Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté

Aller en bas

Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté Empty Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté

Message  livaste Lun 13 Oct - 8:41

Son secret de longévité ? La chasteté
Une Britannique de 105 ans a attribué sa longévité à son célibat, imaginant que les relations sexuelles impliquaient avant tout "beaucoup d'embêtements".
- le 11/10/2008 - 09h42



Une Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat. "Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non", a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.

"Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe", a-t-elle expliqué. "J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses".

Née en Ecosse en 1903, Clara Meadmore a vécu au Canada et en Nouvelle-Zélande avant de rentrer vivre en Grande-Bretagne dans les années 20, où elle a travaillé comme secrétaire notamment. Elle a servi sous les couleurs britanniques en Egypte pendant la Seconde Guerre mondiale, et coule une retraite paisible avec ses chats depuis 40 ans en Cornouailles.


Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté 159382 Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté 159382 Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté Empty Re: Royaume-Uni - Son secret de longévité ? La chasteté

Message  Invité Lun 13 Oct - 14:25

Bah ça vaut pas le coup (c'est le cas de l'écrire) de vivre si vieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum