Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La classe ou simplement décomplexé ?

3 participants

Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 18:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 18:42

on aurait aimé entendre la fin de l'interview, il faut toujours se méfier des trucs coupés et hors contexte.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 18:43

Oui , sans doute un complot ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 18:45

non, mais un montage peu flatteur, que la fin de l'interview relativiserait beaucoup, certainement.
les journalistes de gauche en sont coutumiers.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 18:52

sarkonaute a écrit:non, mais un montage peu flatteur, que la fin de l'interview relativiserait beaucoup, certainement.
les journalistes de gauche en sont coutumiers.

Bizarre, la source est correcte, elle vient du Figaro ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 18:56

non. de libé, du nouvel obs, oui.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 19:00

d'ailleurs rien ne dit qu'en comparant la cruche à sa femme de ménage, il fait référence à cette photo en particulier.
donc montage sujet à caution, tant qu'on a pas vu l'intégralité.
bref méfiance, surtout s'agissant de journalistes de canal plus dont le parti-pris n'est plus à démontrer, et avec Julliard sur le plateau qui a immédiatement glapi qu'il fallait demander des excuses ou je ne sais quoi.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:08

Oui, bien sur. "Sa cruche Africaine" , il a s'en doute raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:10

en même temps , beaucoup de femmes de ménage venant d'Afrique s'habillent de cette façon .... Rolling Eyes la fameuse main d'oeuvre qu'on ne peut pas trouver ici en France et dont la gauche se vante que l'immigration soit la bienvenue pour venir faire la sale besogne ....ce monsieur n'a donc pas tord !
si on ne peut plus dire que sa femme de ménage s'habille en boubou ...alors même que Royal le fait ; où va t-on ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:19

franline a écrit:en même temps , beaucoup de femmes de ménage venant d'Afrique s'habillent de cette façon .... Rolling Eyes la fameuse main d'oeuvre qu'on ne peut pas trouver ici en France et dont la gauche se vante que l'immigration soit la bienvenue pour venir faire la sale besogne ....ce monsieur n'a donc pas tord !
si on ne peut plus dire que sa femme de ménage s'habille en boubou ...alors même que Royal le fait ; où va t-on ?

Il porte une haute considération à SA femme de ménage , il me semble le négrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:24

où as-tu entendu qu'il l'a dénigrait ? il a juste trouvé une certaine ressemblance d'accoutrement ; je ne vois pas où est le mal , franchement ! Rolling Eyes et d'autant plus que c'est Royal qui se ridiculise et pas sa femme de ménage qui finalement s'attife comme chez elle ....sa femme de ménage elle ne s'intègre pas et , ce bon monsieur la paie ....pour faire le ménage ; devrait-il en avoir honte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:27

franline a écrit:où as-tu entendu qu'il l'a dénigrait ? il a juste trouvé une certaine ressemblance d'accoutrement ; je ne vois pas où est le mal , franchement ! Rolling Eyes et d'autant plus que c'est Royal qui se ridiculise et pas sa femme de ménage qui finalement s'attife comme chez elle ....sa femme de ménage elle ne s'intègre pas et , ce bon monsieur la paie ....pour faire le ménage ; devrait-il en avoir honte ?

Bien Franline. Rolling Eyes Tu as été femme de ménage , non ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:31

non, je n'ai jamais été femme de ménage , je n'ai pas cette ambition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:33

franline a écrit:non, je n'ai jamais été femme de ménage , je n'ai pas cette ambition !
On s'en doutait. Il faut un certain niveau que souligne ce député semble t-il..
Tu sembles pourtant parfaitement connaitre sa femme de ménage qui 'ne s'est pas intégrée" .. Que de préjugés.

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 19:47

c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:53

sarkonaute a écrit:d'ailleurs rien ne dit qu'en comparant la cruche à sa femme de ménage, il fait référence à cette photo en particulier.
donc montage sujet à caution, tant qu'on a pas vu l'intégralité.
bref méfiance, surtout s'agissant de journalistes de canal plus dont le parti-pris n'est plus à démontrer, et avec Julliard sur le plateau qui a immédiatement glapi qu'il fallait demander des excuses ou je ne sais quoi.

Voui, voui Sarkonaute. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 20:52

sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
Royal tente de faire l'histoire de l'homme africain en s'habillant comme ses femmes ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  livaste Mer 8 Avr - 21:12

sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.

moi , à la place de le femme de ménage je porterais plainte , c'est insultant , humiliant d'être comparée à ce boulet !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Mer 8 Avr - 22:38

Mwahahaha... La classe ou simplement décomplexé ? 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  The Shadow Jeu 9 Avr - 8:04

Excusez-moi, mais quel rapport entre cette affaire ridicule et le fait que la cruche soit la plus grosse dinde ridicule que l'humanité ait jamais eu à supporter?

Effectivement, ce député a eu tort. Il aurait du répondre "à un pot de chambre" ou encore "à une dragée FUCA".

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Invité Jeu 9 Avr - 13:30

livaste a écrit:
sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.

moi , à la place de le femme de ménage je porterais plainte , c'est insultant , humiliant d'être comparée à ce boulet !

La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382 La classe ou simplement décomplexé ? 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La classe ou simplement décomplexé ? Empty Re: La classe ou simplement décomplexé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum