Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une exposition de cadavres fait polémique

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mar 9 Déc - 0:59

Sans déconner? C'est une mode en ce moment, ce film? Une de mes élèves m'a dit qu'ils étaient aussi allés voir le film, et qu'elle allait l'étudier en allemand... (me demande pas pourquoi surtout, je cherche encore la logique du truc Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  The Shadow Mar 9 Déc - 11:43

Anna a écrit:j'veux pas insister, mais en quoi est-ce différent des momies, ossuaires etc...? Very Happy

Les momies, ce n'est pas censé être de l'art. Là, c'est vraiment une perversion du mot "art"! Et si je prends en photo mes défécations, je vais vendre ça 5 millions au musée d'Orsay aussi? Faut pas exagérer! Ca me rappelle l'idiot Koons qui a salit Versailles! Berk! Dire qu'il a le même prénom que moi....beueueueueueueue Crying or Very sad

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mar 9 Déc - 11:58

Aurélie a écrit:Sans déconner? C'est une mode en ce moment, ce film? Une de mes élèves m'a dit qu'ils étaient aussi allés voir le film, et qu'elle allait l'étudier en allemand... (me demande pas pourquoi surtout, je cherche encore la logique du truc Very Happy )

ma fille n'a pas compris ce choix Aurélie .... on se demande encore ce que cela lui a apporté .... si ce n'est une sortie scolaire toujours plaisante entre copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mar 9 Déc - 16:08

Ouais, bah je comprends pas non, plus, j'ai jamais accroché à ce film, au bout de deux minutes paf! je m'emmerde! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mar 9 Déc - 17:44

L'original est génial, le remake, dusse-t-il être du Grand Tim, est nul (sauf pour les masques).
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour intéresser les gens à l'allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Octave Mar 9 Déc - 21:40

Eh ben une sortie scolaire sympa c'est toujours ça, pour ceux qui y ont vu ce qu'il fallait y voir tant mieux.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mar 9 Déc - 21:55

Aurélie a écrit:Ouais, bah je comprends pas non, plus, j'ai jamais accroché à ce film, au bout de deux minutes paf! je m'emmerde! Laughing

il y a une redaction a faire sur ce film et pour se faire plusieurs thèmes sont proposés... je ne me souviens plus des détails mais , il faut essayer de réfléchir sur l'inné et l'acquis , l'humain est il sauvage? , l'évolution contre la création ,.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Octave Mar 9 Déc - 22:02

C'est vachement intéressant du coup...
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Invité Mer 10 Déc - 9:28

Oui les sujets sont pas mal. Mais le film en lui-même, y'a rien à faire, ça coince Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une exposition de cadavres fait polémique - Page 2 Empty Re: Une exposition de cadavres fait polémique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum