Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le racisme anti français

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:35

battre le record de posts par exemple ! clown
sinon, ce n'est pas parce que je n'aime pas la religion musulmane et ses pratiques que je dois faire semblant d'aimer pour bien me faire voir de bobos dans ton genre ? ...si ? Laughing pourtant , si j'en croise dans la rue , je passe mon chemin , ils peuvent prendre le bus , aller au ciné , toucher les allocs , aller à l'école comme le petit français de souche du coin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:38

franline a écrit:battre le record de posts par exemple ! clown
sinon, ce n'est pas parce que je n'aime pas la religion musulmane et ses pratiques que je dois faire semblant d'aimer pour bien me faire voir de bobos dans ton genre ? ...si ? Laughing pourtant , si j'en croise dans la rue , je passe mon chemin , ils peuvent prendre le bus , aller au ciné , toucher les allocs , aller à l'école comme le petit français de souche du coin .
Désolé, j'ai une seule réponse: le racisme anti français - Page 2 159382

Les ouvriers sont bobos ? Au boulot; hop hop hop ligne 13... le racisme anti français - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:41

bah , y en a sûrement .Et puis vu ton manque de tact et ton rentre dedans , effectivement tu as raison .... je te verrais plus chez bobosancenot avec ton copain Georges ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:44

[quote="franline"]bah , y en a sûrement .Et puis vu ton manque de tact et ton rentre dedans , effectivement tu as raison .... je te verrais plus chez bobosancenot avec ton copain Georges ! clown[/quote

Y'en a surement , tu es pas au courant ? Shocked Mon dieu, il faut sortir, dans la vraie vie !
Tiens tu me traites comme l'ouvrier que je suis ' manque de tact' attaque personnelle ?
Edite vite va. Pas de trace. Le courage façon Franline on connait. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:47

David a écrit:
franline a écrit:battre le record de posts par exemple ! clown
sinon, ce n'est pas parce que je n'aime pas la religion musulmane et ses pratiques que je dois faire semblant d'aimer pour bien me faire voir de bobos dans ton genre ? ...si ? Laughing pourtant , si j'en croise dans la rue , je passe mon chemin , ils peuvent prendre le bus , aller au ciné , toucher les allocs , aller à l'école comme le petit français de souche du coin .
Désolé, j'ai une seule réponse: le racisme anti français - Page 2 159382

Les ouvriers sont bobos ? Au boulot; hop hop hop ligne 13... le racisme anti français - Page 2 159382

David a écrit:Y'en a surement , tu es pas au courant ? Shocked Mon dieu, il faut sortir, dans la vraie vie !
.... faudrait savoir ..... y en a ou y en a pas !? Laughing moi je ne fréquente pas les bobos alors j'en sais rien .... je suis sectaire ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:52

Dis, si tu en sais rien , tu te tais , nan , plutôt que dire des bêtises en employant ce mot 'bobos' à tord et à travers sans même connaitre son sens , c'est toi même qui le dit 'j'en sais rien' ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:57

j'attends ta réponse , y en a ou pas ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:01

franline a écrit:j'attends ta réponse , y en a ou pas ? clown
Laquelle, pas de problème.
Puis ensuite , tu répondras à la mienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:04

tu ne le sais même pas toi-même , tu te contredis a deux posts près ... Laughing aller bonne nuit David .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:06

franline a écrit:tu ne le sais même pas toi-même , tu te contredis a deux posts près ... Laughing aller bonne nuit David .
J'attends, exprime toi... Tu lances un truc sur lequel tu n'es même pas capable de répondre... Ta question, tout simplement, tu te souviens plus... ? Une ligne, tu y arrives ?

..AH BEIN ? NON? Franline n'arrive pas à se souvenir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme anti français - Page 2 Empty Re: le racisme anti français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum