Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'épouse de Silvio Berlusconi demande le divorce

Aller en bas

L'épouse de Silvio Berlusconi demande le divorce Empty L'épouse de Silvio Berlusconi demande le divorce

Message  livaste Dim 3 Mai - 16:09

L'épouse de Silvio Berlusconi demande le divorce

Lefigaro.fr (avec AFP)
03/05/2009 | Mise à jour : 15:18 |


Veronica Lario est excédée par le comportement de son mari. Celui-ci, après avoir inclu des starlettes sur ses listes électorales pour les européennes, a participé à la fête d'anniversaire d'une jeune femme de 18 ans. «Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures», confie-t-elle.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborderle vase : la participation, il y a une semaine, de Silvio Berlusconi à la fête donnée pour le 18e anniversaire d'une jeune fille à Naples. «Il n'a jamais assisté à ceux de ses enfants», dénonce Veronica Lario. «Mon mariage est terminé. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures». L'épouse du chef du gouvernement italien a donc décidé de demander le divorce, excédée après 30 ans de mariage par le comportement de son mari envers sa propre famille mais aussi de part son attitude envers des jeunes femmes.

«Lire dans les journaux qu'il fréquente une mineure, car il la connaissait avant qu'elle n'ait 18 ans, lire qu'elle l'appelle papy et qu'elle parle de leurs rencontres à Rome et Milan, cela était franchement inacceptable. Comment peut-on rester avec un homme pareil», a-t-elle confié à des amis, selon La Stampa.

«La décision de Veronica : adieu à Silvio», écrit à la Une du quotidien du groupe Fiat. «Veronica, adieu à Silvio: 'j'ai décidé, je demande le divorce'», titre en première page la Repubblica, un quotidien de gauche, les deux journaux citant des «amies et des proches». Les deux quotidiens affirment aussi que Veronica Lario a déjà contacté une avocate de confiance et donné des instructions pour que la procédure de divorce débute le plus rapidement possible.

Il y a trois jours seulement Veronica Lario avait déjà durement attaqué Silvio Berlusconi pour son intention d'inclure des starlettes sur les listes électorales de son parti pour les européennes de juin. Elle avait réussi à obliger le chef du gouvernement à faire marche arrière.

Silvio Berlusconi et Veronica Lario se sont rencontrés en 1980 et se sont mariés civilement 10 ans plus tard. Le chef du gouvernement a déjà divorcé. Ils ont trois enfants : Barbara, 24 ans, Eleonora, 22 ans et Luigi 20 ans. Veronica Lario, qui n'est quasiment jamais présente aux côtés de son mari, l'avait déjà attaqué il y a deux ans pour ses compliments en public à une jolie femme, en adressant une lettre ouverte à la presse.

c'est pas non plus une affaire d'état !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum