Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  livaste Mar 26 Mai - 18:58

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre


La gauche fustige l'amendement censé permettre à un salarié de travailler de chez lui lors d'un congé maladie. Nathalie Kosciusko-Morizet assure que le gouvernement "n'y est pas favorable".
"Ce que propose Frédéric Lefebvre, c'est une possibilité", a souligné pour sa part Xavier Bertrand, insistant sur l'aspect volontaire de la mesure.
- le 26/05/2009 - 17h57


Pour Frédéric Lefebvre, il s'agit de créer un "nouveau droit" dont pourraient bénéficier les salariés. Pour la gauche et les syndicats, c'est tout simplement un projet inacceptable. Même si l'amendement du porte-parole de l'UMP, censé permettre à un salarié de travailler de chez lui pendant un congé maladie ou maternité, a été rejeté par la commission des Affaires sociales de l'Assemblée, la polémique se développe, avec quelques dissonances à droite. C'est ainsi avec l'appui de voix de l'UMP que l'amendement a été rejeté par la commission.
Il n'en reviendra pas moins mercredi devant les députés ; Frédéric Lefebvre a déjà annoncé sa volonté de déposer un nouvel amendement.


Le secrétaire général de l'UMP a défendu son initiative en soulignant l'aspect volontaire de cette mesure. "Ce que propose Frédéric Lefebvre, c'est une possibilité", a souligné Xavier Bertrand sur France Info, "c'est-à-dire qu'un salarié qui est immobilisé chez lui pendant longtemps, qui se sent en état de pouvoir travailler, pourrait le faire dans le cadre du télétravail, ce qui règlerait tous les problèmes de responsabilité et également la question de sa rémunération". Selon lui, ce texte n'est "en aucun cas" un recul social : "Quand on est en arrêt maladie, quand on est en congé maternité on touche moins", a-t-il fait valoir. "Le volontariat, le libre choix des salariés, c'est cela qui est au coeur de son idée. Alors quand je vois le tonnerre de critiques, de caricatures qu'il y a, je me dis quand même que les idées nouvelles, dans notre pays, pour se faire leur place, il faut beaucoup d'obstination, beaucoup d'engagement. Frédéric Lefebvre n'en manque pas, heureusement".


il va falloir l'achever ce lefebvre , je me demande s'il na pas été soudoyé par le ps pour faire perdre l'UMP ?? Razz

"Pas franchement opportun"

Autre son de cloche du côté de la secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet : à la tribune de l'Assemblée nationale, mardi, lors de la séance de questions orales au gouvernement, elle a assuré que "le gouvernement est défavorable à cet amendement". Et de souligner : "sur le fond, un congé maladie ou un congé maternité, c'est d'abord un droit de ne pas travailler pour se remettre de sa maladie ou commencer à élever son enfant". Sachant "qu'une mesure comme celle-ci supposerait qu'on puisse être sûr que le volontariat est bien réel". Or, "on sait bien que ce n'est pas forcément le cas, il n'y aurait rien de pire qu'un télétravail subi".

Le patron des députés Nouveau Centre, François Sauvadet, a également estimé mardi que l'amendement, lancé "au moment où toutes les énergies doivent se concentrer sur l'emploi, les personnes en situation difficile dans leur entreprise", n'était pas "franchement opportun". Evoquant une proposition faite "en franc-tireur", il s'est dit lui-même, "sur le fond (...) extrêmement réservé sur sa proposition".

A gauche en revanche, ni doute, ni ambiguïté : la condamnation est unanime. Le patron des députés PS, Jean-Marc Ayrault, a ainsi estimé mardi qu'il fallait "résister" à la "politique conservatrice de Nicolas Sarkozy" qui change, selon lui, "ce qui est issu du Conseil national de la Résistance" dans le droit du travail. Outre l'amendement Lefebvre, il a cité la proposition de loi permettant le prêt de main d'oeuvre entre entreprises, le travail le dimanche, la possibilité de travailler jusqu'à 70 ans, "sur la base du volontariat". Quant à Benoît Hamon, porte-parole du PS, il a qualifié de "parfaitement immoral et indécent" le projet qu'il a qualifié de "nouvelle provocation insupportable", jugeant qu'étant donné "sa proximité avec le président de la République (...) on ne nous fera pas croire que cette mesure est celle d'un sniper".

D'après agence
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:48

l'idée même de pouvoir bosser à domicile si on est en congé maternité (parfois avant la date prévue pour cause de contractions ) ne me choque pas ; l'autoriser pour permettre le choix aux femmes de bosser ou non d'une autre façon pendant ces moments critiques .... mais en France la femme enceinte en congé maternité est indemnisée , donc l'idée de lui permettre de bosser alors qu'elle touche ses indemnités est stupide .... pourquoi bosserait-elle au moment où elle doit se reposer ?.... l'idée ne me choque pas pour un pays comme les USA parce que leur système social n'est au top à ce niveau là et que faute de mieux c'est une manière de compenser la perte de salaire là bas !

je crois que Lefebvre a un problème , il a prit goût à la polémique systématique et aime provoquer ; il sait qu'en proposant ce genre de choses il s'attirera les foudres de tous ; ce que je ne comprends pas c'est pourquoi propose t-il ça maintenant alors que le chômage augmente , alors qu'on va bientôt voter pour les européennes...serait-ce une façon comme une autre de divulguer ce que propose l'UE en avant-première ??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  patriote reformiste Mer 27 Mai - 18:59

Je trouve qu'en période de crise qui voit le chômage pour les biens portants, il convient de trouver du travail aux biens portants et de soigner les malades...

Je me surprend que cette mesure de bon sens n'ait pas frappé l'esprit de Monsieur Lefebvre qui démontre là sa préférence pour l'idéologie que pour le bon sens....Heureusement, cet amendement nauséabond a été retiré.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:24

il n'empêche que ça m'interpelle ....serait-ce une "avant-première" des propositions futures des bureaucrates européens ...? aurait-il testé la chose pour sonder les français voir s'ils sont aussi "endormis" que certains le croient ...? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:25

franline a écrit:il n'empêche que ça m'interpelle ....serait-ce une "avant-première" des propositions futures des bureaucrates européens ...? aurait-il testé la chose pour sonder les français voir s'ils sont aussi "endormis" que certains le croient ...? Suspect
Non, une "avant première " des futures propositions de X.Bertrand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:25

euh..... Bertrand n'est plus ministre du travail David . Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:38

franline a écrit:euh..... Bertrand n'est plus ministre du travail David . Laughing

..Non. ' Futures' propositions tu comprends, c'est pas tout de suite . Pourquoi Sarko , le protège... en l'enlevant du gouvernement ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:39

Madame Irma est parmis nous ce soir ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:43

franline a écrit:Madame Irma est parmis nous ce soir ! Razz
Tiens, pourquoi, il soutient le truc le Bertrand ? C'est vrai à l'extrême droite, on analyse pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Jeanclaude Mer 27 Mai - 19:50

Travail en arrêt-maladie: Lefebvre (UMP) retire son amendement
Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a annoncé mercredi qu'il s'apprêtait à retirer son amendement visant à autoriser le télétravail lors d'un congé-maladie ou maternité, qui a provoqué un tollé.
"J'aurai l'occasion de retirer cet amendement", a déclaré le député UMP des Hauts-de-Seine lors de l'examen de la proposition de loi UMP "Faciliter le maintien et la création d'emplois".
Le gouvernement s'était déclaré "défavorable" à l'amendement de M. Lefebvre, également rejeté en commission.
Il avait été critiqué de toutes parts, par la gauche, le Front national - Marine Le Pen a suggéré que "M. Lefebvre se mette en congé maladie"- et une partie de l'UMP.
"Pour une fois, j'ai fait l'unanimité contre moi", a déclaré M. Lefebvre en ajoutant qu'il avait "eu l'occasion de faire adopter une dizaine d'amendements à l'unanimité" depuis qu'il est député (été 2007) au titre de suppléant d'André Santini. Il a estimé que son amendement visait la "protection des salariés" et qu'il "a été pris en otage sur le plan politique".
La secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet, qui s'était prononcée contre l'amendement mardi lors des questions au gouvernement, a "pris acte" de son retrait.
Mme Kosciusko-Morizet a répété qu'une comparaison européenne serait faite "dans le cadre du conseil d'analyse stratégique" sur les conditions de mise en oeuvre du télétravail.

Complètement déboussolé ce type même pas élu !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:01

David a écrit:
franline a écrit:Madame Irma est parmis nous ce soir ! Razz
Tiens, pourquoi, il soutient le truc le Bertrand ? C'est vrai à l'extrême droite, on analyse pas trop.

Bertrand dit simplement que le volontariat est une option , qu'une personne en congé maladie et en congé maternité pourraient travailler à domicile pour compléter la perte de revenue pendant cette période .
perso , je trouve que cette proposition tombe mal vu les circonstances nationales et internationales ;pour autant je suis pour que les gens puissent bosser si ça les chantent même en congé maladie ; on peut être ouvrier dans une usine et se casser une jambe pour autant , pouvoir faire du télé-travail à domicile .
Et n une femme enceinte peut devoir rester en fin de grossesse a domicile afin de préserver les dernières semaines de gestation pour autant , elle peut bosser quelques heures sur le net sans que cela soit dangereux pour sa santé.
je dis et redis simplement que le moment est mal choisi ; que cette solution est mieux adaptée aux USA qui n'ont pas une protection sociale extraordinaire .

Mais il est vrai que lancer une idée c'est dangereux en France sous peine de se faire taxer de facho ...
Pour autant je le re re re répète .... ce n'est pas le moment mais je trouve qu'en période de croissance , cette idée est meilleure que d'aller chercher des immigrés pour faire quelques heures de télé-travail en leur payant le logement sociale , la cmu ,le RSA ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Jeanclaude Mer 27 Mai - 20:03

Ma pauvre franline on voit bien que tu n'as aucune, mais absolument aucune connaissance du monde ouvrier !

Le député lefevre non plus d'ailleurs !

Comment aurait-il fait travailler un soudeur chez lui pendant un arrêt maladie ... un mécanicien, un régleur sur presse, une caissière de supermarché ...

Mais ils sont complètement devenus fous !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  livaste Mer 27 Mai - 20:14

Jean-Claude a écrit:Ma pauvre franline on voit bien que tu n'as aucune, mais absolument aucune connaissance du monde ouvrier !

Le député lefevre non plus d'ailleurs !

Comment aurait-il fait travailler un soudeur chez lui pendant un arrêt maladie ... un mécanicien, un régleur sur presse, une caissière de supermarché ...

Mais ils sont complètement devenus fous !

Si j'ai compris son cheminement de pensée , il s'adressait aux cadres , je crois qu'il cite uningénieur !!!
Il semble croire que les cadres sont habitués du congé maladie de " confort " !

Je te rejoins , il n'a aucune connaissance du monde du travail .
J'ai une proposition à lui faire , en ce qui concerne nos éducateurs , puisqu'il s'agirait d'un temps partiel de travail , on pourrait peutêtre leur filer à domicile 2 délinquants( le nombre est à discuter d'ailleurs ) Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:15

es-tu en train de dire qu'un ouvrier ou un artisan français est trop con pour apprendre a faire autre chose de ses mains ?...et de sa tête ??? Shocked mon dieu ! qu'elle mépris ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:41

franline a écrit:es-tu en train de dire qu'un ouvrier ou un artisan français est trop con pour apprendre a faire autre chose de ses mains ?...et de sa tête ??? Shocked mon dieu ! qu'elle mépris ! affraid
File lui, un ordinateur portable..il travaillera d'ailleurs de chez lui, pour montrer ses capacités... en mécano, Gruetier, dentiste( faux) , plombier, surveillant de piscine, apprenti boucher.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Jeanclaude Mer 27 Mai - 21:54

franline a écrit:es-tu en train de dire qu'un ouvrier ou un artisan français est trop con pour apprendre a faire autre chose de ses mains ?...et de sa tête ??? Shocked mon dieu ! qu'elle mépris ! affraid

Toi tu n'as rien compris à la proposition de loi de ce député suppléant ... ! En aucun cas il n'a fait allusion au fait d'apprendre un autre métier pendant un arrêt de travail pour maladie, mais bien de lui donner du travail à effectuer à son domicile... c'est ce qu'on appelle le "télétravail" !

Comme dit Livaste ... ce principe pourrait concerner les cadres ( et encore pas tous ) or ce ne sont pas ces personnels qui sont le plus souvent en arrêt maladie.

Puisque tu es si douée et intelligente franline, quelques petits exemples :
Comment feras tu pour donner du travail à un gardien de prison s'il chope une bonne grippe qui le cloue au lit ... ? Tu lui enverras des prisonniers chez lui pour qu'il puisse les surveiller !

Comment feras tu travailler une caissière de supermarché à son domicile ... en envoyant les clients à son domicile pour qu'ils puissent payer leurs achats !

TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DU MONDE " OUVRIER" ... alors tu ferais beaucoup mieux d'argumenter sur un autre post un peu plus dans tes cordes intellectuelles tels que la confection de pièges à limaces ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:35

Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est une idée absurde.
Quant à la forme:il nous manquait vraiment plus que toi pour détendre l'atmosphère cher (chère? clown ) Jean-Claude... Tu te rends compte que tu insultes carrément franline (et ça fait plusieurs fois en peu de temps)... Bien que je ne sois pas à la place de franline, je te le dis comme je le pense: tes interventions à la con qui ont pour principal but de démolir autrui, ça me gave.
Alors si tu pouvais retourner aux USA rendre visite à Obama et son chien, ça serait pas mal, et ça ferait des vacances à beaucoup ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Jeu 28 Mai - 7:21

(...)ce n'est pas le moment mais je trouve qu'en période de croissance , cette idée est meilleure que d'aller chercher des immigrés pour faire quelques heures de télé-travail en leur payant le logement sociale , la cmu ,le RSA ....

En période de croissance et d'excès d'activité, cette idée serait une idée discutable entre ceux qui sont contre et ceux qui sont pour. Mais là ce n'est pas le cas...

L'immigration par contre reste à réguler dans ce pays car elle coûte trop cher en terme de budget public. Il en va d'ailleurs de même pour la non-sélection des étudiants à l'université et de leurs possibilités de continuer des études trop longtemps. Les immigrés font pression sur les salaires et les étudiants servent à masqués le chômage? Si c'est ça... on est loin. Très loin.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  patriote reformiste Jeu 28 Mai - 7:45

Je crois plutôt, compte tenu de l'absurdité de cette proposition, que Frederic Lefebvre (qui n'est ni ministre ni secretaire d'Etat mais juste porte parole de l'Elysée) a reçu pour ordre de créer une petite diversion à travers une provocation de ce style dont Sarkozy a le secret lorsqu'il veut detourner l'attention des français des vrais questions.

Mais à force de trop jouer les provocations et s'égarer dans des orientations inutiles ou inefficaces, on finit par desinteresser les français...C'est hélàs ce qui se passe avec les européennes où les français ont conscience qu'il n'y a plus de pouvoir et plus de politique et que les différentes listes qui s'offrent à eux ont pourtant ratifié tout les traités et approuvent les directives en provenance de la Commission.

C'est aussi pour se dresser face aux conséquences de ces dernières que Libertas propose une alternative.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Jeu 28 Mai - 7:53

Je souhaite pour ma part que les différentes listes (de gauche et de droite) qui expriment des réservent par rapport à la construction européenne fassent des points. A gauche, il n'y a hélas qu'une liste qui émet des réserves à savoir celle de Shivardi (les autres listes sont euromondialiste (PS, vert,...), altereuromondialiste (front de gauche, NPA,...), ou ailleurs (Lutte ouvrière Razz )).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  livaste Jeu 28 Mai - 7:54

Je ne crois pas , Patriote, qu'on puisse ( sauf être de mauvaise foi) accuser Sarkozy d'être la cause du désintérêt des Français pour les européennes .
D'abord parce que depuis qu'elles existent , on a largement boudé les européennes .
Ensuite je crois que ce sera la même chose pour bien des pays , sauf bien sûr ceux où le vote est obligatoire .
Enfin , tous les partis se sont montrés particulièrement discrets sur ces élections , comme s'ils n'étaient pas très fiers , comme s'ils craignaient quelque chose .
Un des seuls qui s'exprime en ce moment c'est bayrouge qui fait du bruit mais ne parle surtout pas de ses convictions profondément pro Bruxelles , pro la disparition des nations qui se fonderaient dans un grand bazar , copie directe de l'ex URSS !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Invité Jeu 28 Mai - 8:00

Bayrou et Con bendit sont les pires... A eux deux, ils égalent l'UMP. Quand on sait la porosité entre les deux électorats. On imagine bien que la France va sans doute subir ce qu'à subi l'Italie avec les coalitions type "Olivier" mené par Prodi. Le Ps est mort idéologiquement et la gauche est morte en général. Q'elle soit archéo ou moderne, la gauche est morte... elle est au pire un arrivisme et au mieux un supplément d'âme. Elle n'a rien a proposé si ce n'est l'élection du président de la commission par les parlementaires. Et même ça c'est pas eux, c'est le traité de Lisbonne...

bien à vous ( lol! )

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  patriote reformiste Jeu 28 Mai - 8:13

Si Saco, Sarkozy est responsable de la démobilisation des français ayant trahi tout ses engagements de campagne sur la question européenne et les français étant desinformé sur le fonctionnement de ces institutions, ils s'en desinteressent.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Jeanclaude Jeu 28 Mai - 8:26

Aurélie a écrit:Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est une idée absurde.
Quant à la forme:il nous manquait vraiment plus que toi pour détendre l'atmosphère cher (chère? clown ) Jean-Claude... Tu te rends compte que tu insultes carrément franline (et ça fait plusieurs fois en peu de temps)... Bien que je ne sois pas à la place de franline, je te le dis comme je le pense: tes interventions à la con qui ont pour principal but de démolir autrui, ça me gave.
Alors si tu pouvais retourner aux USA rendre visite à Obama et son chien, ça serait pas mal, et ça ferait des vacances à beaucoup ici.

Bonjour,

Que cela te plaise ou non je viendrai sur ce forum quand bon me semblera !

Pour ce qui concerne franline je lui demande seulement de prendre réellement conscience de ce qu'est le monde ouvrier et de cesser les carricatures ! Si tu prends cela pour de l'agressivité il te faudra changer de forum et en trouver un qui correspond plus à ton tempérament !

Pour que le choses soient bien claires, en aucun cas je n'ai insulté franline, et quand bien même cela aurait été vrai elle est assez adulte pour me répondre elle-même et n'a nullement besoin de toi pour cela !

Si tu veux me faire dégager de ce forum il faudra t'y prendre d'une autre manière car si je lis ton post ce serait plutôt toi qui m'agresse alors que je ne t'ai pas adressé la parole !

Bien à toi,

Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  livaste Jeu 28 Mai - 8:38

Patriote , tu as la mémoire courte !
Depuis qu'elles existent ces elections européennes ont peu mobilisé , et au fil des élections , les abstentions se sont faites de plus en plus massivement , regarde les chiffres , c'est édifiant !
Les seuls partis qui réduisent les abstentions sont les partis nonistes , donc si ces partis ne font pas le plein de voix ,il est logique que les abstentions augmentent , un noniste n'ira pas voté pour une liste ouitiste , même si c'est sa famille politique !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre Empty Re: Droit social - Le gouvernement écarte l'amendement Lefebvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum