Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attention , risque d'émeutes :Un adolescent s'électrocute en fuyant la police

Aller en bas

Attention , risque d'émeutes :Un adolescent s'électrocute en fuyant la police Empty Attention , risque d'émeutes :Un adolescent s'électrocute en fuyant la police

Message  livaste Mar 4 Mai - 12:20


Un adolescent s'électrocute en fuyant la police

Mots clés : Police, Fugue, PARIS, GARE DU NORD

Par Thomas Vampouille, Aziz Zemouri

04/05/2010 | Mise à jour : 12:25

Interpellé lundi soir à la gare du Nord à Paris, le jeune homme qui avait fugué du domicile de ses parents a pris la fuite et s'est grièvement brûlé en montant sur le toit d'un TGV. Son pronostic vital est engagé.

Dénouement dramatique pour une fugue. Un adolescent de 17 ans a été très grièvement brûlé par la caténaire d'un train dans la nuit de lundi à mardi en prenant la fuite lors d'un contrôle de police à la gare du Nord à Paris.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, «connue des services de police», avait fugué du domicile de ses parents à Sevran, en Seine-Saint-Denis, le 16 février. Lundi soir vers minuit, la Brigade des réseaux ferrés contrôle le jeune homme alors qu'il fume à l'intérieur de la gare. Les agents découvrent sur lui un peu de résine de cannabis et un couteau. Interpellé, il est conduit vers un local de police de la gare.

Le jeune homme n'était pas menotté
Lors du transfert, le jeune homme réussit à échapper aux policiers. Dans sa fuite, il monte sur le toit d'une rame d'Eurostar, provoquant un arc électrique avec une caténaire, explique-t-on de source policière. L'électrocution ayant enflammé ses vêtements, le mineur est brûlé à 80%. D'abord soigné par le Samu, il a été transporté à l'hôpital militaire Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, spécialisé dans le traitement des grands brûlés. Il a été placé en coma artificiel et son pronostic vital est engagé.

L'IGS, la police des polices, a été saisie pour vérifier les conditions d'interpellation. Elle devra notamment dire s'il est normal que le mineur n'ait pas été menotté. D'après un porte-parole de la préfecture de police de Paris, l'adolescent ne l'était pas puisqu'il était mineur. Mais selon une source interne, il aurait dû l'être étant donné qu'il faisait l'objet d'une fiche de recherche comme «mineur en fugue».


Planquez vos véhicules , risque 'émeutes à babord !

Et ce d'autant que des " ennemis " préparent déjà leurs arguments !
Il aurait ,selon " une source interne et sans doute gauchiste " du être menotté , mais dès que les policiers menottent un mineur , tous les médias , à la recherche du scoop et espérant l'emutes qui fait les scoops ; titrent , et retitrent et reretitrent ( pour ceux qui n'auraient pas compris ) que les " policiers ont menotté un mineur " et tendent leurs micros vers les frères , mères grands mères arrières grands mères et cousins , pour qu'ils viennent crier leur haine de la police , de la France !

pauvre France , tes ennemis sont à l'intérieur , et aucun gouvernement démocratique ne s'en sortira !



Allez encore des nuits chaudes en perspective à Sevran! Mais c'est la chance de la France!

Toutes les associations et groupes de gauche vont encore mettre ça sur le dos de la police alors qu'elle ne fait que son travail. Vive la police!


1Ouais d'accord ils vont dire qu'il s'est tué car il était pas menotté... S'il avait été menotté, qu'il avait réussir à fuir et se fou en l'air en traversant les rails on dira qu'il s'est fait tuer car il était menotté!


le délire :on se demande pourquoi il n était pas menotté,et quand il est menotté on porte plainte pour mauvais traitements !l opposition n a honte de rien !


Curieux qu'il soit monté sur le toit d'un TGV : il n'avait pas l'air d'être au courant... du danger. Il a dû courber les cours de physique élémentaire. Je ne voudrais pas être policier à l'heure d'aujourd'hui. Menottez un adolescent et l'on crie au scandale. Laissez-le les mains libres et vous êtes tout autant critiqué, s'il se fait la belle. Et la responsabilité inviduelle ? Ca me rappelle l'histoire de ces garçons qui avaient eu la cuisante et dernière idée d'aller se réfugier dans un transformateur pour échapper à la police. Autant d'ignorance confond. Ou peut-être victimes d'illestrisme ? Ils n'ont pas su déchiffrer l'avertissement "mortel" affiché sur la porte. Il est vrai qu'à cet âge, on se sent immortel et incollable !


Le garcon fume dans un lieu public : interdit ,Possède de la drogue : interdit, Possède une arme blanche : interdit ,Tentative de fuite : interdit ,Est multirecidiviste : oui mais c'est un jeune alors il a le droit. N'as pas de menottes : Portons plainte contre les méchants policiers. Eventuellement, une dizaine de voiture brulées ?? Ri
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum