Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et le tout avec vos impôts!!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Et le tout avec vos impôts!!!

Message  The Shadow Jeu 27 Nov - 12:32

Marine Le Pen invitée ces derniers jours à une émission où des lycées venaient lui poser des questions et débattre avec elle. Petit condensé:



J'espère que vous êtes contents de payer pour ça: l'ayddukassion (inter)nazionale transforme les gosses en petits gauchistes mondialistes. Ca donne vraiment envie de mettre ses gosses dans le public! Aucun esprit critique, pensée formatée à base de "mixité", des réactions quasi-similaire pour 95% des petits imbéciles qui seront encore fiers d'aller voter Ségo ou Sarko, après avoir copieusement sifflé la Marseillaise....Un bel avenir en somme pour notre pays! Tiens, petite image bonus:
Et le tout avec vos impôts!!! Travail
Et le tout avec vos impôts!!! Lycondi

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 12:40

Hallucinant !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 12:42

Hallucinant mais pourquoi en accuser l'EN ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  shimmy Jeu 27 Nov - 12:47

Parce qu'ils bourrent bien la tête des enfants!

Souviens toi entre les deux tours en 2002, ils envoyaient leurs élèves manifester dans les rues!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 12:54

Certains y participent , c'est indéniable mais je crois que la plus grande influence vient des médias bobos immigrationnistes d'entre les immigrationnistes !
Et eux ont entre les mains le pouvoir des images , rien n'est plus facile que de frapper les jeunes avec des images arrangées , faire pleurer dans les chaumières en mettant en scènes des malheureux immigrès à qui les méchants fachos ne veulent pas délivrer le papier qui lui ouvrira la porte d'une HLM , le compte en banque pour recevoir le RMI , l'APL et les allocs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  shimmy Jeu 27 Nov - 12:56

Ce ne sont pas les médias qui rendent ces gamins comme ça, mais bel et bien ce qu'ils entendent à l'école !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  The Shadow Jeu 27 Nov - 14:45

Livaste a en partie raison, pour preuve, l'attitude du présentateur pendant l'émission:



Cependant Livaste, je continue à croire que les professeurs et l'éducation nationale sont en grande partie responsables.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 15:54

on va demander l'avis de nos amis enseignants !!
Je ne dis pas qu'ils sont tous étrangers à cela , mais je crois aussi qu'une majorité d'entre eux ne passent pas leur temps à faire du prosélytisme pro immigrationniste à longueur de cours .
Bien sur il y a quelques enragés , mais c'est toute la société qui est responsable , les parents eux mêmes qui laissent faire , les politiques qui y participent ....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 16:50

Perso, je fais partie de la génération qui est allée manifester cette année-là (oui, c'était une connerie), et aucun de mes professeurs ne m'y a encouragé, toutes tendances politiques confondues, loin s'en faut.
Le bourrage de crâne par l'EN, c'est en grande partie une légende urbaine bien commode. D'ailleurs, les élèves sont bien plus sensibles aux messages véhiculés par les mass media que par celui des profs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  shimmy Jeu 27 Nov - 16:52

Déjà, quand j'étais en teminale, et ça remonte à loin, notre prof de philo nous faisait l'apologie de Castro !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 16:56

A l'époque, c'était sans doute le cas, vu l'idéologie dominante. Maintenant, ça a beaucoup évolué, et c'est de moins en moins le cas (sauf exception, j'en ai moi même fait les frais, mais les crêpages de chignon c'est salvateur et formateur aussi Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 17:43

livaste a écrit:Certains y participent , c'est indéniable mais je crois que la plus grande influence vient des médias bobos immigrationnistes d'entre les immigrationnistes !
Et eux ont entre les mains le pouvoir des images , rien n'est plus facile que de frapper les jeunes avec des images arrangées , faire pleurer dans les chaumières en mettant en scènes des malheureux immigrès à qui les méchants fachos ne veulent pas délivrer le papier qui lui ouvrira la porte d'une HLM , le compte en banque pour recevoir le RMI , l'APL et les allocs !

j'ai vu ça aux nouvelles ! : les gros plans sur le pauvre gosse dans les bras de sa mère ...on tente de victimiser a bloc ces gens alors même que (à Paris) c'est Delanoe lui-même avec l'aide de la croix-rouge qui logent ces familles chez des marchands de sommeil ..... ils font appel a ces marchands de sommeil intentionnellement pour ensuite les exposer aux médias en criant au drame !
En même temps , ces gens ne sont pas SDF , ça fait mieux pour le paysage parisien , le tourisme n'a pas a voir la précarité déambuler dans la rue surtout quand ça concerne des familles d'immgrés cladestins avec enfants !...et à coté de ça , on fait appel à la CGT , aux diverses assocs victimistes pour dénoncer le "fachisme" français et dans le même temps , ils défendent l'immigration , la régularisation .... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:10

franline a écrit:
livaste a écrit:Certains y participent , c'est indéniable mais je crois que la plus grande influence vient des médias bobos immigrationnistes d'entre les immigrationnistes !
Et eux ont entre les mains le pouvoir des images , rien n'est plus facile que de frapper les jeunes avec des images arrangées , faire pleurer dans les chaumières en mettant en scènes des malheureux immigrès à qui les méchants fachos ne veulent pas délivrer le papier qui lui ouvrira la porte d'une HLM , le compte en banque pour recevoir le RMI , l'APL et les allocs !

j'ai vu ça aux nouvelles ! : les gros plans sur le pauvre gosse dans les bras de sa mère ...on tente de victimiser a bloc ces gens alors même que (à Paris) c'est Delanoe lui-même avec l'aide de la croix-rouge qui logent ces familles chez des marchands de sommeil ..... ils font appel a ces marchands de sommeil intentionnellement pour ensuite les exposer aux médias en criant au drame !
En même temps , ces gens ne sont pas SDF , ça fait mieux pour le paysage parisien , le tourisme n'a pas a voir la précarité déambuler dans la rue surtout quand ça concerne des familles d'immgrés cladestins avec enfants !...et à coté de ça , on fait appel à la CGT , aux diverses assocs victimistes pour dénoncer le "fachisme" français et dans le même temps , ils défendent l'immigration , la régularisation .... Rolling Eyes

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:57

vachement intéressant ton argumentation David ...je reste sur le cul face à tant de sagesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 19:59

franline a écrit:vachement intéressant ton argumentation David ...je reste sur le cul face à tant de sagesse !

Moi aussi face à tes commentaires. Laughing Cela, ne mérite pas mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 20:28

le plaisir est pour moi ! je préfère te faire rire , que faire pleurer ....mais je ne changerais pas d'avis pour autant....malheureusement la victimisation est entrée dans les mentalités , en te lisant on ne peut que le constater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 20:37

franline a écrit:le plaisir est pour moi ! je préfère te faire rire , que faire pleurer ....mais je ne changerais pas d'avis pour autant....malheureusement la victimisation est entrée dans les mentalités , en te lisant on ne peut que le constater.

Voui , voui. Venant de toi cela est un compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 20:38

vu ton avatar , j'en doute ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 20:45

franline a écrit:vu ton avatar , j'en doute ! Laughing

Rhooooo, superbe démonstration. Et le tout avec vos impôts!!! 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 21:00

t'as un problème ce soir David ...? tu veux en parler ??? t'es frustré ? t'as eu une mauvaise journée ??? ....
parce que tes démonstrations ne vallent pas mieux , comme a gauche vous êtes adepte du nivellement vers le bas au nom de l'égalitarisme , tu devrais apprécié mes interventions mono-phrase à l'image des tiennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 21:13

franline a écrit:t'as un problème ce soir David ...? tu veux en parler ??? t'es frustré ? t'as eu une mauvaise journée ??? ....
parce que tes démonstrations ne vallent pas mieux , comme a gauche vous êtes adepte du nivellement vers le bas au nom de l'égalitarisme , tu devrais apprécié mes interventions mono-phrase à l'image des tiennes.

Tu es élue Boulet du jour: ( bein oaui je fais comme Livaste, ce n'est pas Interdit pour elle , ni censuré....on verra mon message..)

Et le tout avec vos impôts!!! 25098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 21:16

au cas où tu l'aurais oublié tu es invité sur mon forum !

Le chef c'est moi !!!!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 21:17

livaste a écrit:au cas où tu l'aurais oublié tu es invité sur mon forum !

Le chef c'est moi !!!!!! Razz

Tu as oublié de censurer mon message... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  livaste Jeu 27 Nov - 21:22

pas envie pour le moment mais ça peut venir ! tongue
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 21:28

Vous vous branlez la nouille sur n'lporte quoi, je souligne que la vidéo est montée, orientée...Ca me fait marrer ce débat.
La propagande gôchisssss marche tellement bien que Sarko a été élu avec 53% des suffrages exprimés.
Pourant, y'a un sacré paquet de monde entre 18 et allez, disons 25 ans, qui ont pu voter donc, et qui aurait dubi cette propagande gauchoste.
Morte de rire;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le tout avec vos impôts!!! Empty Re: Et le tout avec vos impôts!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum