e-commerce - Alapage : point final ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

e-commerce - Alapage : point final ?

Message  livaste le Mar 13 Jan - 22:41

Alapage : point final ?

La librairie en ligne Alapage pourrait être prochainement fermée par France Télécom, qui l'avait rachetée en 1999, en pleine "bulle internet", pour 49 millions d'euros.
Le site Clust, spécialisé dans l'informatique, l'électronique grand public et l'électroménager, subirait le même sort. Top Achat pourrait être cédé à Rue du Commerce.
- le 13/01/2009 - 20h09



France Télécom, qui envisage de céder ses activités de e-commerce, serait en discussions pour vendre son site de vente de matériel informatique Top Achat à Rue du Commerce, tandis que sa librairie en ligne Alapage serait purement et simplement fermée. Clust, autre marchand en ligne, spécialisé dans l'informatique, l'électronique grand public et l'électroménager, subirait le même sort qu'Alapage "probablement en mars".

France Télécom avait racheté Alapage en 1999, en pleine "bulle internet", pour 49 millions d'euros, avant de s'emparer en 2006 de Topachat et de Clust.

La vente de Top Achat à Rue du Commerce concernerait vingt-six salariés basés à Lyon. Et la fermeture devrait entraîner le reclassement au sein du groupe de 170 salariés, basés à Montmélian (Savoie) et à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum