer les français sur les rôles et les prerogatives des institutions européennes.

Par ailleurs, l'absence de débats contradictoires et de présentation des programmes qui dépassent le clivage traditionnel est certainement la raison pour laquelle les électeurs, qui n'ont pas toujours conscience de l'éloignement de ce pouvoir, ne s'interessent pas à cette question en dépit de son caractère fondamental.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  livaste Jeu 28 Mai - 10:13

Il est vrai que les partis sont très feutrés quant à ces élections,mais je pense qu'ils le sont parce qu'ils préfèrent encore que les électeurs s'abstiennent plutôt que de les voir aller voter pour des partis nonistes ( je ne dis pas anti européens parce que ce n'est pas l'Europe que nous refusons , c'est cette UE)
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  patriote reformiste Jeu 28 Mai - 10:32

C'est exactement cela.

Ayant construit et vendu l'Europe telle qu'elle fonctionne aujourd'hui mais constatant l'échec, ils préfèrent faire preuve d'ostracisme en occultant le débat et les propositions alternatives sur cette question que de se confronter aux autres projets.

Libertas n'a pas attendu les confrontations mediatiques pour aller à la rencontre des citoyens et proposer une alternative crédible et partagé en Europe...

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre - Page 2 Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum