Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Violences - Un prof frappé par un élève

Aller en bas

Violences - Un prof frappé par un élève Empty Violences - Un prof frappé par un élève

Message  livaste Mer 19 Nov - 11:19

L'adolescent de 14 ans a asséné un coup de poing sur le visage de l'enseignant en plein cours mardi dans un collège de Montpellier.- le 19/11/2008 - 11h47



C'est la troisième agression d'un enseignant dans l'Hérault en un peu moins d'un mois. Un professeur d'un collège de Montpellier a été frappé mardi pendant un cours par un de ses élèves.

L'agression a eu lieu pendant le cours. L'élève, un adolescent de 14 ans qui vit dans un foyer éducatif, a asséné un coup de poing sur le visage du professeur. L'élève a été exclu provisoirement, par mesure conservatoire, selon l'Inspection d'académie. On ne connait pas l'origine de ces violences. Après avoir reçu des soins, le professeur a déposé une plainte à laquelle le rectorat s'est associé.

Deux précédents

Fin octobre, une mère d'élève avait agressé une professeure des écoles à Pézenas. L'agression s'était produite après que la mère eut demandé à la directrice de l'établissement si elle pouvait parler à l'institutrice qui avait selon la mère refusé à son enfant de se rendre aux toilettes comme la fillette le demandait. Une information judiciaire est ouverte.

Le 10 novembre, c'est une professeure de collège d'une quarantaine d'années était frappée de coups de pied par un garçon de 11 ans à Ganges. Selon le principal, l'enfant était extérieur à l'établissement et ne possédait ni frère, ni soeur scolarisé dans le collège. L'enseignante avait dû être transportée dans une clinique.

(D'après agence)


et c'est reparti !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Un prof frappé par un élève Empty Re: Violences - Un prof frappé par un élève

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:54

aujourd'hui je suis allée au collège de mes gosses , j'étais au secrétariat pour donner mon nouveau n° de téléphone ; là j'entend la proviseur hurler sur une gamine qui s'était aventuré à balancer des trucs à travers la classe en art plastique ; la prof c'est reçu un des projectiles .... il ne faisait pas bon vivre dans le bureau de la chef ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum