Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

2 participants

Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  sarkonaute Lun 3 Nov - 16:56

«Notre argent pour notre peuple» : c’est le slogan de la nouvelle campagne contre l’immigration illégale lancée par la Jeune Garde, le mouvement de jeunesse du parti Russie unie, présidé par Vladimir Poutine. Ces jeunes nervis du régime se proposent de «patrouiller» sur les chantiers de Moscou à la recherche de sans-papiers travaillant au noir. «Face à la crise financière, les entreprises nationales du BTP ont l’obligation de donner du travail aux Russes et il est injuste qu’elles emploient des étrangers pour quelques kopecks», a expliqué Andrei Tatarinov, qui, avec une trentaine d’autres militants du mouvement, a manifesté samedi devant le service fédéral de l’immigration à Moscou, dénonçant l’emploi d’ouvriers en provenance d’ex-républiques soviétiques d’Asie centrale.(...)

Libération.fr avec AFP, 3 nov.
http://www.liberation.fr/monde/0101166625-les-jeunes-poutiniens-traquent-les-immigres-clandestins

voilà qui est tres inspirant Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Herz
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 17:10

Oui, au moins aussi inspirant que l'ex-régime sud africain d'apartheid... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 17:17

sarkonaute a écrit:«Notre argent pour notre peuple» : c’est le slogan de la nouvelle campagne contre l’immigration illégale lancée par la Jeune Garde, le mouvement de jeunesse du parti Russie unie, présidé par Vladimir Poutine. Ces jeunes nervis du régime se proposent de «patrouiller» sur les chantiers de Moscou à la recherche de sans-papiers travaillant au noir. «Face à la crise financière, les entreprises nationales du BTP ont l’obligation de donner du travail aux Russes et il est injuste qu’elles emploient des étrangers pour quelques kopecks», a expliqué Andrei Tatarinov, qui, avec une trentaine d’autres militants du mouvement, a manifesté samedi devant le service fédéral de l’immigration à Moscou, dénonçant l’emploi d’ouvriers en provenance d’ex-républiques soviétiques d’Asie centrale.(...)

Libération.fr avec AFP, 3 nov.
http://www.liberation.fr/monde/0101166625-les-jeunes-poutiniens-traquent-les-immigres-clandestins

voilà qui est tres inspirant Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Herz

On te paie un aller simple pour Moscou pour l'initiation? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 17:49

Je veux bien cotiser... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 18:49

bah , en même temps c'est une initiative intéressante vu qu'on paie tous pour les aides sociales...il est légitime que chacun puisse agir pour le bien de la patrie !
je ne dis pas qu'il faille les chasser comme des malpropres, les tuer , les noyer ou autres choses d'aussi affreux...juste les rapatrier chez eux pour permettre aux 2 millions de Français au chômage de pouvoir trouver du boulot dans leur propre pays ! Cool

tout comme un fonctionnaire a le devoir de dénoncer un clandestin , je ne vois pas pourquoi le commun des mortels que nous sommes n'aurait pas le droit et le devoir de dénoncer ceux qui bossent au noir dans notre pays ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 19:02

franline a écrit:bah , en même temps c'est une initiative intéressante vu qu'on paie tous pour les aides sociales...il est légitime que chacun puisse agir pour le bien de la patrie !
je ne dis pas qu'il faille les chasser comme des malpropres, les tuer , les noyer ou autres choses d'aussi affreux...juste les rapatrier chez eux pour permettre aux 2 millions de Français au chômage de pouvoir trouver du boulot dans leur propre pays ! Cool

tout comme un fonctionnaire a le devoir de dénoncer un clandestin , je ne vois pas pourquoi le commun des mortels que nous sommes n'aurait pas le droit et le devoir de dénoncer ceux qui bossent au noir dans notre pays ... Shocked

Franchement je ne veux pas faire du godwinisme, mais si j'isole la dernière partie de ton propos, je peux te garantir que ça a été utilisé par bien des idéologies puantes.
Pour le reste, rien ne va dans le sens du coréllaire plus de clandos=du boulot pour 2 millions de français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:17

oui oui ...c'est tellement facile de me faire passer pour une facho vilaine méchante .... sauf que je tiens a préserver mon pays , moi ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:34

Je ne te fais passer pour rien du tout mais sois consciente que ce genre de discours, au nom du pays et de la loi, n'est pas inédit.
Après chacun assume ce qu'il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:52

j'assume de ne plus aller manger dans la chaine de restau "bistrot romain".... embaucheur de clandestins ! Very Happy
je ne veux pas financer par ma consommation les salaires des clandestins quand des millions de français sont au chômage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:01

Tu vérifies chaque cuisine de restos?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  livaste Lun 3 Nov - 21:33

Anna a écrit:Tu vérifies chaque cuisine de restos?? Very Happy

je pense que Franline veut simplement dire , que puisqu'on sait tous que les gérants de cette chaine ne font quasiment appel qu'à des immigrés illégaux , elle ira ailleurs !
Et je trouve cela normal , on ne va pas engraisser ces nouveaux négriers , qui se foutent et des immigrès et des Français !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:36

Et moi ce que je veux dire c'est que cette chaîne est très loin d'être la seule et qu'il y a même des indépendants qui pratiquent très largement le recrutement de sans paps, y compris pour la cuisine. Et je n'évoquerais même pas le bâtiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  livaste Lun 3 Nov - 21:50

Pour le bâtiment , il ne nous est pas permis de boycotter les grands groupes , nous ne sommes pas les donneurs d'ordre , cesont les collectivités qui devraient agir .
pour les restos , quand on apprend qu'une chaine , un resto emploie cette maind'oeuvre , là oui , c'est à nous de boycotter !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:51

J'en reviens donc à ma question, surtout quand il s'agit de restos indépendants: il faut aller dans chaque cuisine pour demander leurs papiers à ceux qui y travaillent. Laughing
Ah oui, et on va les dénoncer en rentrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  livaste Lun 3 Nov - 21:53

Alors ne faisons rien , laissons les gros patrons s'enrichir !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:56

Oui, et les panses se remplir dans la tranquillité.
Je le réécris, chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut.
Pour moi, dénoncer un sans pap qui bosse, c'est minable, et encore, je l'écris comme ça pour la bienséance. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais on ne peut pas appliquer un discours et dénoncer ses applications passées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  livaste Lun 3 Nov - 22:30

on te parle de boycotter des chaines d'esclavagistes , quand elles n'auront plus de clients , c'est ausi simple , les gérants emploieront des salariés réguliers !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  sarkonaute Lun 3 Nov - 23:20

le boycott est un bon levier, mais encore faut-il le faire savoir.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Mar 4 Nov - 17:39

sarkonaute a écrit:le boycott est un bon levier, mais encore faut-il le faire savoir.

dès que je peux en parler , je le fais ! dans mon entourage tout le monde sait que le "bistro romain" embauche des clandestins et , personne autour de moi cautionne ce délit ! et comme le bouche a oreilles fonctionne bien .... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  livaste Mar 4 Nov - 17:41

je voudrais bien les boycotter mais ils n'ont pas osé s'installer ici !! Razz
ls ont raison , nos " boycotts " auraient pu être ... explosifs !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Invité Mar 4 Nov - 17:50

livaste a écrit:je voudrais bien les boycotter mais ils n'ont pas osé s'installer ici !! Razz
ls ont raison , nos " boycotts " auraient pu être ... explosifs !! Razz
dommage en effet ! j'aurais aimé que partout en France on boycotte ces patrons voyous ! Twisted Evil il est inadmissible de cautionner ce genre de racailles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins Empty Re: Les jeunes poutiniens traquent les immigrés clandestins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum