Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain

Aller en bas

Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain Empty Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain

Message  livaste Jeu 2 Oct - 10:25

Société

AP | 02.10.2008 | 09:00
Un adolescent de 17 ans sera présenté au parquet de Caen (Calvados) dans la journée de jeudi après avoir avoué lors de sa garde à vue être l'auteur du meurtre d'une femme de 51 ans, mère d'un de ses copains, a-t-on appris de source judiciaire.

Ce lycéen qui s'était livré aux enquêteurs dans la nuit de mardi à mercredi est soupçonné d'avoir tué lundi après-midi Laurence Courtecuisse, 51 ans, dans son pavillon à Sainte-Honorine-du-Faye (Calvados).

La victime avait été découverte par son fils à son retour du lycée. L'autopsie a fait état de coups d'une violence extrême sur le visage et sur le corps, des coups portés avec des pieds de chaises et un couteau.
Le jeune auteur présumé des faits, résidant également Saint-Honorine-du-Fay, n'a pas expliqué son geste mais a indiqué aux enquêteurs où se trouvaient l'arme du crime et le porte-monnaie dérobé à la victime. AP

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain Empty Re: Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain

Message  Invité Jeu 2 Oct - 11:18

il est malade ! Shocked ...madame courtecuisse n'avait pas assez de belles jambes ?? drunken

bon , je sais c'est mal venu mais bon ...je me demande si le fils n'est pas dans le coup .... un coup monté entre deux copains ... je sais pas , ça semble tout droit sorti des experts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain Empty Re: Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain

Message  livaste Jeu 2 Oct - 11:28

j'ai failli faire aussi un mauvais jeu de mots mais j'ai pas osé !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain Empty Re: Calvados: un adolescent avoue le meurtre de la mère de son copain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum