Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avez vous des idées sur ce mystère ?

4 participants

Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Jeu 4 Sep - 12:11

Aznar-Dati, anatomie d'une rumeur
Par LEXPRESS.fr, mis à jour le 04/09/2008 à 11:56 -
publié le 04/09/2008


L'ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar a démenti officiellement être le père de l'enfant de Rachida Dati. Par quel emballement médiatique en est-on arrivé là?
Il l'a fait. L'ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar s'est fendu d'un communiqué mercredi 3 septembre pour démentir être... le père de l'enfant que porte la ministre française de la Justice Rachida Dati. Il n'avait pas vraiment le choix.

Publiée le 2 septembre sur un site d'information marocain, L'Observateur, l'indiscrétion faisait le choux gras de la presse et des télévisions espagnoles. Il y a quelques semaines déjà, le très sérieux El Mundo s'interrogeait ainsi: "Et si le père était un politicien espagnol retiré?"


"Cette information est totalement et complétement fausse", martèle le communiqué émis par la fondation que dirige Aznar. Marié et père de trois enfants, ce dernier indique par ailleurs avoir donné des instructions à ses avocats "pour qu'ils étudient immédiatement toutes les actions légales à mener contre ceux qui répandent de tels mensonges ou ceux qui en font écho".

"Une source proche de la ministre française nous a confirmé l'information", se contente d'expliquer Ahmed Charai, le directeur de L'Observateur. Qui dit ne pas craindre d'éventuelles poursuites judiciaires: "La justice jouera son rôle, comme nous avons rempli le nôtre."

De son côté, Rachida Dati réitère dans Le Point de cette semaine son désir de ne pas révéler l'identité du père de l'enfant qu'elle porte. "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus", explique-t-elle.

Un droit à l'intimité que la ministre, officiellement célibataire à 42 ans, a bien du mal à faire respecter depuis le conseil des ministres du 21 août. A la vue de son ventre rebondi, des sites, comme Purepeople.com, suivis par plusieurs journaux, ont immédiatement émis l'hypothèse d'une grossesse. Depuis lors, les spéculations vont bon train sur le nom du père.

A cause de leur proximité affective et politique, le nom de Nicolas Sarkozy a, bien sûr, nourri les fantasmes de nombre d'internautes sur les forums. Mais chez certains ministres ou conseillers élyséens, on préférait colporter la rumeur, plus drôle car plus inattendue, autour de José Maria Aznar.

Un nom d'autant plus évident que le petit monde médiatique bruissait depuis plusieurs mois d'une possible liaison entre les intéressés. Tout est parti d'un premier dîner à l'invitation de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en décembre 2007, auquel participaient également François Fillon, Julio Iglesias et Didier Barbelivien. Quelques jours plus tard, Aznar invite Dati à un tête-à-tête dans le restaurant parisien Le Divellec. Une rencontre dont L'Express s'était fait l'écho pour montrer l'intérêt que portait un ancien responsable étranger de premier plan à l'étoile montante de la Sarkozye.

Depuis, la ministre s'est rendue à plusieurs reprises en Espagne dans le cadre de ses fonctions. De quoi alimenter la machine à ragots...

Et maintenant, à qui le tour? La rumeur a repris son lit dans d'autres torrents. Les cancans désignent désormais le patron d'un célèbre restaurant parisien quand d'autres privilégient la piste d'un autre frère Sarkozy, voire celle d'un donneur anonyme. Bref, du grand n'importe quoi...

moi je propose que ceux qui veullent enier être l'heureux papa , viennent s'exprimer ici ! avez vous des idées sur ce mystère ? 159382 avez vous des idées sur ce mystère ? 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 12:27

Ouf, il serait vraiment mal parti dans la vie ce petit.
Le père c'est évidemment Laporte. La preuve



(pas bien de boire pendant une grossesse...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Jeu 4 Sep - 12:30

j'y avais aussi pensé !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  pwalagratter Jeu 4 Sep - 13:43

Sacrée rachida va ... après Gala et Match on va la retrouver dans Parents
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:31

vous avez chercher dans Closer ...? Razz
Perso moi je m'en diche un peu de savoir qui est le père ! ca se trouve elle a fréquenté la banque de spermes histoire d'être tranquille ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  pwalagratter Jeu 4 Sep - 19:37

franline a écrit:vous avez chercher dans Closer ...? Razz
Perso moi je m'en diche un peu de savoir qui est le père ! ca se trouve elle a fréquenté la banque de spermes histoire d'être tranquille ! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Jeu 4 Sep - 19:49

franline a écrit:vous avez chercher dans Closer ...? Razz
Perso moi je m'en diche un peu de savoir qui est le père ! ca se trouve elle a fréquenté la banque de spermes histoire d'être tranquille ! Laughing

non , je n'achète jamais ces trucs et comme je suis contre le vol ....
et puis ,c'est plus drôle d'inventer nous mêmes des rumeurs !!
Je remarque que jusqu'à présent , un seul homme a nié toute implication !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:52

c'est peut-être une grossesse nerveuse ... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Georges Ven 5 Sep - 11:27

Je pense bien à quelqu'un, mais ça risque d'être mal vu par les Sarkozistes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Ven 5 Sep - 11:47

L'idée , Georges , a effleuré tout le monde , mais étant donné que la grossesse en est qu'à son début , cela ne coincide pas trop avec les autres évènements !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  shimmy Ven 5 Sep - 12:31

Tu sais, il y a des femmes très compréhensives! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Dim 5 Oct - 22:21

Bernard Laporte: "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida" Dati
Il y a 7 heures

PARIS (AFP) — Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a déclaré dimanche à l'issue d'un discours officiel qu'il n'était "pas le père de l'enfant que porte Rachida" Dati, la ministre de la Justice.

M. Laporte, qui s'exprimait à l'occasion de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe" célébrant les champions des 26 pays de l'Union Européenne, a conclu son discours officiel avant de reprendre le micro que s'apprêtait à saisir sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

"Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida",
a dit l'ex-sélectionneur du XV de France de rugby alors que la garde des Sceaux se trouvait à ses côtés, présente à la manifestation sur le Champ de Mars en qualité de maire du VIIe arrondissement où l'esplanade est située.

La ministre a alors étouffé un rire, ainsi que l'ensemble de l'assistance composée de nombreux sportifs et officiels du sport français.

L'entourage de Bernard Laporte a expliqué que le secrétaire d'Etat avait voulu couper court à des rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, lui attribuant la paternité de l'enfant qu'attend Mme Dati.

Interrogé par l'AFP, le porte-parole de Rachida Dati, Guillaume Didier, n'a pas souhaité faire de commentaire.



Ayant lu les médisances de pastaga , ce pauvre Laporte est obligé de se justifier !!! Razz Razz

Bon , on va lancer d'autres noms , on verra bien qui n'ose nier sa paternité !! avez vous des idées sur ce mystère ? 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:25

Tant qu'elle n'aura pas balancer le nom, elle sera harcelée, et comme ça ne la décide pa,s je suppose qu'il y a des choses à cacher.
J'opte pour le Saint Esprit ou l'Esprit du Nain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Georges Lun 6 Oct - 9:20

Afin de taire des rumeurs qui n'existent pas, je tiens à déclarer que ce n'est pas moi non plus.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Lun 6 Oct - 10:54

Georges a écrit:Afin de taire des rumeurs qui n'existent pas, je tiens à déclarer que ce n'est pas moi non plus.
avez vous des idées sur ce mystère ? 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Lun 6 Oct - 11:01

et aujourd'hui ,Laporte dément être le père !!!!
je vous le dis .... elle a fait appelle a un labo ! ou alors c'est le roi du Maroc ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Lun 6 Oct - 11:10

le Roi du Maroc est homosexuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Lun 6 Oct - 11:20

son ministre de la justice alors ! Razz

dit donc , ça doit leur faire un choc aux marocains d'avoir un roi ....inconforme ! Shocked y a pas une mise a prix sur sa personne par les islamistes du coin ?? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Lun 6 Oct - 11:30

Officiellement il est marié et a un fils, Hassan, comme son grand-père.
Officieusement, c'est paraît-il autre chose... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Lun 6 Oct - 12:10

Georges a écrit:Afin de taire des rumeurs qui n'existent pas, je tiens à déclarer que ce n'est pas moi non plus.

Tu as bien fait de préciser !
Bon , ceci dit , crois tu que ce pourrait être Pastaga ??? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 10:53

Pour Rachida Dati, Bernard Laporte est allé trop loin

La ministre de la Justice n'a pas du tout apprécié le comportement de Bernard Laporte. Dimanche à Paris, au cours d'une cérémonie sur le Champ-de-Mars à laquelle elle assistait en sa qualité de maire du VIIe arrondissement, le secrétaire d'État aux Sports avait affirmé en public qu'il n'était pas «le père de l'enfant que porte Rachida». Bernard Laporte «est allé trop loin» et son propos est «particulièrement déplacé», estime la garde des Sceaux. Dans son entourage, certains sont plus sévères. «On est à la frontière de la grossièreté», estime un proche.

Razz elle serait pudique la dame Dati !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Mar 7 Oct - 11:03

faut dire que le laporte , n'a pas fait dans la dentelle !
Je crois q'effectivement elle est pudique , d'ailleurs ce n'est pas elle qui a parlé de sa grossesse , ce sont les médias puis les internautes ( nous y avons contribué ) .
On peut en rire entre nous , mais ce qu'il a dit , devant elle et en public , était d'une grossiéreté incroyable !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 11:06

etant donné qu'il a été suspecté d'être le père, il devait lui aussi défendre son honneur !...même si les circonstances n'etaient pas idéales .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  livaste Mar 7 Oct - 11:21

Il aurait pu le faire par un communiqué !
Et puis , ce ne sont que les vipères d'internautes qui se sont un peu amusées ( nous en tête ) , ce n'était pas sérieux !!
je tiens alors à préciser que si j'ai demandé à Pastaga s'il était le père , c'était une plaisanterie !! Razz
Il ne faudrait pas qu'il demande à s'exprimer dans tous les médias , en affirmant , que lui , Pstaga beld , .... avez vous des idées sur ce mystère ? 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 11:37

j'imagine un tir groupé "pastaga, georges , jean-claude" ....faire la une des médias pour nier leur paternité !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous des idées sur ce mystère ? Empty Re: avez vous des idées sur ce mystère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum